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Yuu ☽ The shadow of the moon

My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile
Yuu Igarashi
Yuu Igarashi
Pro Héros - Professeur principale 2-E
Yuu ☽ The shadow of the moon A1d1413232f7adad229100cde2c45e9b
Anniversaire : 01/10
Localisation : Musutafu
Age : 23 ans

Yuu ☽ The shadow of the moon Empty
Ven 25 Aoû 2023 - 4:13
Yuu

DOSSIER CIVIL

Nom complet :Yuu ("excellence, superiority, gentleness") 五十嵐 Igarashi ("fifty storms")
Pseudonyme : 千世  Chiyo, the thousand world, son nom d'héroïne, donné par sa petite sœur. Yuyu, Nene par le petit frère. Yue parfois, quand on souhaite faire référence à la lune sur son front, nom de code dans l'underground.
Âge : 23 ans, née le 1er Octobre
Genre : Femme
Métier / Etudes : Héroïne professionnelle, vient tout juste de terminer ses études de Sciences sociales et entre en tant que professeur d'Histoire au lycée Yuei (mais peut remplacer en Economie et Géographie s'il le faut).
Origines : Japonaise, Kyoto
Alignement : Neutre, une part d'elle veut encore se montrer héroïque mais une autre travaille pour l'obscurité.
Statut marital & Orientation :  Hétérosexuelle qui n'a pas le temps pour forger une relation durable - ni l'envie de mentir une fois de plus à quelqu'un qui partagerait sa vie.


Alter


☽ Portal path ☾
Type : Activation

Yuu ☽ The shadow of the moon PEDKVv7N_o

Description rapide : Alter complexe et rare, Portal Path permet à son utilisateur d'ouvrir et fermer des portails, menant autant dans différents lieux du monde réel que dans un autre monde à plusieurs facettes, nommé Hengoku. Cette partie de l'alter est peu connu du grand public, mais n'est pas un secret non plus. Pour beaucoup, la surnommée Chiyo n'est que capable de créer divers portails dans son environnement et de passer au travers.

Description complète :
Portal Path permet en réalité de créer des failles spatio-temporelles et de régir un monde entier à mi-chemin entre les mondes du réel et de l'intangible. Ce monde peut être modifié par le possesseur de l'alter, qui en est le Créateur et fondateur, à l'image d'un Dieu, qui décide de ses lois et qui y a tous les pouvoirs. Seules deux règles ne semblent pouvoir être brisé : ce qui est créer à l'intérieur est, par définition, sans vie, et il est impossible d'amener ce qui y est construit dans le monde réel. L'inverse est en revanche possible. C'est un monde à l'abri du temps, où tout est inerte. Décorer ce monde, tel que Yuu l'exprime, le bâtir, est long et fastidieux, demandant des pouvoirs qu'elle ne possède pas dans le monde réel et donc ne maîtrise pas, ni n'a véritablement le temps de le faire. C'est pourquoi la majorité de ses terres apparaissent comme des coins désolés, illuminés par un ciel étoilé et une lune éternelle. Les quelques paysages différents qui s'y trouvent ont en réalité été pour la majorité créés par Mistuki, le détenteur originel de l'alter. L'Hengoku est donc un chemin entre deux points de notre monde, par lequel Yuu passe obligatoirement entre deux portails ouverts, même lorsqu'ils sont très rapprochés.

Utilisation et techniques :
Dans la vie de tous les jours, Yuu utilise son pouvoir pour se déplacer lorsqu'elle est seule, évitant ainsi les transports en commun et lui permettant d'économiser du temps mais également d'entretenir son alter. Elle use aussi du Hengoku comme d'une remise, dans laquelle elle stocke généralement des barres chocolatées, de l'eau, des vêtements mais aussi des objets très utiles de la vie courante, comme des serviettes hygiéniques ou des pansements, lui permettant d'être parée à toute éventualité, tant pour elle que ses élèves ou des étrangers. Elle ne porte donc jamais de sac, seul accessoire qu'elle n'aime pas et trouve encombrant.

Lors de ses patrouilles ou mission, son alter l'aide à se déplacer très rapidement d'un point à l'autre, mais aussi de surplomber la ville et d'avoir une vision globale de ce qu'il s'y passe. Avec le temps, elle a développé plusieurs techniques qui la rendent relativement polyvalente et qui lui permettent de garder des petits effets de surprises.

Direct rift. Ouverture simple de 2 portails collé l'un à l'autre dans le Hengoku, mais bien séparés dans le monde réel.
Diferred rift. Même technique avec l'ouverture simultanée de 2 portails, mais cette fois un peu distancés dans le Hengoku, permettant de jouer sur le timing.
Hengoku's gates Ouverture simultanée de plusieurs portails, jusqu'à 5.
Rift-turn Yuu use d'un portail comme d'un bouclier, qui aspire l'attaque du lanceur. Souvent, elle ouvre un second portail pour la lui renvoyer.
Weapon of Hengoku. Ouverture d'un portail qui lui permet d'extraire un objet, bien souvent une arme, stockée préalablement.
Shattered rift. Peu savent que Yuu est capable de déplacer un portail, manuellement. Elle utilise en général cette technique pour elle-même asséner des coups à son travers.
Hengoku's prison. Cette technique consiste à capturer sa cible dans un portail, pour l'amener dans une pièce isolée du Hengoku. C'est l'un des rares lieux qu'elle a créé, isolé du reste de son monde, et qui lui permet généralement d'amener les criminels à la police.
Lacered rift Très peu utilisée, puisque la technique présente des risques pour la cible, Yuu referme le portail sur la personne, bloquant ainsi ses mouvements - ou sur son arme, pour la scinder en deux.

Limites, faiblesses et inconvénients :
L'ouverture d'un portail demande une certaine quantité d'énergie à Yuu, qui varie selon 1. la taille du portail, 2. le temps d'ouverture et 3. la distance séparant les divers points. Cette énergie est renouvelée en mangeant et dormant.
Même si le temps stagne dans le Hengoku, ce n'est pas le cas à l'extérieur. Y rester trop longtemps lui fait donc perdre la notion du temps et à son retour à la réalité, elle peut avoir raté beaucoup de chose. Même si elle ne semble pas pouvoir mourir dans son monde, elle ne ressent pas la faim ni la soif, ce qui est également très dangereux, puisqu'en revenant dans le monde réel, elle peut mourir déshydratée ou affamée.
Sa limite actuelle d'ouverture de portail en simultané est de 5, voire 6 dans les très bons jours.
La distance limite entre deux portails dans le monde réel est de 20,3km. Elle peut être augmentée par un entraînement rigoureux. Cependant, cela la vide en général de son énergie et elle préfère donc les ouvrir sur des distances plus courtes.
Originellement, cet alter appartient à son petit frère. Par conséquent, Yuu a plusieurs années de retard et même si aujourd'hui, elle semble l'avoir rattraper, sa puissance est tout de même limitée et surtout, elle n'atteindra sans doute jamais les pleins potentiels de l'alter.
La lune sur son front, même si personne ne le sait, est directement relié au Hengoku. C'est son plus grand point faible. Si quelqu'un lui assène un coup ici, son royaume s'en retrouvera fortement fragilisé, pouvant même être inaccessible quelques temps, et Yuu ressentira dans tout son être les terribles tremblements que subit le Hengoku.

Anecdotes : ○ L'apparence des portails est toujours dans les mêmes tons : violet pourpre.
Yuu fait en sortant que ses portails soient parfaitement ronds, ça lui donne l'impression d'avoir le contrôle, mais elle peut établir d'autres formes. Cela lui demande également plus d'énergie.
Il est plus facile pour elle de dessiner ses portails avec ses mains, mais elle n'est pas obligée de le faire.
Depuis le Hengoku, il est possible d'observer le monde extérieur à travers un portail, comme s'il s'agissait d'une fenêtre. A l'inverse, depuis le monde réel, l'intérieur d'une faille ressemble à un trou noir tourbillonnant.
Yuu cherche toujours à améliorer son alter, qui reste limitée puisqu'elle ne l'a que depuis une dizaine d'année.
N'importe qui peut passer le portail, tant qu'il est ouvert. Cependant il est extrêmement dangereux de s'y risquer, puisque s'il se referme à mi-chemin, ça pourrait bien vous couper en deux.
Depuis le Hengoku, elle peut ouvrir un portail sur n'importe quelle partie de la Terre, du moment qu'elle arrive à la visualiser clairement. C'est donc plus facile dans des lieux qu'elle a l'habitude de côtoyer.
 Elle songe de plus en plus à stocker certaines attaques de ses ennemis dans un coin spécial du Hengoku.


Caractère

A première vue, Yuu est d'une nature particulièrement calme et réservée, lui donnant une apparence froide, qui ne fait que rajouter à son allure élégante et distinguée.
Après une phase d'observation, qui lui permet de juger de la situation et des personnes, la jeune femme devient beaucoup plus ouverte et joviale, le sourire aisé et les répliques cinglantes, même si elle reste assez mystérieuse.
Curieuse et altruiste, elle n'a pas de mal à aller vers les autres, de façon générale, et sait se faire entendre quand cela est nécessaire, même si elle déteste s'imposer ou attirer volontairement l'attention à elle.
Maline, débrouillarde et avec une grande capacité d'adaptation, elle a longtemps dû se battre pour survivre et subvenir aux besoins de sa fratrie, ce qui lui laisse des restes de méfiance, même si elle ne le montre pas.
Yuu arbore toujours un masque particulièrement confiant et humble, qui donne envie de s'y confier et de se reposer dessus la plupart du temps. Pourtant, elle a une très grande part de sensibilité et se sent très facilement heurtée par des remarques ou des gestes irrespectueux, même si elle le tait.
Cette sensibilité la rend fragile et son côté bienveillant, encore plus, puisqu'elle a juré fidélité à son sauveur et mécène depuis presque dix ans maintenant. Une part d'elle l'adore, une autre déplore son attache, une dernière est effrayée.
Douceur n'a de courageux que son amour pour Mitsuki et Sakura, pour qui elle sacrifierait sa vie et qui passent avant tout autre chose. Même ses propres convictions.
Aimante et maternelle, même si ça n'a pas toujours été le cas, elle se montre incroyablement patiente avec les plus jeunes... Beaucoup moins avec les adultes, qui attisent facilement sa colère.
Manipulatrice, elle n'hésite pas à se servir de ses atouts, notamment auprès des hommes, pour avoir ce qu'elle désire, sans jamais complètement se donner, cependant.
Superficielle, Yuu aime se mettre en valeur et vous ne la verrez jamais sortir complètement démaquillée ou dans des vêtements sales ou vieux. D'ailleurs, elle n'a qu'une ou deux pièces "confortables" dans ses affaires, qui servent surtout de "au cas où" et qui prennent plus la poussière qu'autre chose.
Elle a une grande conscience de l'image qu'elle peut renvoyer et fait donc extrêmement attention à ce qu'elle dit, notamment pour les plus jeunes qui la suivent. Elle sait qu'elle est un modèle pour de nombreuses jeunes filles et jeunes femmes, et c'est pourquoi elle tient tant à montrer un aspect d'elle si sûr de soi.
En réalité, elle est toujours en proie au doute et se remet tellement en question que ses nuits sont souvent écourtée. Sa santé mentale tend plus à des humeurs dépressives qu'à quelque chose de sain.
Particulièrement intelligente, Yuu a toujours fait parti des premiers de sa classe, et ce, même à l'université. C'est comme ça qu'elle a obtenu son diplôme de Sciences sociales, au Japon, avec notamment deux ans d'échange scolaire aux Etat-Unis.
Elle parle couramment japonais, anglais et chinois et a quelques notions dans d'autres langues.
Yuu peut se montrer très à fleur de peau. Dans ces moments, elle préfère s'isoler dans son monde, littéralement, où elle peut se déchaîner.
Elle porte une grande pression sur ses épaules et est plutôt anxieuse, ce qui parfois la rend un peu sèche, surtout auprès des gens avec lesquels elle se sent à l'aise. Elle se maudit toujours dans ses instants mais a du mal à s'excuser par la parole, alors tente de se faire pardonner autrement. La culpabilité ne tardera sûrement pas à la ronger. Mais elle doit tenir pour Sakura et Mitsuki.
Globalement, Yuu entretient de bonnes relations avec son entourage, mais ce n'est pas forcément toujours sincère, elle se joue d'une part afin de récolter des informations, notamment pour All for One.

Particularités / Anecdotes

Enfant particulièrement débrouillarde, Yuu a toujours été apte à prendre soin des plus jeunes, même si elle n'aimait pas ça, à l'époque. Pour autant, elle est toujours restée très patiente, notamment avec Mistuki qui a toujours rencontré d'énormes difficultés, dû à sa pathologie.
C'est parce qu'elle a fait des pieds et des mains que sa fratrie n'a pas été cassée, que l'orphelinat a accepté de garder Mitsuki malgré les complications qu'il engendrait. Cependant, c'était elle qui s'occupait de lui plus que n'importe qui d'autre.
 Maline et chapardeuse, à l'orphelinat, elle a développé sa discrétion, son observation et surtout une grande dextérité. Régulièrement, des affaires ou de la nourriture disparaissait. Jamais personne n'a su que c'était de son fait. Dans la rue, elle se faisait souvent passer pour une enfant en détresse pour amadouer les cœurs puis voler les portefeuilles, surtout des hommes aux regards vicelards.
Pour elle qui a grandit finalement dans la misère, qui aujourd'hui n'est plus vraiment maîtresse de sa destinée, son apparence lui permet de reprendre le contrôle. Elle suit donc un rythme de vie assez stricte pour lui permettre de garder sa silhouette parfaite (ce qui est compliqué puisqu'elle est incroyablement gourmande), fait du sport à répétition, choisit ses vêtements afin de toujours paraître élégante (souvent des robes) ainsi que ses bijoux, ne peut pas sortir si ses cheveux sont gras et surtout, apprécie grandement se maquiller. Elle porte son physique comme un masque de confiance, et son aspect plaît au grand public alors pourquoi changer ?
On la voit toujours avec un châle dans les tons roses, rouges ou violets, qui semblent comme flotter autour d'elle par moment. En réalité, il est fait dans un matériaux très particulier et grandement résistant, souple mais relativement malléable, d'où son aspect, et qui lui sert de plusieurs façons : capturer ses ennemis, se suspendre, ralentir ses chutes tel un parachute, se cacher derrière pour préparer une attaque surprise, etc. Avec cela, elle pratique le tissu aérien.
Son costume habituel, lorsqu'elle est en service, est une simple combinaison noire. Cependant, même dans sa vie quotidienne, elle  porte toujours un genre de justaucorps en dessous de ses vêtements, afin d'être parée à toute éventualité.
Ses cheveux sont naturellement roses, comme pour tous les membres de sa famille. Elle porte les siens longs et a horreur qu'on les lui touche depuis qu'on les a coupé à l'orphelinat. Elle les attache en couette la plupart du temps et en prend grand soin.
Lorsqu'elle se trouve dans le Hengoku, la lune sur son front se tourne et devient jaune. C'est un indicateur très important, qui lui évite de perdre totalement la notion de réalité.
Elle est incroyablement gourmande, mais c'est un fait qu'elle garde bien caché. Ses mets préférés sont les fraises englobées de chocolat, les flans et les hamburgers - mais elle n'est pas difficile et se réjouit de tout ce qu'elle peut avaler.
A l'université, Yuu était très populaire, notamment auprès des garçons, puisque malgré son apparence froide, elle restait accessible. Dans toute sa vie, elle a reçu près d'une cinquantaine de déclarations d'amour, mais les a toute refusée. Les seuls garçons avec lesquels elle est sortie, c'est ceux qu'elle avait elle-même invité.
Elle est parfois modèle photo et mannequin, et reçoit régulièrement des objets de marques qui s'attendent à ce qu'elle en fasse la promotion. Elle a plusieurs fois demandé à ce qu'ils arrêtent parce qu'elle ne souhaite pas que son public jeune soit influencé.
Elle est héroïne indépendante et n'appartient plus à aucune agence depuis que la dernière a tenté de l'exploiter à des fins bien trop sombres. Eh oui, même certaines agences avec une belle façade cache en fait de mauvaises intentions. Dans son cas, on voulait la vendre à un homme politique.
Son compte instagram est depuis très mal tenu, elle oublie toujours qu'elle doit poster régulièrement pour entretenir son image et ne partage que quelques clichés de ses interviews ou de ses accomplissements.
Elle tient à ce que sa vie privée soit gardée privée, notamment pour protéger son frère et sa sœur.
Ses couleurs préférées sont le noir et le rouge, c'est pourquoi la majorité de sa garde robe en est composée.
Son passe-temps favoris, c'est regarder la lune, qu'elle adore. C'est d'ailleurs elle qui a choisi le prénom de son petit frère, et lui qui a choisi celui de leur petite sœur. Comme elle était triste de ne pas avoir pu en faire de même, Yuu a laissé Sakura décider de son pseudo super-héroïque.
Son animal préféré est le chat - elle voudrait en avoir mais Mitsuki ne supporte pas les animaux.
Son personnage de bd préféré est Catwoman.
Elle est très fan d'un chanteur rock d'une quarantaine d'année, pas très connu, nommé Starko, et qu'elle souvent voir en concert dans les bars où il performe. Elle trouve ses musiques et sa voix grave très profondes. Elle ne l'avouera jamais, mais c'est un peu son type d'homme idéal.
Elle aime également le parfum et apporte beaucoup d'importance aux odeurs, notamment pour Mitsuki qui se trouve facilement heurté par des senteurs nauséabondes.


Histoire
Moon lover


Yuu est la première née des Igarashi, une famille pleine d'amour et de tendresse. Le début de sa vie aura été doux et facile, entourée de ses deux parents aimants.
Alors qu'elle a cinq ans, il devient dévident que la petite n'a pas d'alter, ce qui lui vaudra pas mal de moquerie à l'école. Vient finalement au monde Mitsuki, qu'elle nomme pour son amour pour la lune, et avec l'espoir qu'il sera un petit garçon heureux. Malheureusement, très vite, on se rend compte que le petit n'est pas tout à fait normal.
Mitsuki est diagnostiqué avec un trouble du spectre de l'autisme. Ses interactions avec le monde sont limitées, il a du mal à comprendre les émotions chez les autres, déteste quand ça sent mauvais, panique dès qu'on provoque un contact non annoncé, ne supporte pas qu'on casse sa routine, même tout petit déjà et pire que ça, il a une peur bleue des animaux, même des petits chats tout mignons. Yuu s'en morfond, ça veut dire que jamais ses parents ne prendront un chat à la maison.
L'attention est presque toute tournée au petit frère, alors qu'elle n'est pas très appréciée de ses camarades, qui trouve son absence de pouvoir suffisant pour la détester. Mais comment lui en vouloir ? Il est plus fragile qu'elle encore et ne sait pas prendre soin de lui-même. Alors elle aussi essaie d'aider, non sans rechigner.
Panique à bord quand dans la chambre toute bleue, Mistuki est introuvable. Ni sous la couette, ni derrière le rideau. Pas même sous les lits ou dans le placard alors qu'il déteste les lieux trop étroits (préfère toujours les escaliers à l'ascenseur). La maison sans dessus dessous, on demande aux voisins, on appelle les autorités, on cherche, encore et encore, jusqu'à ce que soudainement il réapparaisse. C'est comme ça qu'ils ont appris que le petit avait un alter des plus rares.
Yuu n'a pas d'alter, mais avec les années, elle devient jolie et ça compense pour les camarades. Alors à sa rentrée au collège, tout va mieux et la famille accueille même un troisième enfant. Sakura, jolie petite aux grands yeux de la même couleur que les siens. Parfaite petite vie de famille, toujours rythmée par les humeurs du garçon, mais dans une bienveillance infinie.
Mais rien est éternellement figé - ni bonheur, ni vie parfaite. Et alors qu'ils étaient en voiture pour se rendre à la mer quelques jours, des criminels en fuite leur foncèrent dedans avec leur camionnette. Sur la banquette arrière, il n'y a pas le temps de réagir, seulement de prendre les mains de Mitsuki et de Sakura, avant que tout ne devienne noir. Ce fût sa première fois dans le Hengoku, monde fait de bleu et de poissons figés, suspendu depuis un ciel dégagé - enfantin, à l'image de son frère, celui qui les a sauvé ce jour-là.
Quand ils sont revenus à la réalité, une journée était passée et ils n'avaient plus de parents, pas de famille pour les récupérer, personnes pour les aider. Elle a onze ans quand elle est envoyé en orphelinat, avec eux, même si longtemps on aura hésité à placer Mitsuki dans un foyer. Mais difficile à faire quand il refuse de se laisser toucher par quelqu'un d'autre qu'elle.
Les années là-bas sont terribles. Les assurances des parents à peine assez pour couvrir les frais. Yuu se retrouve les cheveux courts, coupe immonde parce que soit disant c'était plus facile à entretenir. Il faut se battre pour manger à sa faim, les autres enfants ne sont pas gentils avec le petit frère - et si la plus jeune attire quelques parents intéressés à l'adopter, très vite le sale caractère capricieux et teigneux les fait fuir. Sakura est mignonne mais compliquée. Alors on la laisse dans les bras de son aînée. Et ensemble ils tentent de continuer leur vie de famille. Sauf que maintenant, c'est Yuu la maman.
A 13 ans, c'est pas compliqué d'attirer les passants, de pleurer au bord d'un trottoir et de dire qu'on a perdu les parents. Ou que des gamins méchants ont racketté l'argent ou les courses qu'elle devait faire pour les siens. Pas difficile d'amener les gens à lui payer ce dont elle a besoin et que l'orphelinat ne lui offre pas, pas plus que de finir par prendre d'elle-même l'argent dans les poches des moins fins.
Puis un jour, un grand homme est venu. L'intérêt pour l'alter du frère était flagrant - ils ont discuté ensemble, un moment. Elle lui a dit vouloir devenir héroïne, tout en sachant que sans pouvoir ni argent, elle finirait sûrement par devenir le total inverse - pour subvenir à leurs besoins. Et tout c'est enclenché comme ça, après qu'il lui ait transmis l'alter du frère. Les dons pour l'orphelinat miteux tombent - on s'occupe soudainement mieux d'elle et de la fratrie - on les envoie dans des écoles plus prestigieuses - ils revivent. Et alors Yuu jure fidélité à ce sauveur - à All for One.
14 ans quand elle entre à Yuei en tant qu'étudiante. Elle doit faire plus d'effort que les autres car elle ne maîtrise pas son alter, tout nouveau, tout étrange. Mais gamine respire et se trouve heureuse de goûter à une forme de liberté - même si tous les soirs elle doit revenir à l'orphelinat s'occuper des plus jeunes. Excellente élève, demoiselle finit par passer son diplôme et est très rapidement recrutée par une agence dans la même ville.
Malheureusement, tout n'est pas rose là-bas, surtout quand on accumule avec la faculté et qu'elle trouve un appartement où emménager avec sa fratrie. Ca ne sera plus qu'eux à présent. Et All for One, qui toujours veille à leur bien être et qui finance ses petits caprices, tout en sachant qu'elle paiera son dû lorsqu'elle le pourra. Loyauté - éternelle reconnaissance, car sans lui, ils ne vivraient jamais aussi bien - ou alors séparément.
Major de sa promotion la première année, elle se voit offrir une bourse, qui lui permet de s'envoler pour Harvard, toujours les plus jeunes avec elle, où elle passera deux années, empochant un premier diplôme avant de s'en retourner au Japon pour terminer avec un master ses études.
Yuu retrouve une agence, où ça ne se passe pas mieux que la première - au contraire. Malgré sa popularité grimpante, elle rompt son contrat et devient héroïne indépendante, enchaînant les petites missions et les patrouilles le soir, puisque les enfants sont assez grands pour s'occuper seuls à présent.
Mémoire validé en Sciences sociales, les interviews qui s'enchaînent et vie de famille s'est bien stabilisée. Ensemble, ils ont trouvé un bonheur qui leur convient. Mais à quel prix ? Puisqu'All for One lui demande dorénavant d'aller enquêter sur All Might tout particulièrement et que le professeur d'Histoire de Yuei a soudainement disparu, il faut bien le remplacer. Alors quand une jeune héroïne avec un beau CV et une bonne réputation se présente, on ne crache pas dessus !


Liens


All For One - Celui qui l'a tirée de la misère, qui a financé ses études et l'a aidé toutes ces années. Mécène, sauveur, protecteur. Sans lui, elle ne serait pas super-héroïne. Sans lui, elle ne pourrait sans doute pas prendre soin de Mitsuki et Sakura. Elle lui doit tout. Alors elle lui voue une fidélité certaine, même si elle n'est pas d'accord avec ses convictions. C'est pour cela qu'aujourd'hui elle est professeure à Yuei - et qu'elle récolte toutes ces informations sur All Might en particulier. Parce que le maître semble s'y intéresser plus qu'au reste.

Mitsuki Igarashi - Petit frère, il a aujourd'hui 18 ans, mais agit toujours un peu comme un enfant. Trouble du spectre autistique, ce n'est pas toujours facile avec lui, mais ils arrivent à communiquer et surtout, Yuu donnerait sa vie pour le protéger. Petite tête de mule, qui prend très à cœur son rôle d'aîné pour Sakura, il met un point d'honneur à respecter les règles établies dans la maison et leurs rituels. Régulièrement, Yuu se fait taper sur les doigts parce qu'elle rentre trop tard.

Sakura Igarashi - Dernière née, Sakura a aujourd'hui 13 ans et est une vraie petite chipie. Enfant, elle était capricieuse et une vraie chouineuse, mais emménager avec sa sœur et découvrir l'Amérique l'a aidé à murir et surtout, à se sentir à l'aise et à s'ouvrir. Elle est reconnaissante au quotidien de ce que fait Yuu pour eux et adore quand Mitsuki veut la couver un peu trop - même si c'est difficile à l'école de parler de son frère qui ne rentre pas dans les clous. Son alter lui permet de créer des objets du bout d'un pinceau... sauf qu'elle est terrible dessinatrice. Au moins, elle amuse la famille à essayer !

Votre âge : 23 jusqu'à l'année prochaine !
Présentez vous un peu : Toujours votre Lyn préférée qui succombe plus vite qu'il ne le faut à ses idées
Un petit mot ? Lui en voulez pas trop, elle fait comme elle peut, elle a jamais eu de chance la pauvre

Hors RP
Lyn


https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t50-yuu-the-shadow-of
Yuu Igarashi
Yuu Igarashi
Pro Héros - Professeur principale 2-E
Yuu ☽ The shadow of the moon A1d1413232f7adad229100cde2c45e9b
Anniversaire : 01/10
Localisation : Musutafu
Age : 23 ans

Yuu ☽ The shadow of the moon Empty
Jeu 31 Aoû 2023 - 16:49

Le Hengoku


Lexique & explication - Afin de vous aider à appréhender le Hengoku et certaines notions qu'utilisent fréquemment ses deux utilisateurs connus (Yuu et Mitsuki, avant elle), voici un lexique de certains termes - et des explications concernant son fonctionnement.

Chambre(s) • Lorsque Mitsuki était enfant, il créait de nombreuses pièces, parfois reliées ensemble, parfois isolées, qu'il appelait chambre. Elle mesurait très souvent la taille de sa propre chambre, soit 12m carrés et avaient bien souvent un thème particuliers, comme la mer, les animaux marins, l'aquarium, les poissons rouges ou les méduses (tout cela fascine Mitsuki). Aujourd'hui, la plupart sont réparties un peu partout, dont certaines accessibles depuis les Terres lunaires après quelques heures de marche selon votre emplacement.

Portes • Les portes sont des chemins d'accès à d'autres parties du Hengoku. Ce ne sont pas forcément des portes, cela peut-être une incantation, une route, un rituel. Parfois elles ne s'ouvrent qu'avec une clef spécialement pour accéder à la chambre ou à la contrée du monde. Les clefs sont généralement entreposées dans la Maison.

Voyageur(s) • Ce sont les étrangers, ceux qui n'ont ni pouvoirs, ni emprises sur les lieux, mais qui peuvent les parcourir s'ils y ont été invités.  

Terres lunaires - Ou les Terres qui ne sont pas façonnées. Le Hengoku semble se faire et se défaire selon son utilisateur. D'après Mitsuki, lorsqu'il était le possesseur des clefs de ce royaume, ses parties inhabitées étaient bleues et sans terres, il y flottait simplement avant d'y créer ses premières pièces, ou chambres tel qu'il aime les appeler. Mais lorsque que l'alter est passé à Yuu, le Hengoku a pris une forme différente - qu'on pense être le reflet de l'âme de son propriétaire. Aujourd'hui, la majorité des mondes derrière les portails sont des terres désolées, de poussière, sans reliefs où règne une nuit éternelle, mais étoilée et éclairée par la lune, dont les phases changent selon son humeur.  

La Maison - Durant ses premières années à l'orphelinat, et avant que son alter ne soit transmis à Yuu, Mitsuki a passé de nombreuses heureuses à fuir dans le Hengoku et y construire notamment une copie presque conforme de la petite maison qu'ils habitaient dans la périphérie de Kyoto. Presque, car le garçon y a ajouté sa touché personnelle. Le salon est relativement semblable et confortable, même si les plantes sont fausses et figées dans le temps, la télévision, lorsqu'elle est allumée, ressassent des souvenirs du point de vu du cadet, empreints de nostalgie et d'amour. Les chambres des parents et de Yuu également. Celle de Sakura, toutefois, a été revisité. Même si le berceau reste l'élément principal, tout autour sont suspendus des poissons, méduses et baleines de toutes sortes, ainsi que des lunes et étoiles, comme si enfants, c'étaient eux qui avaient décoré la pièce à leur goût. Enfin, la chambre de Mitsuki est sans doute la plus élaborée, et la première construction et plus aboutit de ce dernier. Derrière la porte se trouve, non pas une chambre, mais un univers de bulle, de mer, de nuage et d'animaux marins, dont il était et est totalement fan. A présent que c'est Yuu qui contrôle le monde, les mouvements de tous ces êtres sont stoppés. L'univers s'étend à perte de vue, et n'a jamais atteint ses limites. La Maison, quand à elle, se situe hors de portée des voyageurs. Yuu s'en sert beaucoup pour y entreposer ses armes, de l'eau, de la nourriture (puisqu'elle ne peut pas y périmer), des habits de rechanges, ses affaires utiles au quotidien mais également les friandises données par Komori et qu'elle a tendance à laisser, une fois par semaine, sur les bureaux de ses élèves. 

Les Chambres - Parmi celles que Yuu connait, a exploré et sait localiser : Chambre du Sable, où le sable s'écoule inlassablement, comme dans un sablier infini. Elle sert parfois de prison aux vilains avant de les livrer aux autorités. Chambre de l'eau, qui est une salle de quatre murs et une fenêtre donnant sur les Terres lunaires. Elle est remplie à moitié d'eau et dont le fond est parsemé de petits coquillages. Chambre aquarium, une pièce ronde, avec un lit et entourée de vitre qui donne vue sur des animaux marins géants. Ils ne prennent vie que lorsque quelqu'un est dedans. La porte y menant nécessite une clef, à tourner trois fois, qu'importe l'endroit du Hengoku où on se trouve. Chambre des méduses, où ces êtres flottent tel des ballons. D'autres existent de viendront à être ajoutées avec le temps. Aucune règles particulières ne semblent les régir, sinon celles qu'on peut retrouver sur Terre, en dehors du temps.  

Le Flou - Tentative échouée de Yuu, le Flou est une large zone du monde où plusieurs paysages et concepts s'entremêlent sans répondre à la logique. Ains, le ciel est mer et les oiseaux poissons, on se baigne généralement dans les étoiles et l'on marche sur des nuages de sable. Dans certains recoin vous pouvez avoir la sensation de tomber alors que vous vous retrouver finalement à flotter en dessous d'une cascade inversée. Le bleu et l'or se mélange dans un dessin abstrait où il est facile de perdre ses repères. Le Flou est relié aux Terres lunaires par un chemin d'eau voie-lactée.
 

L'Incertain - Seconde tentative de Yuu de maîtriser ses pouvoirs du Hengoku, l'Incertain est un paysage répondant cette fois au moins au principe de gravité, de haut et de bas. Vaste étendue de liquide brillant et reflétant un ciel coloré, dont plusieurs filaments, qu'il est possible d'attraper, vos mèneront jusqu'à la plus belle création de Yuu : une lune balançoire. Le tout reste très brouillons et il est facile de s'y perdre puisque les fils ne vous mènent pas tous au centre de la zone (seuls les pourpres sont des bons transporteurs). Il faut utiliser une porte qui se trouve dans les Terres lunaires pour vous y rendre.
 

UC - uc
 

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Yuu Igarashi
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Jeu 7 Sep 2023 - 11:05
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Jeu 7 Sep 2023 - 11:06
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