My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Komori Nagamine - [LADY BOO] - || I Say Yay, You Say Boo!

My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile
Komori Nagamine
Komori Nagamine
Pro Héros
Komori Nagamine - [LADY BOO] - || I Say Yay, You Say Boo! D4e54abc146f5dd70668c526be469f01
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Quelque part sur son balai...
Age : 21 ans

Komori Nagamine - [LADY BOO] - || I Say Yay, You Say Boo! Empty
Mar 29 Aoû 2023 - 21:52
Komori Nagamine

DOSSIER CIVIL

Nom complet : Komori, littéralement "chauve-souris", et Nagamine, un nom qui lui a été donné par hasard
Pseudonyme : Lady Boo
Âge : 21 ans; elle ignore sa date de naissance, mais a décidé que le 31 octobre allait être la date parfaite pour cela
Genre : Féminin
Métier / Études : Héroïne professionnelle souhaitant pouvoir ouvrir sa propre agence
Origines : Japonaises
Alignement : Héros
Statut marital & Orientation :  Célibataire, elle rêve du prince charmant


Alter


Terreur et phobikinésie
Komori peut ressentir et manipuler la peur, l'horreur et la terreur chez les gens et les animaux. Elle peut augmenter le sentiment, le diminuer, le causer ou le manifester. Elle peut faire en sorte que la chose la plus inoffensive qui soit devienne effrayante au point de rendre sa victime catatonique ou de la tuer. Son apparence et la façon dont son corps est (littéralement) ficelé sont directement liées à son alter et sont faits pour déstabiliser les gens.

Absorption de la peur : Komori peut absorber partiellement ou entièrement la peur des gens, soit pour les calmer, soit pour alimenter ses propres pouvoirs. Pour pouvoir y arriver, elle doit entrer en contact physique avec la personne. C'est là que sa capacité spéciale entre en jeu : elle peut défaire ses coutures et détacher ses membres, qu'elle peut contrôler à distance. Elle ressent de la douleur si la distance est trop grande, mais elle peut le faire sur un rayon de plusieurs kilomètres.

Augmentation de la force par la peur : Lorsqu'une personne a peur, Komori se "nourrit" en quelque sorte de celle-ci pour augmenter ses capacités physiques et l'effet de ses pouvoirs. Elle gagne en force, en rapidité et en agilité.

Augmentation de la peur : Lorsqu'elle se trouve à moins de deux mètres d'une personne, Komori peut augmenter son sentiment de peur. Cela a pour effet de faire perdre à la cible toute notion de rationalité ou de réalité et, si elle ne le contrôle pas bien, elle peut envoyer une personne à l'hôpital ou à la morgue, la peur faisant dangereusement augmenter la pression et le rythme cardiaque.

Aura de peur : Komori peut projeter une aura de peur et de terreur pour intimider ou soumettre ses adversaires. Les effets varient d'un individu à l'autre, certains y étant plus sensibles que d'autres.

Détection de la peur : Komori peut ressentir la peur des gens, ce qui peut s'avérer utile pour traquer des criminels.

Génération de la peur : Si une personne se montre particulièrement résistante et téméraire, Komori peut faire naître la terreur en elle en altérant la réalité et modifier ce que la cible voit, entend et sent pour susciter son angoisse et sa peur.

Manifestation de la peur : Komori peut donner vie aux peurs et aux phobies des gens, qu'il s'agisse d'énormes monstres assoiffés de sang ou de minuscules insectes. Elle sait s'adapter, mais elle se montre toujours bien efficace!

Négation de la peur : Komori peut faire en sorte qu'une personne, ou elle-même, ne ressente plus du tout la peur et ses effets. Cela peut pousser à des gestes irrationnels, dangereux, la cible devenant alors imprudente, trop téméraire et incapable de ressentir un quelconque remord. La perception du risque est altérée.

Perception de la peur : Komori peut percevoir et instantanément comprendre les plus grandes peurs des gens, même les plus refoulées. Elle peut donc utiliser ces renseignements à son avantage.



Caractère

☠ Malgré son apparence et son alter, Komori est l'incarnation même de la douceur et de la bienveillance. Pas une once de malice ne coule dans ses veines.
☠ Naïve et un peu tête en l'air, elle prend souvent tout au premier degré et capte mal les sous-entendus. Certains la croit idiote, mais elle est beaucoup plus futée qu'elle n'y paraît.
☠ Elle aime rêvasser et laisser son esprit vagabonder. Elle a de grands rêves et l'ambition nécessaire pour les réaliser.
☠ Romantique à souhait; elle croit encore aux contes de fées et au prince charmant. Elle a un faible pour les comédies romantiques.
☠ Fidèle et loyale, toujours prête à défendre les gens qu'elle aime.
☠ Elle aime l'attention, mais par-dessus tout, elle aime faire plaisir à ses fans et se fait toujours un devoir de passer du temps avec eux après ses combats si elle n'est pas trop amochée.
☠ Amoureuse de tout ce qui touche de près ou de loin à Halloween, surtout si c'est adorablement effrayant; comme elle!
☠ Elle déteste le sang et le gore. Elle est hémophobe, et du sang en trop grande quantité lui fait vite tourner de l'oeil. Il va sans dire que les films d'horreur de type slasher ne sont pas ses favoris.
☠ Elle a la dent sucrée; plus c'est sucré, plus elle est heureuse!
☠ Boudeuse et râleuse, mais jamais rancunière.

Particularités / Anecdotes

☠ Des coutures recouvrent son visage et tout son corps. Certains croient qu'il s'agit d'une poupée à qui on a insufflé la vie.
☠ Hétérochromie : son oeil gauche est bleu et son oeil droit est vert/noisette.
☠ Elle est connue pour son petit rire aigu particulier.
☠ Lorsqu'elle est nerveuse, ses coutures peuvent sauter et ses membres peuvent se détacher subitement, particulièrement la main droite.
☠ Elle se déplace sur un balai volant à la manière d'une sorcière, ce qui lui sert à prendre de la hauteur en combat ou tout simplement comme moyen de transport. Combattante hors pair, elle manie également son balai comme un bo grâce à son doigté expert.
☠ Lors de ses sorties publiques, elle distribue toujours des poignées de bonbons; elle est assez populaires auprès des enfants.
☠ Komori n'a que très peu conscience de son corps et de ses courbes; elle a également la cote auprès des adultes, sans vraiment le comprendre.
☠ Sa façon de montrer à quelqu'un qu'elle lui en veut et qu'elle est en colère? Lui filer des collations bio santé. Plus c'est insipide et triste, plus son ressentiment envers vous est grand.
☠ Depuis deux ou trois ans, on lui demande d'être la reine et la porte-parole de la parade et des festivités d'Halloween à Musutafu.
☠ Elle est présentement sous contrat dans une agence, mais caresse le rêve d'ouvrir sa propre agence, voulant donner leur chance aux héros qui, comme elle, ont dû souvent se heurter à des portes fermées en raison de leur alter bizarre ou trop effrayant.


Histoire
Mon coeur s'affole comme une chauve-souris au lever du jour!


On raconte bien des choses sur les origines de la demoiselle. Certains affirment que, suite à l’utilisation d’un alter maléfique, quelqu’un aurait donné vie à une poupée rafistolée et abandonnée dans un vieux grenier. Pour d’autres, elle serait née en pièces détachées et il aurait fallu recoudre le nouveau-né, ce qui expliquerait pourquoi elle est ainsi recouverte de coutures. Qui dit vrai? Personne ne le sait, pas même la principale intéressée. Aussi loin qu’elle se souvienne, Komori a toujours vécu dans cet orphelinat miteux qui avait tout d’un manoir hanté. C’est d’ailleurs le personnel de l’établissement qui l’ont baptisé : Komori, parce que ses piaillements aigus ressemblaient étrangement à ceux des chauve-souris qui avaient élu domicile dans le sous-toit. Et puis les chauve-souris sont de petites bêtes effrayantes, tout comme elle. On lui donne un nom de famille choisi aléatoirement, juste pour faciliter le remplissage des papiers en cas d’adoption. Pourtant, les années passent, et personne ne demande à remplir les documents. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Chaque fois qu’un couple vient visiter l’orphelinat, Komori va brosser ses longs cheveux bleutés, enfile sa plus jolie robe et fait tout ce qu’elle peut pour charmer. Battre des cils, faire de beaux sourires, montrer comment elle sait bien lire et écrire, comment elle sait se tenir. Mais chaque fois qu’un adulte pose un regard sur elle, elle ressent toute l’horreur qui l'habite, le frisson de terreur qui danse le long de son échine lorsque les yeux passent de couture en couture. “Personne ne veut de toi. Personne ne t’adoptera.” Ces phrases, elle les a entendues trop souvent. Et pourtant, petite poupée mal-aimée continue de bercer ses rêves de trouver une famille aimante en lisant les quelques livres à sa disposition, tous des contes de fées mettant en vedette de somptueux châteaux, de jolies princesses et des princes charmants.

Elle est âgée de 9 ans lorsque de nouveaux pensionnaires arrivent à l’orphelinat : les Igarashi, deux sœurs et un frère. Les premiers contacts sont difficiles, car sa propension à faire sursauter, crier et pleurer se manifeste de bien belle manière face aux enfants aux cheveux roses. Toutefois, Yuu, l’aînée, comprend assez rapidement que la fillette ne cherche qu’à jouer et à obtenir un peu de chaleur humaine. Les deux gamines se rapprochent et, de fil en aiguille, les deux plus jeunes s’attachent également à elle. Finalement, Komori s'accroche à la fratrie, devenant leur sœur d’adoption. Les années passent, et comme les adoptions se font toujours attendre, la petite épouvantail a bien l’impression qu’ils vont finir ensemble pour le restant de leurs jours à l’orphelinat. Cette image est néanmoins brisée lorsque Yuu vient lui annoncer qu’elle, Mitsuki et Sakura quittent l’orphelinat. Son petit monde s’effondre, mais elle est bien déterminée à retrouver sa nouvelle famille.

Après avoir passé près de deux ans seule à l’orphelinat, fuyant les potentiels adoptants en se cachant sous son lit ou dans son placard, Komori, qui correspond toujours avec sa meilleure amie, annonce aux dirigeants de l’orphelinat qu’elle s’en va à son tour pour devenir une héroïne, la poitrine gonflée de fierté. Les adultes se moquent de l’adolescente et lui répétent pour une énième fois : “Personne n’a jamais voulu de toi, et personne ne voudra de toi.” Ils souhaitaient peut-être qu’elle devienne une employée; malheureusement pour eux, elle ne se laisse pas démotiver et fait tout de même ses bagages, rassemblant ses livres et le peu d’affaires qu’elle a. Passant la porte sans se retourner, elle se dirige vers la grande ville, là où Yuu l’attend. Cette dernière l’accueille chez elle, l’hébergeant pendant quelque temps.

Rapidement, Komori décroche un boulot de comédienne de l’horreur dans un parc d’attractions. Son rôle : faire peur aux clients qui s’aventurent dans la maison hantée. Compte tenu de son alter, son job est une véritable source d’énergie et de sérotonine, et elle se sent revivre. Certes, ce n’est pas le boulot le plus glamour, mais Komori s’amuse bien et est assez bien payée. Pendant un an, elle met de l’argent de côté et, avec l’aide financière de Yuu, arrive à se payer des études à Yuei. Elle passe les examens, les réussit et est admise dans la filière héroïque, dans la classe B. Tout en suivant ses cours avec sérieux, elle continue de travailler à temps partiel au parc d’attractions. Durant cette période, elle apprend à parfaire ses techniques et s’entraîne en arts martiaux, notamment pour maîtriser le maniement du bô (ou, dans son cas, son balai).

Diplôme en poche, elle est embauchée au sein d’une agence professionnelle sous les bons conseils de ses professeurs, entraîneurs et mentors, évitant ainsi que des gens mal intentionnés utilisent son alter à mauvais escient. On l’envoie de plus en plus sur le terrain, et on lui fait faire quelques photoshoots. Sa popularité grandissante lui rapporte encore plus d’argent, jusqu’à ce qu’elle en ait suffisamment pour déménager dans son propre appartement. Aujourd’hui, elle continue de verser de l’argent à Yuu pour rembourser sa dette envers elle, et d’en mettre de côté pour pouvoir éventuellement mettre sur pied sa propre agence héroïque spécialisée.

Liens


Yuu Igarashi - Meilleure amie, soeur de coeur - À défaut d'avoir été adoptée par des parents aimants, Komori trouve son bonheur auprès de la fratrie Igarashi. Deux ans plus jeune que l'aînée, elle s'attache particulièrement à celle-ci. Mises à part quelques absences nécessaires, les deux jeunes femmes ne se sont jamais perdues de vue et ont toujours su se retrouver. Komori a une confiance aveugle en Yuu qui, à ses yeux, est parfaite en tout point.

??? - À venir

??? - À venir

Votre âge : Une vieille chose brisée.
Présentez vous un peu : Encore moi. Toujours moi. J'espère que vous n'en avez pas assez...
Un petit mot ? Halloween Forever!

Hors RP
Amé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile-
Sauter vers: