My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

En ton coeur brûlera | PV Hatori

My Hero Alternate Universe :: Secteur Sud :: Endeavor Agency
Endeavour
Endeavour
N.02 Héros Japon

En ton coeur brûlera | PV Hatori Empty
Jeu 31 Aoû 2023 - 16:30
« ENDEAVOUR ! JE SAIS OÙ TU TE CACHES ! VIENS PAR ICI QUE JE TE BUTE ENCULÉ ! »

La voix frémissante qui clamait ce duel face à l’Endeavour HQ appartenait à Akuyaku Kuso, vilain de son droit. C’était une personne irremarquable au japon. Cheveux court aile de corbeau, une chemise fade avec une cravate trop serrée. Une véritable marque du salaryman japonais.

Akuyaku se tenait face au gigantesque monstre de béton, de verre et d’acier qui composait le quartier général du numéro 2 : Endeavour. Il avait bien choisi son moment. Il était 18h, heure de pointe où les drones humains partaient de leur office pour retourner vers leur piteux appartement. Un maximum de monde le verrait ici. Il montrerait à cette société corrompue… Cette société qui l’avait ignoré ce qu’il en coûte de marcher sur les pieds de ceux qui la portait à bout de bras.

Battre le numéro 2 des héros allait être difficile, mais le jeu en valait la chandelle. Et puis… Il avait littéralement un atout dans sa manche.

Les passant le regardait bizarrement dans la rue. Comme si il était fou. Comme si c’était un quelconque taré dont on devait avoir pitié. Ah, mais Akuyaku n’avait pas besoin de leur putain de pitié. Car après tout, c’était un nouveau monde.

Il inspira profondément, et se concentra sur son pouvoir.


Burnin’ était en train de finir sa paperasse. Ce n’était certainement pas son boulot préféré, mais c’était le prix à payer pour être l’un des sidekick du numéro 2. Ses mains tâchées d’encre -maudit soit sa maladresse-, travaillait sans relâche pour assurer que tout soit prêt au retour d’Endeavour. Le numéro 2 avait trahi son propre planning et était parti en patrouille. Il faisait bien ce qu’il voulait, celui-là. Mais il était loyal envers ses troupes, et gardait les rues propres des villains et autres malfrats. Malgré ses nombreux défauts et autres rumeurs qui courrait à son sujet, Burnin’ respectait grandement Endeavour.

Un bruit la tira de ses pensées, et l’attira à la fenêtre. Du haut du 20ème étage, elle pouvait voir un cercle se former autour d’un homme en face de l’entrée de la tour. Quel était donc ce charabia ? Son téléphone vibra, et la notification « Flame on ! » beugla des hauts parleurs de l’appareil. Quelqu’un du travail essayait de l’appeler. Gardant un œil à la fenêtre elle répondit à l’appel. C’était la sécurité du rez-de-chaussée, qui marmonnait quelque chose sur-

Elle écarquilla les yeux.

L’homme qui se tenait au milieu de la foule en bas explosa en un nuage blanc. Partout autour de lui, les passants fuyaient comme des fourmis sous un pas de géant. Et malgré le fait qu’elle soit au 20ème étage, Burnin’ pouvait entendre la cacophonie harmonieuse des cris de douleur et de panique.

Quelques secondes plus tard, elle entendit le même écho des cris dans le téléphone. L’explosion avait pénétré le hall.

Elle jura. Une attaque, sur le QG du numéro 2 ? C’était insensé. Mais en l’absence d’Endeavour, c’était à elle de gérer ce bordel. Il lui fallait agir.

En descendant dans le hall, tout n’était qu’ozone et verre brisé. Autour de la porte, des traînées de sang irrégulières, conjurées par la projection du verre, peignait un décor macabre. Onima, un autre sidekick, était présent.

« Onima. Tu es de corvée de secourisme. Occupe-toi des civils. Je vais aller voir qui est le con qui ne sait pas toquer à une porte correctement. »

Le nuage blanc conjuré par l’explosion commençait à se disperser, et en avançant Burnin’ pouvait clairement en voir la source.

Un homme à la chemise déchirée, le torse rachitique couvert par quelques artéfacts de tissus. Mais l’œil entraîné de Burnin’ remarqua tout de suite des masses noires sortant du corps de l’intru. Un amalgame d’acier noirci et de chair dont la forme évoquait… Des évents ? Hm.

L’homme lui adressa la parole.

« T’es qui toi ? Moi je veux Endeavour, que je lui montre de quel… bois je me chauffe ! Heheheh…  Non sans déconner, il est où Endeavour ? Ramène moi Endeavour ! Endeavour ! Endeavour ! Endeavour ! »

L’homme était clairement instable et hostile. La diplomatie ne serait donc pas de mise.

Sans discuter plus, Burnin’ se lança à l’attaque. Elle pris dans sa main une poignée de ses cheveux incandescent, et par plusieurs lancers précis s’attaqua à la masse noir des évents qui laminait la peau de l’agresseur.
Celui-ci réagit avec des réflexes de Lynx, esquivant la plupart des projectiles.

« Bon. Peut-être que si je m’occupe d’un de ses side kick préféré… Il va daigner montrer le bout de son nez ! Prends ça ! »

L’homme se concentra, et projeta un nuage blanc sur Burnin’. Prise par surprise par un adversaire qu’elle pensait battre rapidement, Burnin’ fut frappé de plein fouet. Le nuage était corrosif, brûlait la peau, les yeux et les poumons. Mais c’était l’effet qu’il avait sur elle qui était le plus terrifiant.

Avec un bruit mouillé, ses cheveux de feux s’éteignirent, étouffé par ce qui s’avérait être… De la mousse d’extincteur ?!

C’était pour ça qu’il était aussi confiant. Cet homme était littéralement un extincteur vivant qui faisait face à des flammes ambulantes.

Il allait falloir faire preuve de stratégie pour le battre.
Hatori Takahashi

Passeport
Nom de Super: Sparkboy
Alignement: Héros
Métier: Étudiante à U.A.
Alter: Électromagnétisme
Hatori Takahashi
Étudiant(e) - Filière générale - Classe 2.E
En ton coeur brûlera | PV Hatori 1572466794-tumblr_mw3nba8Lab1t05ti3o9_500
Anniversaire : 16 Avril
Localisation : Seul à quelque part
Age : 17 ans

En ton coeur brûlera | PV Hatori Empty
Dim 10 Sep 2023 - 17:08



En ton coeur brûlera

Avril 2020
--  feat.   @Endeavour



Hatori replaça sa cravate nerveusement en quittant la Might Tower. Bon sang ce qu'il pouvait faire chaud en ville. Ca lui avait bien pris tout son petit change aujourd'hui pour accepter de faire ce qu'il était en train de faire. En fait, ce n'était vraiment pas énorme comme travail, c'était plus de se promener dans une foule qui le rendait aussi nerveux. Ça et d'aller porter son CV dans toutes les agences de héros qu'il connaissait. Ce n'était pas la norme, ce n'est pas ainsi qu'il aurait dû procéder, mais il avait peu de chance d'obtenir son diplôme et sa licence de la même manière que les autres. Il se devait d'être plus imaginatif et déterminé. Il avait commencé par se rendre à l'agence du N.01 sous les conseils d'Elyn pour demander à parler à Blake pour qu'elle lui trouve un emploi, mais manque de bol, il arrivait trop tard et celle-ci était déjà partie du bureau. Il avait donc laissé son CV à l’accueil, sachant très bien que celui-ci se ferait probablement jeter aux poubelles. Au moins, cela n'avait rien de personnel.

Il serra d'une main la pile de feuilles qu'il avait dans les mains avant de reprendre son chemin au travers des rues pour aller à l'agence du N.02. Encore là, il partait de loin pour se faire accepter dans cette agence. Il n'avait pas d'Alter qui concerne le feu, mais il espérait tout de même qu'on le prendrait au sérieux, sinon ... Il n'aurait pas d'autres choix que d'aller à la prochaine, jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien de lui. Il le fallait. Si cela ne marchait pas et bien il recommencerait. C’est tout ce qui lui restait à faire. Il le devait à sa mère.

Marchant au travers de la foule de gens, il entrait les épaules et se tassait souvent, en espérant toucher le moins de gens possibles. Hatori espérait vraiment que sa chemise ne serait pas froisser avec tout ça, s’il devait avoir un interview il ne voulait pas faire mauvaise impression.

En arrivant devant l’immense immeuble, il s’arrêta un instant à l’extérieur pour l’observer. C’était très massif … Pas de doute, en voyant ce ‘’E’’ en feu, qu’il était au bon endroit. Il prit une grande inspiration et s'apprête à faire le premier pas pour entrer dans le bâtiment quand quelqu’un hurla dans ses oreilles, le déstabilisant et lui faisant faire plusieurs pas de côté pour s’éloigner.

- ENDEAVOUR ! JE SAIS OÙ TU TE CACHES ! VIENS PAR ICI QUE JE TE BUTE ENCULÉ !

Mais … qui était ce fou furieux qui beuglait contre le N.02 ? Il voulait se faire recadrer ou quoi ? Hatori l’observait avec des gros yeux dubitatif de la suite des évènements. Comme si Endeavor se cachait dans sa propre agence … Cela ferait une très mauvaise cachette de se mettre exactement là où il devait se trouver. Le jeune homme regarda de gauche à droite. Devait-il entrer dans le bâtiment et simplement l’ignorer ? Il regarda vers la porte, mais lorsqu’il se décida enfin à avancer et à ignorer cet être au capacité mental perdu, c’est là qu’il se fit surprendre. Il eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu’il leva la main dans les airs pour se protéger.

- Spark Shield !

Il avait fermé les yeux au moment de l’impact, espérant de toutes ses forces que son bouclier serait assez fort pour le protéger de ce qui se passait. Le bruit ambiant le força à ouvrir ses yeux pour observer ce qui se passait autour de lui. Après cela, il n’arrivait plus à les refermer et observait le chaos autour de lui, les gens hurlant de souffrance, l’odeur de la peau qui brûlaient. Il en tremblait légèrement et n’arrivait plus à détacher ses yeux de ce qui se passait. Une attaque de villain. Droit devant ses yeux. Regardant derrière lui, c’est à ce moment qu’il s'aperçut que son bouclier avait été assez grand pour protéger les gens derrière lui de manière conique. Des gens qui prenaient déjà la fuite sans demander leur reste en voyant l’état des autres autour. Hatori aurait dû fuir également, cela n’aurait été que naturel de tourner les talons pendant qu’il en était encore temps, mais son regard se reposa sur l’homme responsable de cette attaque.

Par chance pour tout le monde, un pro-Héros était déjà sur place. Hatori reconnaissait Burnin. Elle allait gérer la situation en très peu de temps. Ce n’était pas à lui de faire quoi que ce soit contre l’ennemi, il pourrait se mettre dans son chemin et entraver son arrestation. ce qu’il pouvait faire par contre, c’était aider les victimes présentes pour les éloigner de la scène. Oui, le secourisme faisait partie des tâches des héros.

À peine eut-il le temps de se concentrer pour aider une seule personne qu’il vu l’ennemi envoyer un autre nuage blanc contre Burnin, qui se fit prendre par surprise. Hatori ouvrit la bouche de stupeur. Ses flammes … elle avait disparu ! Sans son Alter, elle ne pourrait pas se défendre, ni les défendre. Il allait blesser encore plus de gens pendant qu’Hatori allait rester simple observateur de la scène.

Non, pas cette fois.

Elyn, mademoiselle Yuu et Daïli, elle avait foi en lui. Être un héros, ce n’était pas de rester en retrait.

Faisant un départ rapide, il prit de grandes enjambées vers lui en hurlant de tous ses poumons pour être certain de bien capter son attention. Il devait gagner du temps pour Burnin et la laisser sortir de cette mauvaise situation et repenser sa stratégie.

- SPARK MAGNETO

Il aurait aimé que sa voix soit plus masculine à ce moment, mais cela ferait l’affaire, tant qu’il arrivait à capter son attention pendant quelques secondes. Son bras était élancé vers lui, la main grande ouverte, comme si quelque chose allait jaillir de celle-ci pour attaquer alors qu’il fonçait vers lui, mais ce n’était qu’une distraction sur ce qui se passait réellement autour de lui. De grands morceaux de métaux se détachèrent du bâtiment de la Endeavor Agency, attirer dans un point central qui était le villain en question. Les morceaux différent de grandeur, mais tout ce qui importait pour Hatori a la fin était de le prendre au piège. Lesdits morceaux de métaux vinrent se planter dans le sol brutalement autour de lui, l’enfermant dans un prison de fer et il se concentra ensuite en étirant ses mains vers le sommet pour arriver à refermer la prison dans le haut, qui fit tordre le métal brutalement et très loin d’une technique gracieuse et douce. Une fois son piège accomplit, il soupira fortement et fit les dernières distances qui le séparaient de Burnin.

- Tout va bien ? Cela devrait le retenir quelques secondes.

Il tira sur sa cravate pour essayer de lui donner plus d’espace pour respirer.


code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t29-hatori-takahashi
Endeavour
Endeavour
N.02 Héros Japon

En ton coeur brûlera | PV Hatori Empty
Dim 17 Sep 2023 - 18:07
La concentration de Burnin’ était à son paroxysme. Après l’assaut initial qui lui avait coûté ses flammes, elle faisait son possible pour esquiver les assauts effrénés de la menace qui lui faisait face. Sa technique était maladroite, chaque coup maj ajusté peinait à atteindre sa cible, mais l’homme était comblé d’une rage telle qu’il attaquait sans relâche.

Merde. Ses propres capacités offensives étaient limité jusqu’à ce que ses cheveux se régénèrent, et elle ne pourrait pas durer si longtemps que ça face à l’assaut. Il fallait que les autres sidekick se dépêchent d’évacuer les civils et-

Une voix fluette tailla son chemin dans le chaos pour parvenir aux oreilles de Burnin’. Elle annonçait l’entrée en lice d’une jeune héroïne inconnue- La vision périphérique de la sidekick corrigea cette première pensée. Putain, un gamin. Probablement en filière héroïque si elle devait deviner. Elle avait vraiment gagné sa journée.

Le gamin fit quelque chose avec son alter, probablement quelque chose de magnétique car des morceaux de métal se détachèrent de la Tour -emportant avec eux débris de béton, de verre et autres objets lourds qui pleuvaient sur civils et employés d’Endeavour sans discrimination- pour venir s’agglomérer autour du fou furieux, coupant son assaut net. D’un revers hésitant, le jeune scella la tombe d’acier en tordant la ferraille en son apogée.

Satisfait de son travail, il se rapprocha de Burnin’. Elle devrait quand même le remercier, car même si son action avait eu des conséquences et avait causé des blessés dans la foule, il l’avait sauvé. Mais ce n’était pas comme ça que les choses fonctionnaient à l’agence d’Endeavour. De telles erreurs n’étaient pas tolérés. D’une voix sèche, elle lui répondit :

« Mais qu’est ce que tu fous là, Gamin ? Je vais bien, merci de te faire du souci mais pense un peu à toi-même ! Vu ta tête et ta petite voix, je suis sûre que tu n’as même pas encore de licence. »

Alors qu’elle parlait, un sifflement pouvait se faire entendre parmi l’acier aggloméré autour du villain.

« Réfléchis un peu avant d’utiliser tes pouvoirs de manière aussi destructrice. Tu aurais pu faire s’effondrer la façade de la tour si tu avais arraché le mauvais -Oh. »


A l’horizon des évènements, une étoile en feu. Endeavour arrivait à toute vitesse, prévenu alors qu’il était à l’autre bout du pays. Sa vitesse restait incroyable, même parmi les standards imposé par All Might.

« Mais mon chef arrive. Je suppose que ce sera à lui d’en tirer une conclusion. » Une pensée approcha son esprit. N’était-elle pas trop dure avec ce gamin qui avait sauté dans le danger pour venir l’aider ? Les niveaux d’’adrénaline et la peur du combat stimulaient encore les battements de son cœur, la poussant à des paroles peut être trop hâtive. Elle espérait que le gamin ait, ironiquement, la maturité de comprendre. Futilement, elle se dit qu’il était peut être intelligent de le rassurer.

« Il n’est pas si terrible que ça, tu sais. Lui non plus n’est pas très fan du concept de retenir ses pouvoirs en publique lorsqu’il y a un villain. »

Alors que Burnin’ parlait au gamin, le sifflement cessa tout d’un coup, mais céda sa place à un grand crissement. L’horreur de la situation atteins finalement son esprit. Elle avait été distraite. Merde ! Pas le temps d’expliquer, elle se baissa pour protéger le gamin tout en criant :

« Baisse toi ! »

La tombe d’acier explosa soudainement. Le villain avait continué son assaut, faisant monter la pression à l’intérieur du sarcophage. Le gamin avait trop bien fait son travail, créant un système fermé qui ne permettait pas à la pression de s’équilibrer avec l’atmosphère. Le résultat était une cocotte minute que l’on alimentait continuellement en pression. Soit, une bombe.

Les morceaux d’acier les plus gros se plièrent simplement sous la force, tandis que les plus petits fut projetés dans les airs comme le shrapnel laissé par un trou d’obus. Ceux-ci se dispersèrent dans un cercle autour du sarcophage, pénétrant plastique, verre, bois ainsi que chair. Burnin’ et le gamin en première loge subirent l’assaut de plein fouet.

Serrant les dents, Burnin' remarqua que le gamin qu'elle voulait protéger venait de faire exactement l'inverse. Devant sa paume écarté, l'acier était repoussé comme par magie. Hm. Peut-être l'avait-elle sous estimé.

Libéré de sa prison temporaire bien plus rapidement que prévu, le villain apprécia visuellement le chaos causé. Tout cela, et Endeavour ne venait toujours pas ? Bah. Il viendrait bien un jour. Il lui suffisait de continuer. Et sa prochaine proie se trouvait droit devant lui.

Un gamin hésitant et probablement terrifié.

C’était vraiment trop facile.
Hatori Takahashi

Passeport
Nom de Super: Sparkboy
Alignement: Héros
Métier: Étudiante à U.A.
Alter: Électromagnétisme
Hatori Takahashi
Étudiant(e) - Filière générale - Classe 2.E
En ton coeur brûlera | PV Hatori 1572466794-tumblr_mw3nba8Lab1t05ti3o9_500
Anniversaire : 16 Avril
Localisation : Seul à quelque part
Age : 17 ans

En ton coeur brûlera | PV Hatori Empty
Lun 9 Oct 2023 - 20:26



En ton coeur brûlera

Avril 2020
--  feat.   @Endeavour



Cette cravate n’en faisait vraiment qu’à sa tête alors qu’il essayait de se donner plus d’espace en écoutant la pro-Héros Burnin le sermonner. Il en avait l’habitude avec son père dès qu’il était question de la moindre mention de son Alter, mais cette fois-ci, venant d’un adulte professionnel dans la carrière qu’il aspirait devenir plus que tout, les moindres mots étaient des flèches planter directement dans sa poitrine, des mots qu’il se répéterait encore bien longtemps dans ses nuits d'insomnie et d’anxiété sur son existence et sa place dans le monde. Rien que ça. Le jeune homme était encore un bien fragile adolescent avec des pensées bien sombres sur lui-même, mais ça, Burnin ne pouvait pas le savoir et elle avait totalement raison.

Avec sa petite voix de fillette qu’il avait poussé et son menton encore dépourvu du moindre petit poil, il devait avoir l’air tellement pathétique. Si frêle et si … ordinaire. Habillé comme tous ses hommes d’affaires tout aussi peu original les uns que les autres. Et dire qu’il s’était trouvé charmant avant de sortir de chez lui, il se devait de remettre les pendules à l’heure. Il n'impressionne personne dans son petit habit presque trop petit pour lui.

Qu’avait-il foutu ? Il était pourtant si sûr de lui-même pourtant. Il savait qu’en prenant cette partie du bâtiment pour les pièces de métal, il n’allait pas aggraver la structure du bâtiment, il arrivait à sentir son intégrité encore bien en place et surtout bien solide, mais à sa seule parole, il remit tout ce qu’il venait de faire en question et même ses propres connaissances de ses pouvoirs. Il fut parcouru de frisson de terreur pendant quelques secondes, il se sentit devenir tellement froid et tremblant, malgré que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.

Alors qu’il avait envie d’ouvrir la bouche pour commencer à formuler une réponse qui serait tout sauf compréhensible et rassurante, il en perdait son fils de la pensée en remettant en doute tout ce qu’il voulait affirmer. Il se sentait à l’extérieur de son corps, à s’observer complètement figé et pris au dépourvu dans une situation qu’il n’avait jamais gérer auparavant.

C’était l’examen d’entrée en filière héroique qui se déroulait encore une fois. Pour ne rien changer, il ratait tout. Chaque point, un par un et cette fois-ci, ce n’était pas Aizawa qui lui disait ses vérités en plein visage, mais un autre héros. Peut-être avait-il tous raison finalement. C’était les autres qui avaient tort, probablement trop gentil pour lui faire voir la vérité en plein visage. Il était temps que se soit lui qui la voit. Il n’avait rien d’un Héros capable d’affronter ce genre de situations.

Alors qu’il allait essayer de bafouer des millions d'excuses, elle continua de parler vu son incapacité à entretenir une conversation en lui exposant que son chef arrivait. Son chef le grand Endeavor. Le terrible N.02 reconnu pour sa bonne humeur et son grand sourire. C’est lui qui allait juger de ses actes ? Hatori avait l’impression que ses genoux allaient le lâcher dans ce moment crucial. Il devait réussir à tenir debout, sinon il perdrait toute la dignité qu’il n’avait encore jamais eu. Même si par la suite elle essaya d’avoir des paroles plus rassurantes avec lui, Hatori ne savait que trop bien comment les choses allaient se passer. Ce ne serait pas le premier pro qui lui dirait de raccrocher ses patins et de trouver une autre profession.

- Manque de pratique, avait affirmé un.

- Blocage émotionnel handicapant, avait-il entendu.

- Bombe à retardement, lui avait-on soufflé.

- Peu de potentiels, avant de lever les yeux au ciel en secouant la tête.

Et maintenant ce serait le N.02 qui viendrait en ajouter une couche. Peut-être la couche de trop. Hatori regarda autour de lui avec de grands yeux, les blessés, le sang, les morceaux de chair et de débris. Il n’avait jamais vu de blessé de la sorte de sa vie. Ses yeux devenaient de plus en plus vides, fixant l’abîme autour de lui avec un teint de plus en plus pâle.

Il retourna son attention sur le piège qu’il avait créé quelques précieuses secondes avant Burnin. Il pouvait le sentir contre les parois, cette pression qui s’accumulait et continuait de pousser de plus en plus fort, pour faire tordre le métal. Le métal allait-il céder ? À peine avait-il eu le temps d’avoir cette pensée qu’il sentit celui-ci éclater en morceaux. Il n’eut que le temps de lever le bras devant lui pour rediriger les morceaux avec le magnétisme pour leur éviter d’être pris de plein fouet par cette attaque. Étant les plus près de la scène encore, puisque la majorité des victimes avaient maintenant évacué les lieux, ils ne restaient que ceux qui n’étaient pas capable de se déplacer eux-même, malheureusement prenant encore plus de dégâts. Hatori n’avait pas encore un assez gros contrôle pour être capable de gérer autant de petits fragments à la fois.

Complètement démoralisé, il avait pourtant réagit sur un quart de tour. Le mouvement s'était fait par lui-même. Pas pour se protéger lui-même, s’il avait été seul, il aurait probablement reçu de plein fouet cette attaque dévastatrice aussi proche de lui, ayant de grande chance de le tuer à l’impact. Pourtant, son corps tout tremblant était toujours debout. Son esprit ravagé et abattu tenait le coup.

Il regarda cet homme qui incarnait tout ce qu’il désirait arrêter dans ce monde et il sentit une étrange boule se former dans son estomac, lui donnant envie d’hurler. Il était si satisfait de faire autant de mal autour de lui, un homme qui ne voyait plus que le violence et la souffrance. Un homme qui devait être arrêté avant de causer encore plus de tort autour de lui. Coute que coute. D’un rapide coup d'œil, Hatori remarqua que Burnin n’avait toujours pas retrouvé l’utilisation de son Alter. De l’autre œil, il voyait maintenant qu’il avait attiré toute l’attention du villain sur lui. Cette pensée lui fit trembler les jambes.

* Tu possèdes tout en toi ! Mais tu te caches derrière tes insécurités, elles te servent d'excuses pour ne pas sortir de ta zone de confort. Tu as l'ambition, la force, les capacités... Il te manque juste cette petite once de courage qui t'empêche de te lancer une bonne fois pour toutes. Tu vois, le plus difficile c'est toujours de commencer. Après ça, ça va aller tout seul, je te promets !

Daili …

Il se mit devant Burnin d’un mouvement rapide. Endeavor était en chemin, pas vrai ? C’est bien ce qu’elle lui avait dit. Tout ce qu’il avait besoin, c’était d’un peu de temps. Du temps, il pouvait lui en acheter. C’est tout ce qu’il pouvait lui donner. Qu’il vienne pour lui et sa carcasse. qu’il délaisse les autres et affronte un pauvre adolescent effrayé. Même si tout le monde lui refusait ses rêves, il se devait de continuer de les poursuivre, coûte que coûte, parce que sinon il en lui restait plus rien et cette pensée, il ne pouvait pas vivre avec celle-ci, s’il abandonnait son rêve, alors autant se jeter en bas d’un immeuble à la fin de la journée. Serrant ses poings de chaque côté de son corps, il fit tout en mesure pour paraître le plus menaçant qu’il pouvait l'être du haut de ses 17 ans et il serra la mâchoire en souriant.

- Reste loin de moi. Le plus loin que tu peux.

Avait-il soufflé à Burnin. Comment cela pouvait-il faire sens qu’il demande à la professionnel de rester derrière alors que c’était lui, le mineur sans expérience, qui allait se jeter dans la gueule du combat ?

- Si tu veux te mesurer à quelqu’un, c’est Spark Boy que tu vas affronter ! Vient me toucher si tu l’oses espèce de … de déchets !

Alors qu’il parlait, des courants électriques s’échappaient de lui, créant une atmosphère remplis de tension statique. Burnin pouvait le voir de sa position, l’électricité venait de lui, mais ne constituait pas un courant qui s’échappait pour aller frapper la cible la plus proche, elle sortait de son corps pour ensuite y reprénétrer dans une danse douce. Beaucoup de morceaux de métaux se mirent à léviter autour d’eux, en restant sur place, comme si la gravité avait abandonné leur petit terrain de combat. Les cheveux du jeune homme se mirent à illuminer d’un bleu flamboyant à leur extrémité et ses yeux en firent de même alors qu’il fixait sa cible avec un sourire qui essayait de tout son possible d’imiter celui de son idole.

Sans bouger les mains cette fois-ci, Hatori souleva des morceaux de métaux encore présents sur la scène qui se trouvait au sol pour les planter dans le sol de manière synchronisée et harmonieuse derrière le villain pour créer un entonnoir entre eux et le reste de la foule. Il venait de créer une arène pour les 3 individus, aucun moyen de fuir à moins de savoir voler, mais Hatori avait espéré protéger le plus possible les victimes restantes de la scène de combat qui faisait toujours rage. Il courut en premier vers son ennemi pour lancer son offensive, alors que les courants électriques le suivaient dans son parcours.

Du temps, il allait lui en donner.

- Spark Boom !

Il revenait à la même technique qu’il avait utilisée la première fois contre le villain, voulant démontrer un manque de savoir-faire en utilisant le même schéma de combat, mais il se préparait déjà à sa deuxième attaque. Comme prévu, son onde de choc était facilement prévisible en le voyant ainsi foncer aussi bêtement droit devant lui en tendant le bras. Le choc passe tout droit, allant se frapper contre les morceaux de métal qui tenurent mal le coup. L’éviter fut un jeu d’enfant pour le villain et maintenant Hatori se retrouvait bien plus près de lui, bien plus en danger de se prendre lui-même une attaque en plein visage, mais il préparait déjà la sienne.

Une attaque qu’il n’avait jamais osé encore imaginer qu’il pourrait utiliser un jour. Pas après ce qui c’était passé il y avait des années. Pas alors qu’il voyait encore le visage de sa mère, mais il se devait d’être courageux, oser se jeter dans le vide, serrer les fesses et d’hurler de toute son âme ;

- SPARK THUNDER !!

Hatori déchargea une majeure partie de l’électricité qui tournait en boucle dans son corps en créant un arc électrique entre lui et sa victime. Impossible de rater sa cible alors que le courant bleu se déferlaient dans sa direction, entrant dans son corps pour retourner dans celui d’Hatori, créant aussi de grand arc de lumière difficile à regarder en face. Alors que la journée tournait à sa fin, on aurait dit qu’on venait d’allumer des centaines de lumières d’événements dans cette petite arène de fortune. Aussi impressionnant la lumière pouvait-elle l’être, cette attaque n’était pas d’envergure et se manifestait dans un combat rapproché. Tout ce dont Hatori se concentrait en ce moment, c’était d’éviter que les courants électriques passent dans le coeur du villain, pour éviter une mort instantané de sa victime, mais il continuerait de l’électrocuter jusqu’à ce qu’il tombe au sol. Il continuait de sourire alors qu’il tremblait de tout son corps.


code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t29-hatori-takahashi
Endeavour
Endeavour
N.02 Héros Japon

En ton coeur brûlera | PV Hatori Empty
Dim 26 Nov 2023 - 14:37
Un gamin hésitant et probablement terrifié se tenait entre lui et la Victoire. Akuyaku Kuso n’avait jamais hésité à tuer dans sa vie. Que ce soit un rat, une mouche, ou sa pute de mère qui avait décidé de le dénoncer aux flics. Alors il n’hésiterait certainement pas à briser chaque petit os de l’oisillon qui lui faisait face.

Mais même si il semblait frêle comme un poulet, il devait admettre que le gamin était une épine dans le pied. Il n’avait pas prévu affronter quelqu’un d’autre qu’un sidekick d’Endeavour. Toute sa recherche tombait à l’eau. Rah, il avait pourtant si bien gérer le combat contre Burnin’.

Gamin de merde. Il allait lui montrer. Sa vision périphérique lui indiqua la présence des médias. Aaaah… Il allait TOUS leur montrer. Perdu dans ses pensée, le villain perdit l’initiative.

L’air se chargea d’ions positif, et on pouvait sentir un goût métallique sur la langue. Mais le gamin fit une erreur qui lui serait fatale. Le même coup ne marcherait pas deux fois sur le même samurai. Il avait créé une arène autour d’eux,  un parfait entonnoir pour l’énergie destructrice de son pouvoir. Concentré comme cela, l’attaque du villain pulvérisai-

Le villain hurla de douleur. Hein ? Quoi ? Comment ? Pendant que le vilain se repaissait déjà de sa victoire, le gamin avait changé de technique. Un arc électrique céruléen fit une apparition soudaine entre le jeune héros et Akuyaku. Et la douleur, ô la douleur. Chaque muscles se crispaient et se dé-crispaient sous l’action sinusoïdale de l’électricité. Il était difficile de réfléchir parmi la douleur, mais une idée se fit rapidement un chemin. Il n’était pas mort. Le gamin aurait dû le tuer immédiatement.

A travers la douleur, le villain intériorisa les cycles de crispation de ses muscles. Immobilisé par sa propre attaque, le gamin ne pourrait éviter son ultime attaque. Alors que ses poumons exhalèrent la dernière molécule d’oxygène, ses muscles se crispèrent pour la dernière fois. Il utilisa cette crispation pour lancer le jet de matière le plus concentré de sa vie.

La température ambiante augmenta soudainement, et un par un les cheveux du villain roussirent puis brulèrent. Le vilain leva les yeux au ciel. Endeavour.


Fatigué de son vol effrené, Endeavour suait. Il suait car il savait qu’il venait d’arriver à temps. Il avait réussi à dévier l’attaque du villain tout en contrôlant son propre jet de flamme. Le gam- l’apprenti héros devrait s’en tirer avec des brûlures mineures. Il profita de l’effet de surprise créé par l’apprenti héros pour immédiatement lancer une autre vague de flamme contre le villain. Il aurait le temps de soigner sa peau brûlée en prison. Pour faire bonne mesure, il laissa la gravité accélérer son pied qui s’écrasa sur la joue du villain, le mettant K.O.

Une chose était certaine, ce combat aurait été infiniment plus difficile sans l’action du gamin.

Mais cela n’avait pas d’importance pour l’instant. Il n’accorda pas un regard à Hatori, mais marcha d’un pas déterminé vers Burnin’ qui n’avait pas bougé du centre du champ de bataille. Son pouvoir revenait peu à peu, des braises apparaissant parmi les mèches. Il s’entretint avec sa sidekick pendant une bonne trentaine de seconde à voix basse, pointant de temps en temps en direction d’Hatori.

Pendant ce temps, l’équipe de sauvetage stationné à la tour d’Endeavour HQ et autres services de secours se dépêchaient d’identifier et traiter quelconques blessés et morts de l’attaque.

Après avoir fini sa discussion avec Burnin’, et regarda un cours instant la façade de son QG mutilé, probablement par les essais désespérés du jeune homme de contenir le vilain. Ce n’était pas forcément une mauvaise idée. Il avait simplement un manque cruel d’information. Après réflexion, le numéro deux se tourna vers l’élève.

« Gamin. Suis-moi. Discutons hors de portée de l’oreille de ces rapaces. »

Endeavour faisait référence aux médias. Et sans regarder si Hatori le suivait, Endeavour emboîta le pas à l’intérieur de l’Endeavour HQ.  Il savait très bien que son aide pour les secours était inutile. Il ne ferait que gêner ceux qui pouvait faire vraiment du bien.

Endeavour se dirigea vers l’ascenseur au centre de la tour, avec comme objectif son bureau. Il ne regarda pas Hatori ni ne lui décrocha une parole pendant le voyage. C’était inutile. Il parla d’une voix grave et impatiente.

« Raconte-moi ta version des faits. Que s’est-il passé ? Pourquoi est ce que je retrouve la façade de mon bâtiment mutilée, ma sidekick désabusé et ma place centrale détruite ? »

Endeavour ne considérait pas vraiment ces choses comme importante. Tout pouvait être reconstruit, et il attendait le rapport de l’équipe de sauvetage pour vraiment tirer une conclusion sur la performance d’Hatori. Mais le numéro deux souhaitait lui mettre la pression, et voir sa réaction.
Hatori Takahashi

Passeport
Nom de Super: Sparkboy
Alignement: Héros
Métier: Étudiante à U.A.
Alter: Électromagnétisme
Hatori Takahashi
Étudiant(e) - Filière générale - Classe 2.E
En ton coeur brûlera | PV Hatori 1572466794-tumblr_mw3nba8Lab1t05ti3o9_500
Anniversaire : 16 Avril
Localisation : Seul à quelque part
Age : 17 ans

En ton coeur brûlera | PV Hatori Empty
Lun 1 Jan 2024 - 20:11



En ton coeur brûlera

Avril 2020
--  feat.   @Endeavour



Alors, c’était ça la sensation d’être un héros ? C’était électrisant à plusieurs niveaux. Hatori n’avait jamais eu aussi peur de sa vie, mais il ne s’était jamais senti autant en vie qu’en regardant le mal droit dans les yeux en sachant qu’il venait de gagner ce combat. Peu importe ce qu’il tenterait, il était prisonnier de son arc électrique et la seule personne à qui il pouvait faire du mal, c’était à lui. il importait peu. Au moins, à la fin, tout aura eu un sens. Même s’il mourrait et qu’il n’avait jamais pu accomplir son rêve, il ne serait pas condamné à vivre une vie ou il aurait sans cesse eu le souvenir de n’avoir pas été assez bon. Ici, il allait accomplir ce qu’il avait toujours voulu au plus profond de lui.

C’est en souriant qu’il observait son adversaire préparer son attaque pour la lancer sur lui. Hatori ne bougea pas un seule seconde, de peur de briser l’arc qui les unissait, c’était la première fois qu’il tenait une attaque du genre, il ne savait pas les limites et s’il devait les tester et qu’encore plus de gens se retrouvaient blesser par son expérience … Regardant droit dans les yeux son destin, il vit le coup être dévié par ce qu’il décrivait être une tornade de feu, amenant avec elle une chaleur insupportable. Son épaule gauche le brûla subitement, lui laissant échapper un murmure de douleur seulement, alors qu’il sentait sa peau fondre et s'enfoncer dans ses entrailles. Il n’y avait qu’une personne pour envoyer une attaque de feu aussi rapide et puissante, ce qui indiqua à Hatori qu’il devait immédiatement cesser son attaque. Juste à temps pour voir le pied d’Endeavor s’écraser contre son ennemi, Hatori observa avec horreur de la scène alors que son esprit vagabondait déjà en imaginant les répercussions montre que ce geste aurait pu avoir si le jeune homme n’avait pas été assez rapide pour comprendre la situation.

Endeavor aurait été relié à l’arc électrique et lui à son tour, électrocuté. Ce qu’il avait fait était beaucoup trop dangereux. Qu’avait-il fait ? Observant le colosse se tenir devant lui, ce n’est pas avec des yeux émerveillés qu’Hatori le découvrait, mais avec des yeux apeurés qui en avait trop vu. Il n’était pas mort et il allait devoir répondre de ses actes. Tournant le regard autour de lui pour prendre connaissance de la scène, il voit rapidement les caméras sur les drones des médias, qui filmaient la scène depuis un moment déjà. Apeuré, il se dépêche de couvrir son visage avec ce qui lui restait de son veston et il se met rapidement en route vers Burnin’ sans regarder la direction que prend Endeavor. Il n’avait rien du typique adolescent qui essayait de passer pour un futur héros et qui cherchait son moment de gloire. Son cerveau était stimulé par beaucoup trop de choses à la fois pour réagir correctement et il réglait urgence par urgence en essayant de chasser la panique qui s’installait à l’intérieur de lui.

Il alla ramasser nerveusement ses gants au sol, tremblant si fort qu’il avait de la difficulté à les remettre par lui-même. Il accorda un regard rapide à Burnin’ et Endeavor en regardant toujours plus vers le sol que directement dans les yeux, mais lorsqu’il entendi sa voix tranchante le nommer comme gamin, il fit un saubre saut perceptible. Il devait vraiment le suivre ? Le N.02 voulait lui parler ? C’était le début des ennuis qui s’annonçait. Lorsqu’Hatori se mit à le suivre, cela n’avait rien d’un pas exciter de pouvoir parler à Endeavor, ou bien un fan en délire qui pouvait entrer avec lui dans le bâtiment, c’était plutôt la démarche d’un chien qui allait se faire abattre dans les bois parce qu’il avait fait une bêtise de trop.

Il s’arrêta derrière lui et l’observa tapper sur l’ascenseur. Impossible pour lui de prononcer une seule parole, il gardait le regard vers le sol, les mains contre lui-même et les jambes serrées. Il tremblait tellement qu’il n’arrivait pas à garder le contrôle de son corps et d’avoir une position digne. Il entra dans l’ascenseur en emboîtant le pas rapidement, comme s’il avait peur que la porte se referme sur lui subitement. Se reculant dans le coin de l’ascenseur pour laisser le plus de place au héros possible, bien que celui-ci soit gigantesque, il n’avait pas besoin de tout l’espace que l’adolescent lui laissait. Il faisait chaud soudainement …

Une fois sorti de l’ascenseur, il le suivit docilement jusqu’à son bureau sans poser de questions sur ce qu’il voyait autour de lui et sans le ralentir. Lorsqu’ils arrêtent de bouger et qu’Endeavor commença finalement à lui poser des questions, Hatori se martella l’esprit de ne pas avoir commencer plutôt à préparer des réponses à donner sur ses actions, le voilà alors, le regard fuyant et pris au dépourvu, dans le bureau du N.02 qui n’avait pas la réputation d’être patient. Il allait se faire recadrer.

- Je … Je venais porter ma candidature monsieur … Je … J'étudie à U.A. en filière générale. Juste avant que j’entres dans le bâtiment, j’ai remarqué cet homme qui hurlait devant le bâtiment … Je … Je suis prête sûr qu’il vous cherchais et pensait que vous étiez à l’intérieur. Il a ensuite lancé une attaque générale qui a fait beaucoup de dégâts.

Il se gratta l’arrière de la tête, comme s’il avait de la difficulté à se souvenir de l’ordre des actions qui avaient été posés.

- Je vais être franc avec vous … J’étais terrifié et je n’avais pas envie de me battre, je voulais seulement aider les gens autour de moi et fuir rapidement avant de me faire brûler sur place. Je … je crois que c'est ce que j’ai fais, mais j’ai vu votre sidekick … Elle était dans un sale état, je, je pouvais pas rester là et la regarder se faire tuer par ce malade … il se serait mis à attaquer tout le monde comme un vrai fou furieux je … J’ai tout tenté pour le ralentir jusqu’à l’arrivée des professionnels, je … je suis désolée pour votre bâtiment. Je vais essayer de vous rembourser.

Il s’avança de quelques pas rapides et il se pencha rapidement et assez bas, pour demander le pardon. Pas une seule fois il n’avait eu un seul mouvement vers la blessure sur son épaule, il n’avait pas tenté de la regarder ou d’y prendre soin. C’était la blessure la plus béante et préoccupante, le reste semblait superficiel suite à son combat.



code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t29-hatori-takahashi
Contenu sponsorisé

En ton coeur brûlera | PV Hatori Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Secteur Sud :: Endeavor Agency-
Sauter vers: