My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

Dabi Empty
Mer 6 Sep 2023 - 19:49
Dabi

DOSSIER CIVIL

Nom complet :Dabi
Pseudonyme :Aucun
ge : 23 ans
Genre :Masculin
Métier / Etudes : Sans emploi
Origines : Japonaise
Alignement : Vilain
Statut marital & Orientation : Célibataire


Alter

Crématorium

Dabi peut créer des flammes bleues d’une chaleur très élevée. Son feu est non seulement chaux, mais très puissant et destructeur. Il est également résistant à la température froide, ce qui malheureusement le rend vulnérable au chaud. Cette vulnérabilité le limite dans son utilisation de son alter.Cependant, suite à un grave accident, il a subi de graves brûlures et son corps est devenu immunisé à la douleur.




Caractère


Réservé et mystérieux:Dabi ne partage pas son passé ou ses ambitions avec personne.
Confiant:Peu importe la situation, Dabi sera celui qui ne reculera pas, qui n’aura pas peur de la situation,il a confiance en lui et en ses capacités.
Indifférent :Les situations des autres ne le touchent pas, il n’a pas de compassion ou d'empathie vis-à-vis les autres. Leurs buts ne sont pas intéressants pour lui, il profite des autres en suivant leurs plans pour s’approcher et accomplir le sien.

Particularités / Anecdotes

No comment


Histoire
The past never dies.

Personne ne sait vraiment.


Votre âge :28 ans
Présentez vous un peu : Je suis bédéiste et tatoueuse, bref j’aime dessiner
Un petit mot ? : Peepee poopoo

Hors RP
Blanche


Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

Dabi Empty
Dim 10 Sep 2023 - 15:49

Allié.e.s


All for one - L’homme qui m'a sauvé la vie et donné une deuxième chance.

Tomura Shigaraki - On ne se connait pas beaucoup, on ne s'entrend pas nécéssairement bien, mais on a un but commun.

Himiko Toga - Elle est folle, mais forte. On partage un but commun et je pense qu’elle peut m’aider à atteindre mon but personnel aussi.

Twice -Twice est spécial, mais j’apprécie sa persévérance en combat et son comportement m’amuse. Je le respecte.

Spinner -On a les mêmes idéologies, mais il conduit mal et si j’ai l'occasion de l’énerver, je le fais, pour mon plaisir personnel.

Mr.Compress -Indiférert par rapport à lui, j’aime le l’énerver aussi.

Idole


Stain Son idéologie m’inspire énormément, j’admire son travail et dévouement.

Ennemi


Endeavor No comment.
Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

Dabi Empty
Dim 10 Sep 2023 - 15:53
Toya Todoroki

DOSSIER CIVIL

Nom complet :Toya Todoroki
Pseudonyme :Toya
ge : 13 ans - Décédé
Genre :Masculin
Métier / Etudes : --
Origines : Japonaise
Alignement : --
Statut marital & Orientation : --


Alter

Crématorium

Dabi peut créer des flammes bleues d’une chaleur très élevée. Son feu est non seulement chaux, mais très puissant et destructeur. Il est également résistant à la température froide, ce qui malheureusement le rend vulnérable au chaud. Son propre feu lui brûle la peau.




Caractère


Énergique et ambitieux:Toya était un jeune garçon rempli d’énergie et prêt à tout faire pour atteindre son but.
Joueur:Toya aimait ses frères et sa sœur, il adorait jouer avec eux, aurait voulu jouer avec Shoto plus souvent…
Optimiste: Peu importe ce qu’on lui disait, Toya était convaincu qu’il allait arriver à accomplir ses buts et ne perdait jamais espoir d'impressionner son père.
Obsédé :Toya avait des fixations très intenses par rapport à son alter et son succès. Il souhaitait que son père soit fier de lui. Sa fixation avait beaucoup d’impacte sur sa santé mentale, la pression qu’il se mettait était énorme et dévastatrice pour son bien-être.

Particularités / Anecdotes

No comment


Histoire
We’re failed creations.

Dès son plus jeune âge, Toya a été formé par son père parce qu'il possédait un alter de feu encore plus puissant que le Hellflame d'Enji . Enji le considérait même comme "presque parfait". Cependant, en raison de sa faible constitution, qu'il a de sa mère, Rei, il fut considéré comme un échec, à l'instar de son premier frère Natsuo et sa soeur Fuyumi, et fut comme eux séparé de leur jeune frère, Shoto. Il jouait avec eux à la balle à un moment donné de leur enfance. Selon Fuyumi, il jouait toujours avec Natsuo, et les deux étaient très proches. Quand il était jeune, Toya allait souvent voir son petit frère en pleurs en lui demandant pourquoi il existait.
Un accident est arrivé à Toya sur la colline Sekoto, lieu d'entraînement d'Endeavor quelque temps après l'entraînement de Rei. Un feu s'est déclaré, et a carbonisé absolument tout, le seul reste retrouvé étant une partie de sa mâchoire inférieure. La perte de leur premier enfant à complètement bouleversé et brisé la famille Todoroki.
Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

Dabi Empty
Dim 10 Sep 2023 - 16:08

Famille


Enji Todoroki - Père -Mon héro, la personne en laquelle j’avais le plus d’admiration, qui en retour ne m’en donnait pas. Avec le temps je me suis rendu compte qu’il nous avait créé, moi, mes frère et ma soeur pour son but personnel et égoïste de créer un enfant à alter parfait. Mon admiration s’est graduellement modifié en haine.

Rei Todoroki - Mère -Maman était douce et tellement gentille… Peut-être un peu trop parfois, puisqu’elle n’était pas capable de se défendre contre Enji. Ses calins froid me réconfortait et remplissait de chaleur.

Fuyumi Todoroki - Soeur -Ma soeur a toujours été inquiète pour moi, mais j’ai jamais voulu de sa pitié ou inquiétude, j’avais besoin de son support et encouragement. Mais j’avais tout de même beaucoup de plaisir avec elle.

Natsuo Todoroki - Frère -Mon frère a été l’un de mes plus grands confidents.Il me comprenait, il était le seul à me comprendre, mais sa douleur n’égalisait pas la mienne…

Shoto Todoroki - Frère -L’enfant parfait que mon père à tant souhaité. On ne passait pas beaucoup de temps ensemble, puisqu’il n’avait pas le droit de jouer avec nous. J'étais jaloux de l'attention que mon père lui donnait et même si rien n’était de sa faute, même si Shoto n’avait jamais rien demandé, je le détestais au fond de moi, puisque sa vie faisait du sens et non la mienne.
Contenu sponsorisé

Dabi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile-
Sauter vers: