My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
Akiko Watanabe
Akiko Watanabe
Membre ligue des Vilains

Akiko ❂ Hydromel Empty
Dim 10 Sep 2023 - 15:21
Akiko

DOSSIER CIVIL

Nom complet : Akiko Watanabe
Pseudonyme : Hydromel
Âge : 22 ans
Genre : Femme
Métier / Etudes : Elle travaille au Mighty Meow depuis quelques mois ❂ Informatrice pour la Ligue des vilains ❂ Paparazzi
Origines : Japonaise - Sapporo
Alignement : Vilain
Statut marital & Orientation : Célibataire frivole - tentatives vaines de se reconstruire - sans jamais qu'il n'y ait un lendemain


Alter


Drug

Pur produit de consommation - tout chez Akiko se consomme comme une drogue. Le sang, la chair, les larmes, les filins d'or sur la tête, les baisers et les caresses, l'intimité - et même les regards et la voix, à moindre dose. Et tout cela a des effets différents - mais toujours, on finit par y revenir - l'addiction s'installant très rapidement.

Voix ❂ Dépresseur. Douceur berçante, naturellement, le timbre d'Akiko aide à l'apaisement des esprits, mais c'est d'autant plus vrai depuis qu'elle s'entraine pour maitriser le pouvoir qu'il pourrait lui donner. Toutefois, dès qu'un peu de colère transperce à son travers, et parce que la jaune ne sais pas contrôler ses émotions, le charme est rapidement cassé.

Regard ❂ Stimulant. Un eyes contact prolongé, si elle le décide, renforcera votre confiance en vous. Attention, un excès de confiance peut avoir des effets plus que négatifs, comme des prises de risque inconsidérées.

Cheveux ❂ Stimulant. Manger un cheveu d'Akiko augmente l'attention, les sens, la concentration et les capacités intellectuelles. Il existe un risque de surstimulation et d'arrêt cérébrale.

Larmes ❂ Opioïde. Ses larmes, qu'elle récupère régulièrement dans des fioles, peuvent soulager la douleur lorsqu'elles sont avalées ou appliquer sur les zones douloureuses, mais à plus fortes doses, peuvent aussi engendrer de l'euphorie et de la confusion. Il existe un risque d'overdose si consommation très régulière.

Sueur ❂ Dopage. Sa sueur permet d'augmenter les performances physiques. En consommer, c'est se voir devenir plus fort, plus rapide, plus endurant. Risque d'arrêt cardiaque.

Salive et baisers ❂ Hallucinogène. A moindre effet pour les baisers et plus insidieux que pour sa salive, les deux, pourtant, peuvent engendrer des hallucinations auditives comme visuelles chez la victime. C'est heureusement une capacité qu'elle a appris à maitriser. Risque d'overdose.

Caresses ❂ A fortes doses et si Akiko le souhaite, ses caresses peuvent imiter les effets de l'alcool sur ses victimes. Désinhibition, euphorie, baisse du temps de réaction, de la concentration, de l'attention, du champ visuel, trouble de l'humeur et des mouvements, etc. Risque de coma.

Sang ❂ Dopage. Consommer un peu du sang d'Akiko permet d'augmenter les effets du ou des alters de la personne qui la consomme. Attention, une surdose pourrait faire perdre le contrôle de ce dernier et mener à une overdose.

TW sexe et cannibalisme:


Caractère

Brisure de l'esprit reflète celui du corps - morceau de chaire trop longtemps exploités, Akiko s'aime à penser qu'elle n'est plus qu'un cocon vide - que sous les couches ne restent que les lambeaux d'une vie passée. Expressivité trop prononcée, douceur transparente - et les animaux autant que les gosses l'adorent. On parle d'ange pour la représenter, quand on ne connaît pas ses activités.

Fragilité torturée, elle a la peau qui marque autant que l'âme damnée - sensibilité des moindres mots, rires légers et regards papillonnant - de peur de s'attacher, mais les lèvres qui cherchent toujours un peu la compassion - d'envie d'aimer. Solaire se répare lentement, tout en nourrissant chaque jour un peu plus une haine doucereuse à l'égard des héros - de ces gens qui ne sont qu'humain après tout et qui tuent sous couvert de bonnes raisons.

Loyale comme elle n'aurait jamais dû l'être, aimante à s'en donner entière - elle couve et surprotège pour oublier à quel point elle se déteste. Reflet dans le miroir insupporte mais elle y passe des heures pour camoufler les traits tirés, le noir qui coule et les cheveux qui manquent - repousse est trop longue à son goût. Petite maman qui pourtant, tente aujourd'hui de réapprendre à s'aimer - à s'occuper d'elle-même - devenant son propre parent - loin des siens.

Voix de miel - il est difficile de résister alors que tout en elle donne envie de la consommer. La moindre parcelle aguicher sans qu'elle ne puisse rien y faire - l'or coule des entailles et on s'aimerait à la saigner pour récolter la moindre goutte. Alors Akiko s'enfuie, indocile depuis que la cage dorée s'est ouverte, rebelle quand il s'agit de défier l'autorité - discrète et modeste qui n'attire jamais les attentions - fort heureusement.

Pourtant tendresse a un jour été remplacé par la folie d'avoir trop longtemps été abusée - vase débordant, hargne des survivants, les couteaux se plantent avant que les jambes ne portent au loin, dans une ville où elle n'est plus rien - mais mieux vaut rien que morte.

Particularités / Anecdotes

❂ Son odeur naturelle est la même que celle du miel.
❂ Tout son corps a le même goût que du miel, participant au renforcement de l'addiction.
❂ Sa peau est jaune et tourne orange quand elle est bien bronzée.
❂ Ses larmes semblent comme avoir des petites paillettes dorées à l'intérieur.
❂ Son sang est de couleur or.
❂ Elle porte plusieurs cicatrice, notamment au niveau du ventre et du dos, faites par son ancien conjoint qui l'exploitait à des fins personnelles et professionnelles. Elle a aussi encore des petites zones de son crâne où les cheveux ont du mal à repousser.
❂ Akiko est plutôt timide, mais les gens se sont naturellement toujours approchés d'elle. Son odeur semble avoir un pouvoir d'attraction.
❂ Elle aime la mode et le parfum. Les vêtements lui permettent de camoufler quelques uns de ses traumatismes, les odeurs de masquer la sienne.
❂ Même si elle n'aime pas se voir dans un miroir, Akiko prend régulièrement des photos d'elle, une habitude qu'elle tient de ses parents.
❂ Elle est d'ailleurs excellente photographe et tous ce qu'elle a emporté de sa vie précédente, c'est bien son appareil photo.
❂ A la sortie du lycée, Akiko avait entamé des études pour devenir maquilleuse professionnelle. Elle a toujours été attirée par le domaine de la photographie, et pensait qu'il lui serait plus accessible en passant par celui du make-up.
❂ Elle se fait toujours attraper dans la rue par les manifestants, les religieux ou membres de sectes. Même lorsqu'elle essaie de les esquiver, ils doivent savoir qu'elle est une proie facile. Elle a beaucoup de mal à dire non.


Histoire
Tears of gold

TW : Manipulation, sévices physiques, abus sexuels, pensées noires, état psychologique critique, bref, rien n'est joyeux

Papier froissé - larmes salées. Poignée de cheveux au sol, parfois virevoltent quand le ventilateur tourne en leur direction - jusqu'à s'éparpiller. Genoux écorchés - à terre et à vif, renifle à nouveau - mais plus rien de coule désormais. A sec, puit est vidé - de toute énergie, de toute envie, de tout espoir. C'est l'été mais pour la jeune femme, c'est l'enfer. Démon pour la maintenir dans ce cauchemar éveillée - héros dont le masque tombe dès lors qu'il passe le pas de la porte, bel appartement payé par la popularité de celui dont elle aurait voulu oublier le nom. Plus maintenant. Imprimé - indélébile dans l'esprit - terreur est devenue conviction - et le patronyme obsession. Papier mouillé - quelques lettres dressées, divaguant - explications bancales d'un acte que jamais elle ne réaliserait - ni cordage, ni taillade. Parchemins brûlés, demoiselle n'a jamais eu le cran de renoncer complètement - ou peut-être n'était-elle finalement pas assez cassée. Seule violence s'est manifestée contre lui - un soir, où la lame transperça la chair plusieurs fois. Plus belle victoire - celle d'avoir d'elle-même défait ses chaînes.

Grand et svelte - déjà au collège, les filles parlaient du nouvel élève, un an plus vieux, à l'alter de feu, qui ne tarderait pas à devenir héros. L'année d'après, ils se sont rapprochés, puis l'année suivante, c'était le grand amour. L'amour comme on le vend dans les films à l'eau de rose. Akiko n'a jamais été la plus intelligente, mais elle a toujours été bien entourée - pas grâce aux mots maladroits, mais par la tendresse, par les sourires timorés et la simplicité. Par l'aura manifeste, sucrerie addictive qu'elle peinait à atténuer à l'époque. Mais lui - ce garçon - ne semblait affecté que par la personnalité - c'est le genre de promesses qu'il donnait pour l'amadouer. Naïveté bernée, combien de ses amies a-t-il sautées ? Mais l'amour rend aveugle et aussitôt le lycée terminé qu'elle emménage chez celui qui déjà avait un nom. Les premiers temps sont toujours doux, et petit à petit on s'éloigne des parents protecteurs. Des petites disputes éclatent avec les proches, parce qu'ils ne comprennent pas toujours les décisions - comme celle d'arrêter les études - et le travail à temps partiel, pour ne s'occuper que de la maisonnée - que de lui.

Et puis un jour, il demande une petite faveur - un peu d'aide sur une mission, avec un cheveu, puis une goutte de sang. Et puis plus régulièrement, elle s'offre toute entière - parce qu'ainsi elle est utile et que d'une certaine façon, ça lui donne l'impression d'être une héroïne elle aussi. Jusqu'à ce qu'il prenne. Sans plus demander. Jusqu'à ce qu'il force. Sans s'inquiéter. Jusqu'à ce qu'il use et abuse - épuise et détruise. Que les lambeaux s'envolent et les marques ne disparaissent plus, que les entailles deviennent cicatrices et le corps ressource à exploiter - jusqu'à ce que son nom à la télé n'hante même lors des absences indéterminées. Et Akiko restait là, sagement, à l'attendre dans l'appartement. Amant est tortionnaire - mais c'est par amour du métier qu'il fait tout ça - n'est-ce pas ? On trouve des excuses, des explications - œillères toujours masque le visage du démon, et les ténèbres s'emparent un jour de l'esprit - on ne sait plus vraiment qui on est - comment on s'appelle. Il ne reste qu'un prénom, mais c'est celui d'un autre.

Le diable s'appelle Takumi.

Akiko a oublié bien des choses - au fond pas vraiment, mais les efforts que ça lui demanderait pour se souvenir sont bien trop grands. Elle a préféré laissé place à la colère - ô, si ce n'était que ça - haine viscérale qui s'enraille dans les entrailles, place laissée par la folie qui, un soir, l'aura amenée à transpercer plusieurs fois le concubin fauteur - le diablotin abuseur. Il a survécu - elle a fuit. Et même si cela a remué le quartier, l'affaire fût très vite enterrée - parce qu'après tout, un héros fort apprécié y était mêlé - et que la jeune femme avait disparu. Hakkaido quittée - enfant devenue dame se retrouve un patronyme, quelque part dans l'immensité de Tokyo, elle s'engouffre dans les ténèbres. Les faux papiers ressemblent aux vrais - on est pas trop regardant comme elle a cette douceur de ceux qui font de leur mieux - que la lueur a disparu - et que ça donne envie de tendre une main à l'âme meurtrie.

Sauf qu'Akiko ne veut plus être la jeune fille trop gentille - la petite princesse à sauver - et qu'elle ne croit plus en l'héroïsme de ces hommes qui ne cherchent que la popularité. Ses espoirs se tournent vers ceux qui les critiquent - vers Stain, donc les actes sont sans doute un peu trop violents à son goûts mais dont le discours lui parle. Vers la ligue des vilains, qui ne sont pas si vilains - qui n'ont juste jamais trouvé leur place - à qui on a tourné le dos trop souvent. Seuls - ensemble à présent. La blonde s'endurcit petit à petit - apprend doucement à se servir de son alter qu'elle maudit parfois, trouve un job de serveuse au Mighty Meow pour payer le studio confortable, ressort l'appareil photo pour, les jours creux, se faire paparazzi en vendant les photos des héros qu'elle répugne aux plus offrants - et ainsi emmagasiner quelques informations sur eux pour la cause.


Votre âge : j'ai pas assez de doigts
Présentez vous un peu : J'ai un peu changé depuis la dernière fois, entre temps j'ai décidé de me mettre au sport et j'ai fait deux vides grenier !
Un petit mot ? Oh non, zut, une de plus
Avatar : Hera de Lope Olympus

Hors RP
Lyn


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile-
Sauter vers: