My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
Cho-Hee Kim

Passeport
Nom de Super: Viper
Alignement: Vilain
Métier: Chanteuse / Vilain
Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
Cho-Hee Kim / VIPER 6ecac1b8ac49d793655d0cc59c687382a918517b
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Everywhere
Age : Never ask a lady

Cho-Hee Kim / VIPER Empty
Ven 1 Sep 2023 - 22:51

Cho-Hee Kim

DOSSIER CIVIL

Nom complet :  Cho-Hee Kim
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Métier / Etudes : Chanteuse dans un groupe
Origines : Coréenne
Alignement : Vilain
Statut marital & Orientation :  Célibataire


Alter



« I’m gonna make you dance. »

À l'âge de 4ans, Cho-Hee a développé deux excroissances dans son dos à la hauteur de xes omoplates, mais sortant de sa colonne vertébrale. Ils n’ont pas d’os et pourtant elle arrive à les mouvoir à sa guise. Le coté supérieur des bandes ressemble à du cuir noir. Le coté inférieur possède une texture d’écailles métalique de couleur arc-en-ciel. Dans sa jeunesse, les deux “bandes” étaient aussi longues que Cho-Hee était grande et se terminaient en pointes plates et molles. En grandissant, ce qu’elle a fini par appeler ses fouets ont grandi. L'extrémité s’est élargie et des griffes de métal se sont développées. Cho-Hee a découvert qu’elle pouvait aussi contrôler leur longueur. C’est plus pratique quand elle doit se déplacer dans une foule.  
 
WHIPLASH
Viper utilise ses fouets pour flageller ses ennemis et les griffes de métal cherchent à lacérer.

LAST CARESS
Viper utilise un de ses fouets pour attaquer et le second la tire vers l’arrière pour la soustraire d’une potentielle réplique de l’ennemi.

DEATHLY HUG
Viper utilise ses fouets pour attraper son ennemi et l'imobiliser tout en gardant une distance avec lui.

DEMON SHADE
Viper a récemment découvert qu’elle pouvait passer en mode Berserk. Lorsque activer, une substance violette recouvre le corps de Viper. Sa taille augmente (5’3” à 6’8”) tout en respectant le ratios de son corps orignal. Le bout de ses doigts devient acéré. C’est ce qui l’a inspiré pour les ongles en métal qu’elle porte en accessoire dans sa vie de tous les jours. Deux cornes lui poussent sur le front et d’autres plus petites, sur les avant bras et les jambes. Ses fouets changent aussi de forme ou du moins l’extrémité de ceux-ci. Les pointes de métal changent de matière et de couleur. Elles deviennent roses fluorescentes comme ses cornes. Pour finir, ses yeux s’illuminent d’un rose et sa pupille prend la forme d’un cœur. Son sourire n’a plus rien d’humain, mais elle arrive encore à parler. Sa voix est toutefois déformée et râleuse. Dans cette forme, Viper contrôle toujours ses fouets, mais elle est aussi plus résistante physiquement ce qui lui permet de prioriser le combat au corps à corps.


« I would like to rage. »


Caractère

Cho-Hee a une personnalité excentrique. Elle adore la mode, les accessoires et le maquillage. Elle coiffe toujours ses cheveux lilas en deux cornes. Elle porte des vêtements révélateurs par moment, mais elle assume son corps. Son style suit plus la mode américaine que japonaise. Guérrie de ses malheurs passées, Cho-Hee s'impose et n'a plus peur d'offusquer. Elle reste toutefois amusante et gentille avec les gens autour d'elle. Elle est professionnelle dans son métier. Elle s'applique dans ses pratiques, mais elle commence à s'ennuyer. Le monde de la célébrité commence à lui peser avec ces héros glorifiés. C'est là que entre en scène Viper.

Viper est une jeune femme au style beaucoup plus discrèt. Généralement habillée de noir, elle porte une perruque noir au carrée pour camouffler la couleur vive de Cho-Hee. Ses yeux dorée brille sous sa frange, mais le maquillage est absent. C'est sous cette identité que Cho-Hee fréquente le lotus noir et ses compagnons du mal. Pour l'instant, elle ne leur a pas dévoiler sa vraie identité mis à part au grand patron All for one. Toutefois, c'est temporaire. Elle a hate d'arrêter de se cacher.

Particularités / Anecdotes

Pour l'instant, Cho-Hee ne s'affiche pas en tant que Vilaine. Avec sa popularité, on la reconnaîtrait rapidement et ça mettrait fin à sa carrière. Elle profite plutôt de l'aspect Berserk de son alter pour commettre ses crimes et elle se déguise pour pouvoir profiter de la ville jour comme de nuit sous l'alias de Viper.



DOSSIER CIVIL

Pseudonyme : Viper
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Métier / Etudes : Membre de la ligue des villains
Origines : Coréenne
Alignement : Vilain
Statut marital & Orientation :  Célibataire

VIPER



Histoire
Chante la vie, chante
Comme si tu devais mourir demain
Comme si plus rien n'avait d'importance
Chante, oui chante


Je suis née dans une famille ordinaire. Dès mon plus jeune âge, j’ai développé une passion pour la danse. Mes parents m’ont inscrit à des cours pour m'inculquer la rigueur et la discipline de cet art. À mes dix ans, j’ai commencé mes premiers cours de chant. J'avais le rêve de devenir une pop star internationale.

J’ai rejoint une compagnie en tant que recrue à 14 ans et à 16 ans, j'ai pu rejoindre mon premier groupe, les Faboulus 9, grâce à mon talent et mon acharnement. J'étais la plus jeune et j'ai eu de la difficulté à tisser des liens avec les neuf autres filles. Elles avaient des centres d'intérêts qui ne s'alignent pas avec les miens en dehors de la performance de groupe. Peu de temps après le lancement du groupe nous avons été invités sur le plateau d'un show télévisé pour une entrevue et une performance. À la fin de ceux-ci, je n'ai pas suivi le reste de mon groupe jusqu'à notre loge. J'étais trop curieuse quant à l'invité suivant. C'était un héros en pleine montée de célébrité. Il était beau, musclé, charismatique et généreux. Malgré mes 16 ans, je n'avais jamais eu d'intérêt pour les garçons avant. On m'avait toujours dit de me tenir loin d'eux. Si les médias surprenaient la moindre interaction, ça pouvait être mal interprété et nuirait à ma carrière. C’était une distraction que je ne pouvais pas me permettre, mais il n'y avait pas de mal à le regarder depuis les coulisses, non? J’étais curieuse quant à l’univers de la scène. À la fin de son interview, j’ai repris le chemin de la loge de mon groupe. Des pas se sont mis à me suivre et quand je me suis retourné, il était derrière moi, lui aussi en route vers sa loge j'imagine. Il m'a souri et le rouge est monté à mes joues. C'est à ce moment que je suis devenu sa proie.


— Sujet sensible - La portion de l’histoire sous spoiler touche des sujets sensibles : Abus sexuel, fausse couche et mal traitance psychologique. Vous pouvez sauter cette section et tout de même comprendre l’essentiel du personnage. —
Spoiler:


Après ces événements traumatiques, ma compagnie a modifié les termes de mon contrat. Comme il ne voulait pas qu’on apprennent les raisons de mon exclusion comme j’étais encore mineure, ils m'ont retiré du groupe et transféré mon dossier d'idole dans une compagnie sœur au Japon en espérant qu’on m’oublie. Ils m’ont demandé de faire une publication pour expliquer que c’était à ma demande. Ça tombait somme toute à pic parce que mes parents m'avaient reniée durant ma période à l’hôpital. Je n’avais nulle part où aller. J'ai fait mes bagages et je suis partie me reconstruire au Japon toute seule. Si vous vous dites que je devais être bouleversé de me retrouver seule et isolée dans un nouveau pays, sachez que j’étais déjà seule et isolée dans mon propre pays. Sans ne changeait pas grand-chose.

À mon arrivée au Japon, ma nouvelle manager n’a accueillie à bras ouvert. Tout ce qu’elle savait sur moi était que j’avais été une bonne recrue, mais que j’avais eu des problèmes de santé récemment classés confidentiels. Elle m’a rassurée en me disant qu’elle serait compréhensive si je n’arrivais pas à être au top de ma forme dès le début, mais que j’allais devoir repasser au stade recrue dans la compagnie dû à mon jeune âge. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti libre. J’ai pu danser pour moi et non pour répondre à des attentes. Ça n’a pas duré très longtemps, parce qu’après tout c’est un métier exigeant. Ça coûte de l’argent à des gens de me faire danser et chanter. Toutefois, ça restait amusant. J’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie pour le mieux. J'ai appris à me construire des défenses derrière une personnalité enjôleuse et rebelle. J’ai beaucoup réfléchi sur ce qui m’est arrivé. J'ai repris confiance en moi et me suis réapproprié mon corps et ma sexualité. À 20 ans, on m'a donné la chance de rejoindre un nouveau groupe de pop. J'étais beaucoup plus mature et consciente. Et surtout, j'étais armé et prêt à m'en servir pour défendre mes amies grâce à des cours d’art martiaux et d’auto-défense. Je ne laisserais jamais personne vivre la même détresse que moi. Je me suis fait une réputation dans le milieu de la musique en tant que vocaliste principale et mon groupe a connu un succès rapide grâce à une chanson virale.

Voilà, vous savez désormais comment je suis devenue une idole. Mais vous vous demandez peut-être comment je suis devenue une vilaine.

Ma psychologue m'a recommandé un jour d'écrire des lettres à mon violeur et aux autres personnes qui m'ont fait du mal. Elle m'a aussi dit de les brûler. Ça été le kiffe de ma vie de les entendre agoniser. Surtout ce héros pathétique…Dire que j’ai eu peur de lui aussi longtemps. Par contre après, je ne sais pas quoi faire des lettres ni de ma psy. J’ai mis les lettres dans une boîte et fait disparaître ma psy. Elle en savait trop…J'ai rencontré Giran, un courtier particulier, dans une soirée. Il a beaucoup de connaissances dans le milieu de la pègre. Il m'a tout de suite compris quand je lui ai dit que je détestais les héros et leur monde de mensonges. Il m’a présenté à des gens avec les mêmes centres d’intérêt. C’est comme ça que j’ai rejoins un groupe de vilains : la ligne des vilains. J'ai pris le pseudonyme de VIPER à ce moment.



Votre âge : L'âge de craquer en se levant.
Présentez vous un peu : Double compte de Fubuki Himura
Un petit mot ? Plus besoin

Hors RP
Zazann


https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t65-viper
Cho-Hee Kim

Passeport
Nom de Super: Viper
Alignement: Vilain
Métier: Chanteuse / Vilain
Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
Cho-Hee Kim / VIPER 6ecac1b8ac49d793655d0cc59c687382a918517b
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Everywhere
Age : Never ask a lady

Cho-Hee Kim / VIPER Empty
Ven 1 Sep 2023 - 23:49

Liens


All for one - À venir.

Himiko Toga - À venir.

Akiko Watanabe - Blablabla

Nom du lien - Blablabla

Nom du lien - Blablabla

Nom du lien - Blablabla

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t65-viper
Cho-Hee Kim

Passeport
Nom de Super: Viper
Alignement: Vilain
Métier: Chanteuse / Vilain
Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
Cho-Hee Kim / VIPER 6ecac1b8ac49d793655d0cc59c687382a918517b
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Everywhere
Age : Never ask a lady

Cho-Hee Kim / VIPER Empty
Sam 2 Sep 2023 - 0:51
Cards on me

LICENCE TO KILL
# LicenceDate naissanceDate expirationAlter

66631 octJamaisWhiplash
Viper
Ligue des Vilains
GenreTailleCheveuxYeux

Female5'3"LilasJaune



https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t65-viper
Cho-Hee Kim

Passeport
Nom de Super: Viper
Alignement: Vilain
Métier: Chanteuse / Vilain
Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
Cho-Hee Kim / VIPER 6ecac1b8ac49d793655d0cc59c687382a918517b
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Everywhere
Age : Never ask a lady

Cho-Hee Kim / VIPER Empty
Lun 4 Sep 2023 - 16:31
Playlist





Favorite songs Feel the power

Crédit à Viper. Ne pas utiliser sans autorisation.


https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t65-viper
Cho-Hee Kim

Passeport
Nom de Super: Viper
Alignement: Vilain
Métier: Chanteuse / Vilain
Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
Cho-Hee Kim / VIPER 6ecac1b8ac49d793655d0cc59c687382a918517b
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Everywhere
Age : Never ask a lady

Cho-Hee Kim / VIPER Empty
Sam 9 Sep 2023 - 14:57
Icones





Crédit à Viper. Ne pas utiliser sans autorisation.




https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t65-viper
Contenu sponsorisé

Cho-Hee Kim / VIPER Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile-
Sauter vers: