My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Yuu Igarashi
Yuu Igarashi
Pro Héros - Professeur principale 2-E
Yop :3 A1d1413232f7adad229100cde2c45e9b
Anniversaire : 01/10
Localisation : Musutafu
Age : 23 ans

Yop :3 Empty
Jeu 7 Sep 2023 - 10:26
Hola amigoooos (j'ai fait lv2 allemand, en vrai)

J'passe pas ici parce que j'recherche éventuellement liens et rp avec Ochaco, Yuu et Momo hihi (Elyn est déjà bien lancée mais si vous avez besoin de soleil dans votre vie hésitez pas)

Ochaco et Momo c'est pas bien compliqué - 2 étudiantes en héroïque
Yuu est prof, super-héroïne et bosse pour AFO comme espionne en prime - un beau mélange qui ouvre aussi pas mal de possibilité !
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t50-yuu-the-shadow-of
Endeavour
Endeavour
N.02 Héros Japon

Yop :3 Empty
Jeu 7 Sep 2023 - 13:58
Hello Fraulein, (mes condoléances pour la LV2 allemand, j'ai moi même arrêté il y a seulement 4 mois et ça laissera à jamais une cicatrice sur mon esprit)

Je suis assez chaud d'ouvrir un RP avec Yuu et Endeavour, je pense que ça peut être pas mal! J'ai néanmoins pas d'idée de RP pour l'instant, mais déjà je voulais savoir si je pouvais réserver ma place
Yuu Igarashi
Yuu Igarashi
Pro Héros - Professeur principale 2-E
Yop :3 A1d1413232f7adad229100cde2c45e9b
Anniversaire : 01/10
Localisation : Musutafu
Age : 23 ans

Yop :3 Empty
Jeu 7 Sep 2023 - 14:41
On feels ensemble le traumatisme, même si perso ça fait 5 ans que j'ai arrêté bruh

Carrément chaude pour Yuu/Endy ! T'as place est réservée (bien au chaud n'est-ce pas) - 2 héros ensemble, ils peuvent s'être croisés en mission ou lors d'un évènement - ou pourquoi pas une réunion des anciens élèves de UA même s'ils sont pas de la même année ! En vrai j'suis in pour d'autres idées quand t'en auras ou les approfondir si ça t'a aidé hihi
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t50-yuu-the-shadow-of
Endeavour
Endeavour
N.02 Héros Japon

Yop :3 Empty
Jeu 7 Sep 2023 - 16:48
Pourquoi pas ! J'y réfléchis de mon côté et je reivens à toi

Bien cordialement,

Endeavour
Contenu sponsorisé

Yop :3 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Avis de recherche-
Sauter vers: