My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Eijiro Kirishima || LET'S START A RIOT!

My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile
Eijiro Kirishima
Eijiro Kirishima
Eijiro Kirishima || LET'S START A RIOT! Kirishima-eijiro-bnha
Anniversaire : 16 octobre
Localisation : U.A.
Age : 15 ans

Eijiro Kirishima || LET'S START A RIOT! Empty
Dim 3 Sep 2023 - 22:04
Eijiro Kirishima

DOSSIER CIVIL

Nom complet : Eijiro Kirishima
Pseudonyme : Red Riot
Âge : 15 ans, né le 16 octobre
Genre : Masculin
Métier / Etudes : Étudiant à Yuei - Filière héroïque - Première année - Classe 1-A
Origines : Japonaises
Alignement : Héros
Statut marital & Orientation :  Pansexuel et célibataire


Alter


DURCISSEMENT
L'Alter d'Eijiro lui permet de durcir et d'aiguiser n'importe quelle partie de son corps en contractant ses muscles. Cette habilité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur, comme des explosions de Katsuki, et des ondes de choc. D'une certaine façon, il devient aussi plus fort. L'inconvénient principal de son Alter réside dans le fait que sa peau durcie ne supporte pas indéfiniment les dommages qui lui sont causés; le durcissement se dissipe alors progressivement et Eijiro perd en endurance. À part cet inconvénient, Eijiro peut rester durci jusqu'à environ une dizaine de minutes.

TECHNIQUES SPÉCIALES
Red Riot Unbreakable : Cette technique permet à Eijiro de durcir tout son corps à l'extrême, même ses cheveux et ses yeux. Cela le transforme en monstre indestructible et pratiquement invulnérable à certaines attaques. Il peut maintenir cette forme pendant 30 à 40 secondes.

Red Counter : Pendant qu'il est complètement durci, Eijiro subit une attaque directe, mais contre avec un point direct.

Red Gauntlet : Eijiro se rue vers son adversaire et assène un seul coup de poing puissant sur lui.


Caractère

- Bruyant et excentrique.
- Mû par une énorme détermination.
- Il dit ce qu'il pense, souvent sans filtre.
- Toujours prêt à faire le pitre, il met de l'ambiance dans la salle de classe.
- Les personnes nobles, courageuses ou déterminées ont tendance à le faire larmoyer, et gagnent son admiration, son respect et son amitié. De même, il criera à la lâcheté et aux coups bas.
- Aimable et honnête.
- Sociable et attachant, il n'a aucun mal à se faire des amis. Il a même réussi à devenir l'ami du terrible Katsuki Bakugo!
-/p>

Particularités / Anecdotes

- Eijiro voue un véritable culte à la virilité masculine. Son héros préféré est d'ailleurs Crimson Riot, qu'il qualifie de véritable exemple dans le domaine. Il s'en inspire énormément, autant dans son look que dans son nom de héros.
- C'est un grand amateur de viande (parce que c'est viril).
- Eijiro est reconnu pour ses dents très pointues, comme celles d'un requin.
- Comme il s'entend bien avec tout le monde, Eijiro est en quelque sorte la colle qui lie tous les élèves de la classe 1-A.


Histoire
Si je n'agis pas maintenant, je peux oublier d'être un héros.
Je ne suis même pas un homme!

Pendant son enfance à l'âge de 3 ans, Eijiro Kirishima s'était frotté l'œil durant une nuit et son pouvoir s'était manifesté pour la première fois. Sa main s'était durcit et cela avait fait saigné son œil, ce qui lui valu une cicatrice à l'œil droit. Depuis ce jour, Eijiro s'est plaint à plusieurs reprises qu'il détestait son Alter et qu'il aurait préféré en avoir un autre.

Au collège, alors qu'il était en classe de troisième, Eijiro entendit parler d'une collégienne de son âge, Mina Ashido, qui comptait aller au lycée Yuei. Un jour, un super-vilain failli tuer deux jeunes filles de son âge. Alors qu'Eijiro hésitait à aller les sauver, Mina accourut aussitôt et réussit à piéger le vilain pour que celui-ci s'en aille. À ce moment-là, Eijiro s'était presque résigné à abandonner son rêve de devenir un super-héros, affirmant qu'il n'en avait pas l'étoffe. Un jour, il est tombé sur une vieille vidéo parlant d'une interview de son idole, et les paroles de Crimson Riot, mélangées à l'intervention héroïque de sa camarade, ont changé la vie d'Eijiro, ainsi que sa vision des choses. Il a compris que ce n'est pas parce que l'on n'est pas courageux que l'on ne peut pas devenir un super-héros, et est alors parti annoncé avec fierté à ses deux amis qu'il irait à Yuei et qu'il n'aurait plus jamais honte de qui il est.

Liens


Katsuki Bakugo - Meilleur ami - Personne ne peut nier que le blond explosif est assez difficile d'approche. Pourtant, Eijiro a réussi à se rapprocher de lui, non sans mal. Celui qu'on surnomme Red Riot ne s'est jamais laissé impressionner, finissant par comprendre qu'il aboyait plus qu'il ne mordait.

Izuku Midoriya - Bon ami - Eijiro et Izuku s'entendent à merveille. Eijiro admire la confiance grandissante d'Izuku et est impressionné par son raisonnement rapide et logique. De plus, même s'il est envieux de l'Alter de Deku, il est toujours là pour le supporter et l'encourager.

??? - À venir

Votre âge : Un vieux fossile.
Présentez vous un peu : Pas besoin, vous me connaissez tous très bien.
Un petit mot ? Je m'en fous, moi je lance le Bakugo game!

Hors RP
Amé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile-
Sauter vers: