My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé)

My Hero Alternate Universe :: Secteur Sud :: Might Tower
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 11:57



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Il fallait vraiment qu’il y ait une planète au sommet de la tour ? Déjà, la tour était immense. dans le truc immense, on a quelque chose à prouver. Les pauvres bureaux autour qui n'avaient jamais de lumière à cause de ce gratte-ciel, on avait rajouté une petite cerise sur le dessus. En même temps, elle ne savait pas pourquoi elle pensait aux bureaux autour de cette tour, ce n’est pas comme si cela allait l’affecter. En fait, c’était tout le contraire, elle allait travailler dans la grosse tour et de ce qu’elle avait compris, pas mal dans le haut de la tour. Enfin, pas dans le haut haut complètement, c’était réservé aux gros balèzes de la compagnie avec les calculatrices et tout. Les finances. Blake eut un frisson dans le dos. Ces requins.

Il y a environ quelques semaines, jamais elle n’aurait pensé qu’elle se retrouverait en plein cœur de Tokyo. Cela n’avait jamais été dans sa bucket liste de visiter l’endroit, encore moins de venir y travailler. Elle avait toujours imaginer sa vie en Amérique, mais elle avait également pensé que bien des choses ne lui arriveraient jamais. Peu importe, cela l’avait amené içi. Lorsqu’elle avait reçu l’offre d’emploi, son reflex avait été de l’envoyer directement à la corbeille. Ce n’est que plusieurs jours plus tard qu’elle s’y était finalement intéressée, remerciant le petit dieu de l’internet de ne pas avoir vider sa corbeille.

Mme.Winchester,

Il nous fait plaisir de vous offrir un emploi à l’agence d’All Might pour combler le poste de Social Media Manager.
Vos nombreux talents nous ont été recommandés.
Nous attendrons de vos nouvelles si l’offre vous intéresse

All Might Agency
Might Tower, Tokyo

Il serait mentir de dire que Blake avait tout de suite reconnu le nom de All Might. Bien sûr, une rapide recherche Google avait lever le mystère sur ce nom qui semblait pourtant familier, mais le mot Tokyo l’avait fait jeter le courriel dès la réception. Elle n’allait pas changer de pays pour aller travailler dans une agence qu’elle ne connaissait même pas. Sauf qu’en fait … Quelque part au fond d’elle, fuir était quelque chose qu’elle pensait de plus en plus au quotidien. Il n’avait pas été difficile d’obtenir un entretien pour parler des conditions de l’emploi et de ce qu'on attendait de ses services. Le salaire était respectueux, les conditions de travail raisonnables et les possibilités d’avancement … était déjà mis de l’avant, puisqu’elle s'occuperait de tout le département des réseaux sociaux. Cela ne la rendait pas nerveuse, ce ne serait pas son premier rodéo en la matière. Les réseaux sociaux sont extrêmement importants pour les héros, la vision du public et tout le tralala qui fait d’un numéro 1 un numéro 1.

Après la première entrevue, il y en avait eu une autre et puis une dernière. À chaque fois, elle parlait à des gens de plus en plus importants dans l’organisation, mais pas une seule fois elle fut mise en contact avec le héros dont elle devait s’occuper. Ce n’était pas un problème en soi, juste une petite déception de ne pas le connaître avant d’accepter la demande d’emploi. Suite à son acceptation, l’agence fut assez aimable d’inclure dans l’offre un montant d’argent qui servira à meubler son futur appartement dans le centre ville de Tokyo. Elle amènerait ses effets personnels, mais pas question de partir avec la poêle et frigidaire dans l’avion. On lui avait également transmis un document d’au moins 200 pages sur l’image d’All Might, sur sa réputation et ce qui devait se ressentir sur les réseaux sociaux. Le symbole de la paix.
Le tout s'était fait très rapidement, dès qu’elle avait accepté, elle avait fait ses valises un soir et utilisait la journée du lendemain pour conclure ce qui devait l’être, remettre les clefs de son appartement, dire au revoir à papa et maman et elle était déjà dans l’avion. Ce qui avait d'extraordinaire avec l’agence du héros N.01, c’était que l’administration avait le bras long pour tout ce qui concerne les demandes d’entrées au pays, les visas de travail et toute la paperasse qui lui aurait causé des maux de tête.

Pourquoi l’agence avait voulu de Blake spécifiquement ? Il devait bien y avoir des gens compétents au Japon pour faire exactement le même travail qu’elle allait faire. Blake vous répondrait que son charme naturel devait les avoir conquis, mais en réalité, cela reposait en partie sur son Alter. Par sa voix, Blake avait la capacité de changer l’émotion des gens. Peu importe la façon dont ceux-ci entendent sa voix, ils en deviennent inspirés par son message. Si All Might voulait faire ressentir un sentiment de joie et de paix sur ses médias sociaux lors de live ou autres événements, quoi de mieux que la petite américaine capable d’influencer les gens. Il y avait des limites à son pouvoir bien évidemment, des limites dont elle avait fait part à l’agence. Elle n’avait pas des capacités de méta, sinon cela aurait pu devenir bien trop dangereux de lui donner une plateforme avec autant de gens qui allaient la consulter.
C’est ce qui l’avait amené aujourd’hui devant l’immeuble immense et un peu déroutant pour Blake en ce lundi matin. Elle venait tout juste d’arriver, elle ne savait même pas encore où étaient toutes les prises de son appartement, ni comment fermer la lumière de la cuisine qui restait toujours allumée (elle avait abandonné le combat de trouver l'interrupteur qui allait l’éteindre). Par chance, par miracle même, elle avait appris les bases du japonais lors de son passage à l’école comme classe complémentaires et à son dernier emploi, elle avait dû interagir avec des personnes du japon, ce qui lui avait permis de pratiquer légèrement, cela rendait son accent moins cassé et difficile à comprendre. Cette condition planait au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, elle devait améliorer sa maîtrise de la langue rapidement, pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux. Au moins, elle avait réussi à commander son souper de la veille au restaurant sans insulter personne.

Elle entra dans la tour, elle avait déjà son badge d’accès qui lui permettait l’accès à tout ce dont elle avait besoin au bureau. D’une certaine façon, sa différence attirait les regards, puisqu’elle était une étrangère et n’avait fait aucun effort pour arborer un style plus japonais dans ses vêtements. On pouvait clairement reconnaître des marques de type Américaine, mais à sa défense, elle adorait ses vêtements et les avait payés cher. Après avoir trouvé son bureau, l’équipe avec laquelle elle allait travailler et gérer les accès à la banque de données, elle commença à travailler plus sérieusement. Elle avait déjà passé le weekend à analyser, regarder et prendre des notes sur tous les posts sociaux que l’agence d’All Might avait pu faire à son sujet dans les dernières années.

Cela lui donnait un sentiment étrange d’arriver dans l’équipe, ne connaître absolument personne, mais de savoir qu’elle était déjà la patronne de plusieurs d’entre eux … Au moins sa bonne personnalité et son entre gens rendaient la situation plus agréable pour tout le monde. Vers la fin de l’après-midi, quand elle connaissait un peu mieux comment fonctionnent les choses dans l’agence, elle prit l’ascenseur qui allait la mener vers les étages plus haut, ou la plus grande direction se trouvait. On lui avait expliqué que pour avoir un rendez-vous avec All Might, elle devait aller voir son secrétaire, Yagi Toshinori. C’est cet homme qui allait trouver de la place dans l’horaire du héros pour qu’il se prête au jeu des réseaux sociaux. Leur agence avait autrefois traiter les réseaux sociaux de façon très traditionnelle, qui se déconnecte de plus en plus de la nouvelle génération. Il ne suffisait plus de seulement mettre une image du héros avec une citation inspirante pour capter l’attention et l’admiration du public ou de republier une entrevue qu’il avait faite à l’émission spéciale du matin. Les gens voulaient de l'exclusif, un sentiment de proximité et moins de mots répétés et appris par cœur. Le monde évoluait et il devait le faire aussi.

La tâche ne serait par contre peut-être pas simple à faire comprendre à un héros d’une cinquantaine d'années, mais s’il y avait quelqu’un pour le faire changer d’avis (ou le forcer à changer d’avis) c’était Blake. Sa première tâche était déjà de convaincre le secrétaire de lui trouver du temps … et pas du temps de corridor entre deux meetings, mais aussi de lui donner des informations sur ses sorties extérieures. Il était hors de question que tout son contenu viennent seulement de l’intérieur des murs de la Might Tower.
Lorsqu’elle sortit de l’ascenseur, elle avait un regard confiant, sûr d’elle. Elle avait pris ses quelques secondes de solitude avec la musique d’attente pour se booster le morale et déjà préparer des angles d’attaques. Elle fut surprise de se retrouver dans une grande pièce qui ne contenait qu’un seul bureau. Il lui avait fallu une autorisation spéciale pour arrêter l’ascenseur à ce niveau, alors elle assumait qu’il ne recevait pas beaucoup de visites … mais il n’y avait personne au bureau. Elle s'avança vers le bureau et regarda un peu autour … devait-elle demander un rendez-vous avec le secrétaire d’All Might pour avoir un rendez-vous avec All Might par la suite ?

La bureaucratie allait la rendre dingue.

- Bonjour ?

Sa voix résonna, sans donner de réponse. Une fois plus près du bureau, elle remarqua une petite note qui disait d’appuyer sur le bouton pour signaler sa présence. Elle appuya dessus et regarda autour, comme si le fait d’appuyer sur le bouton allait déclencher quelque chose dans la salle. Elle voyait bien une porte plus loin du bureau, qui menait dieu sait où, mais il y avait une grande note sur la porte ‘’ Personnel autorisé seulement’’.

Après quelques secondes d’attente, elle décida qu’elle faisait partie du personnel autorisé seulement et elle passa son badge devant la porte pour la faire ouvrir. Elle savait que la porte n’allait pas ouvrir, elle n’avait pas accès à cet étage, déjà qu’elle avait dû faire une demande de requête pour avoir un code unique pour pouvoir demander à l’ascenseur de venir à cet étage … Impossible que la porte s’ouvre pour elle, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de l’essayer.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Toshinori Yagi

Passeport
Nom de Super: N/A
Alignement: Héros
Métier: Secrétaire personnel d'All Might
Alter: Sans alter
Toshinori Yagi
Secrétaire personnel d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Fjxfjy12
Anniversaire : 10 juin
Age : 49 ans

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 12:35

Le jour où...



J'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration



Au plus le temps passait, au plus Toshinori se rendait compte que l'évidence lui pendait au bout du nez... Il allait devoir accepter de l'aide si il voulait pouvoir continuer à exercer en tant que héros. Si il voulait pouvoir continuer de maintenir cette paix qui semblait si souvent précaire dans son pays de naissance.
Assis dans l'appartement réservé au grand All Might, son regard s'était perdu à la fois sur le plafond et dans le tumulte de ses pensées. Avec toutes ses préoccupations du moment, il n'avait pas vu le temps passer. Ce qui fit que la sonnette le fit bondir sur ses deux jambes, faisant tambouriner son cœur à vive allure. Son regard fatigué roule finalement sur le tableau des caméras de surveillance pour constater qu'une jeune femme se tenait dans ses bureaux. Tandis qu'il se rapprochait de l'écran, il fut parcouru d'un frisson en la voyant s'essayer devant sa porte personnelle. Bon sang ! Qui était-elle et pourquoi tenait-elle de rentrer dans son appartement ? Qui l'avait fait monté jusque là ?!

Alors qu'il était en train de faire le jugement de tous les employés de la bâtisse, un éclair de géni sembla le parcourir. L'américaine !

- C'est déjà l'heure...

Il soupire, il allait devoir faire face à la nouvelle merveilleuse idée de son équipe de communication : Engager quelqu'un pour gérer son image numérique. Selon eux, c'était plutôt populaire, auprès des jeunes... Et bon sang qu'avec ses gros doigts, il n'y comprenait rien à ces fichus smartphone.

Sortant par la porte de sécurité dans le fond de la pièce -qu'il prit soin de rebarrer derrière lui, évidemment - il se rapproche de la femme, se raclant la gorge.

- Pardonnez-moi mais... cet espace est strictement interdit. Votre carte ne vous servira à rien...

KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t20-all-might-watashi
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 14:41



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Peut-être que la sonnette n’était là que comme décoration … Parce qu’il ne se passait rien du tout. Après avoir essayé d’ouvrir la porte une seule fois, elle avait abandonné cette idée et regardait un peu partout. Elle ne fouinait pas, c’est seulement qu’elle n’était pas capable d’attendre debout sans bouger. De plus, elle ne savait pas si elle attendait ici pour absolument rien. Blake avait décidé de prendre les devants en venant directement içi à sa première journée, mais cela n’était peut-être pas la procédure qu’on attendait d’elle. Elle sortit son smartphone pour regarder l’heure et remarquer que la journée était presque terminée et même probablement terminée pour certains. C'était peut-être là le problème. En fait, le secrétaire était peut-être déjà partit depuis un temps chez lui. C’était difficile de savoir sans avoir l’agenda de tout le monde.

Alors qu’elle était presque prête à abandonner son idée du jour, elle entendit une porte s’ouvrir et se refermer à proximité. Elle se retourna vivement, cela devait enfin être le secrétaire qui daignait se présenter à son bureau. Il avait pris son temps. Enfin, pas vraiment, mais Blake détestait attendre et elle était quelque peu sur les nerfs.

Lorsque l’homme se rapprocha d’elle, elle prit un moment pour observer ce qu’elle avait devant elle. C'est-à-dire un géant. S’il vivait en Amérique, tout le monde lui aurait rabattu les oreilles en lui demandant s’il jouait au basketball. Ce genre de géant. Par contre, ce n’était pas la chose qui retenait le plus l’attention sur sa personne, oui il était grand, mais Blake remarquait beaucoup plus les traits de son visage, des traits creux. On aurait pu croire à un homme déshydraté qui n’avait pas mangé depuis des semaines. C’était sa première impression. Un géant affamé et assoiffé. Si ce n’était que ça, elle se serait empressé de lui trouver une barre tendre pour lui faire tenir le coup, mais son regard n'annonçait pas de détresse … Ils avaient quelque chose qui émanait de lui dans son regard.

Il prit la parole le premier pour lui annoncer quelque chose qu’elle savait déjà, cette grande porte n’allait pas s’ouvrir pour elle. S’il savait pour la porte, c’est qu’il devait y avoir une caméra à quelque part ou bien qu’il possédait une application sur son téléphone qui l’avertissait des essais de passage. De toute façon, elle n’avait plus besoin de cette stupide porte maintenant. Elle s’avança rapidement pour faire les derniers pas qui la séparait du blond déshydrater.

- Bonjour ! Vous devez être Yagi Toshinori !

Elle n’avait presque pas massacré son nom avec son accent. Elle l’avait répété plusieurs fois dans l’ascenseur.

- Je me présente, je suis Blake Winchester.

Elle lui présenta rapidement sa main pour faire les présentations, mais elle la baissa rapidement avec un petit rire nerveux.

- Je suis désolée, les habitudes meurent difficilement.

Elle se pencha rapidement pour le saluer et se releva aussi rapidement.

- Je suis la nouvelle directrice du Social Media Manager, c’est un plaisir de vous rencontrer ! Je suis désolé pour la porte, je ne savais pas trop comment fonctionnait les rendez-vous avez vous ici. J’ai pensé que peut-être que le bouton servait à ouvrir la porte et en passant ma carte pour l’ouvrir je me suis trouvé bête, cela devait plus marcher comme une sonnette que comme une poignée.

Avait-il le temps de placer un seul mot ? Absolument pas. Blake était très déterminé et même si sa présence était minuscule à ses côtés, elle prenait beaucoup de place dans la pièce et elle parlait définitivement plus fort que la plupart des autres employés. Avait-elle peur que sa voix ne porte pas jusqu’à ses oreilles ?

- J’ai pris l’initiative de venir vous rencontrer aujourd’hui, puisque nous allons nous entretenir souvent ensemble dans les prochains mois.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Toshinori Yagi

Passeport
Nom de Super: N/A
Alignement: Héros
Métier: Secrétaire personnel d'All Might
Alter: Sans alter
Toshinori Yagi
Secrétaire personnel d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Fjxfjy12
Anniversaire : 10 juin
Age : 49 ans

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 16:45

Le jour où...



J'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration




Tandis qu'il entrouvrait la bouche pour répondre à sa présentation, Toshinori vit bien qu'il n'aurait jamais le temps d'en placer une. Il prend donc le temps de l'observer et surtout de jauger toute l'énergie qu'elle dégageait. Après tout, ils cherchaient quelqu'un qui puisse retranscrire l'énergie du Symbole de la paix et à première vue, cette femme avait clairement de l'énergie à revendre. Peut-être trop... Pourquoi criait-elle presque en s'adressant à lui ? Sa vie en Amérique commençait à remonter à trop loin dans ses souvenirs... Avait-il oublié les us et coutumes de l'occident ?

Quand enfin il senti le silence revenir, Toshinori le laissa planer quelques secondes, avant d'élargir son sourire, rapidement suivit d'un léger rire. Tendant son bras en sa direction, il la salua comme il l'avait apprit à l'américaine : une poignée de main.

- Enchanté, Winchester-san.

Non sans oublier son étiquette de bienséance, le géant fit tout de même une courbette de révérence afin de terminer sa salutation officielle. Bien qu'il était ravi de pouvoir mettre un visage sur ce nom tout droit sorti d'Amérique  -et de son équipe de comm'- l'heure était tardive... Peut-être avait-elle la même maladie que bien des japonais et qu'en réalité Blake n'était nulle autre qu'une Workaholic. Toshinori ne pouvait le reprocher à personne, puisque son entourage ne cessait de dire qu'il mourrait certainement à l'ouvrage, son bien célèbre sourire sur le visage.

- Je vois. Vous avez le sens de l'initiative ! Je suis bel et bien Mr Yagi. Bienvenue dans les bureaux de la Might Tower ! Voulez-vous que je vous fasse faire un tour des lieux ? À cette heure-ci la plus part des équipes sont parties, mais je peux au moins vous présenter les lieux, vous rencontrerez vos futurs collègues de travail une autre fois.

Bien que le bureau du secrétaire semblait outrageusement grand et vide, le reste des bureaux grouillait de ressources et de monde.


KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t20-all-might-watashi
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 16:57



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Le silence qu’il laissa planer à la fin de toute son élocution fit hésiter Blake un petit moment. Devait-elle parler d’avantage ? Ou peut-être avait-elle trop parlé ? Peut-être n’avait-il pas l’habitude que les gens lui fassent la conversation aussi longtemps sans pouvoir placer ne serait-ce qu’un seul mot ? Elle allait devoir ralentir le rythme avec lui. À le regarder, il vivait probablement au ralenti. Cela faisait du sens à regarder son physique. Aucune chance qu’il soit rapide. Enfin, physiquement, elle n’était pas en train de penser que le secrétaire d’All Might était quelqu’un lent d’esprit.

Sauf qu’il souria avant de rire. Elle n’avait pas pu s’empêcher de dire que son sourire était chaleureux et contagieux. Le genre de personne qu’elle adorait passer du temps avec eux. Blake avait l’habitude de travailler avec toutes sortes de gens et de personnalité et la plupart du temps elle faisait l’éponge pour s’assurer de bien répondre aux attentes autour d’elle, mais aussi de s’assurer du confort de son public. Par contre, dans sa vie privée, elle aimait s’entourer de gens qui aimaient rire et prendre les choses moins sérieusement, cela l’aidait à enlever la pression de sa vie professionnelle et personnelle. Il faut aussi dire que sa vie personnelle ici serait inexistante. La plus grande relation qu’elle développerait serait sûrement avec le bol de ramens qu’elle achèterait au restaurant local tout près de son logement.

Lorsqu’il lui tendit la main, elle la serra rapidement et par réflexe, elle s’assura de donner une bonne poignée de main, assez puissante. C’était une règle de donner une bonne poignée de main et qu’elle ne soit pas molle. Heureusement, Toshinori semblait également connaitre cette étiquette de bienséance puisqu’il lui serra la main en retour. C’était peut-être légèrement débile de sa part, mais ce geste lui semblait les avoir rapprocher. Il faut dire que Blake adorait le contact humain.

Elle tiqua légèrement en entendant le san qui avait été rajouté à la fin de son nom. Pendant quelques secondes elle pensa qu’il avait mal entendu son nom et puis elle se rappela que c’était une formalité, qu’elle devait elle aussi intégrer en se référant à lui. L’avait-elle fait aujourd’hui avec les autres ? Bordel elle avait oublié … Elle s'excusait auprès de l’équipe le lendemain, ils allaient comprendre … Enfin elle espérait, sinon tant pis, elle allait apprendre de ses erreurs et ce ne serait sûrement pas la dernière qu’elle ferait. Il y avait une différence entre une vidéoconférence avec des japonais et vivre au Japon.

Quand il lui proposa de faire une visite des lieux, elle s’empressa de sourire. Allait-elle lui dire qu’elle avait déjà fait les tours du bureau ? Non. C’était le parfait moment pour se rapprocher du secrétaire personnel d’All Might et faciliter son travail des prochains mois. Cela lui indiquait également qu’il était semi au courant de ses faits et gestes puisqu’elle avait travaillé toute la journée et avait déjà rencontré son équipe. Au moins, il avait été mis au courant de sa venue.

- Il me ferait plaisir de vous considérer comme mon guide officiel de la Might Tower. J’ai déjà rencontré ma nouvelle équipe ce matin en rentrant travailler, mais je n’ai pas eu le temps de me lancer dans l’exploration des lieux. Je dois dire qu’il y avait beaucoup de travail à faire. J’adorerais savoir s’il y a une cafétéria, je n’ai pas eu le temps de manger depuis ce matin. Cela pourrait également être un bon moment pour discuter des futurs rendez-vous dont j’aurai besoin avec M. Might-san.

Elle lui parlait toujours en abordant un grand sourire, malgré qu’elle mâchait certains mots, son japonais était tout à fait au niveau de quelqu’un qui était en bon apprentissage. Il y avait peut-être certaines tournures de phrases qui étaient un peu directes ou bien beaucoup trop droit au but, mais c’est avec la pratique qu’elle allait s'améliorer et elle n’essayait pas de placer des mots en anglais dans la conversation pour faciliter son élocution.

- J'ai fort à faire pour commencer mon travail et je crains que plusieurs rendez-vous soient nécessaires pour mieux commencer mon travail et orienter mon équipe. De plus, il me serait beaucoup plus facile de créer du contenue une fois que je l'aurai rencontrer en face à face, de voir sa personnalité et ses réponses. Je ne suis pas ici pour créer du contenue qui a déjà été vu et visionné des centaines de fois. Je veux amener du nouveau, de la fraicheur et pour pouvoir le faire promptement, j'ai bien peur de devoir occuper son agenda déjà bien remplis pendant quelques jours, si cela est possible bien sûr. Je sais que l'ont n'arrête pas les crimes en faisant des vidéos ...

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Toshinori Yagi

Passeport
Nom de Super: N/A
Alignement: Héros
Métier: Secrétaire personnel d'All Might
Alter: Sans alter
Toshinori Yagi
Secrétaire personnel d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Fjxfjy12
Anniversaire : 10 juin
Age : 49 ans

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:00

Le jour où...



J'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration




Son sourcil se lève, mimant le coin de sa bouche. Cette femme avait une sacrée poigne, il en était impressionné. Il n'y avait que les américains pour savoir rendre une poignée de main digne de ce nom, il devait bien se l'avouer. Alors qu'il lançait la proposition pour une visite des lieux, Toshinori dû se concentrer pour ne pas perdre le fil de ses paroles ainsi que les différentes prononciations de mots liés à son accent. Ou peut-être était-ce son regard si perçant qui lui faisait parfois perdre le fil...

- Pas de pause repas ?!, semble-t-il s'indigner. C'est ce qu'il y a de plus important pour rester en bonne santé !

Ou pour la maintenir, dans son cas.

- Venez, nous allons discuter des modalités en allant directement à la cafétaria.

Tournant les talons, le géant prit la direction de la cage d'escaliers. Tout le bâtiment et sa structure lui permettait de ne jamais avoir à courber le dos. Le Japon n'était pas une place très inclusive pour les gens aussi grand que lui, ce qui avait tendance à changer avec l'apparition des alter modifiants le corps de ses porteurs. Malgré que l'ascenseur se trouvait juste à côté, Toshinori n'avait pas hésité un seul instant à prendre les marches. Deux paliers furent nécessaires pour atteindre la dite cafétaria. La salle était spacieuse mais pas la plus grande du bâtiment, on pouvait néanmoins parfaitement voir la basse ville avec toutes les baies vitrées. Évidemment, à cette heure-ci de la journée, le personnel était déjà rentré. Ce qui n'empêcha pas Toshinori d'ouvrir la porte de la cuisine pour y entrer. Après tout, il fallait bien des bénéfices à être le propriétaire, non ?

- Le frigo juste ici, il y a des plateaux restants de la journée. Vous pouvez vous servir, je pense que vous l'avez amplement mérité.

Un nouveau léger sourire se dessine sur son visage. Il avait à cœur le bien être et la santé de ses employés et Blake n'allait clairement pas y échapper.
Ce qu'il restait de son estomac ne pouvait guère supporter plus.

- Demain matin, il sera à son bureau et disponible, si vous le souhaitez. C'est au tour de l'agence ouest de réaliser la patrouille, il n'aura pas à vous fausser compagnie à la moindre alerte lancée. Sauf extrême urgence... Ce sont les risques du métier.

Toshinori finit par prendre place sur l'une des tables rondes de la salle, invitant Blake à le rejoindre.

- Vous savez, je suis sûre que Mr All Might comprendra que vous ne cherchez qu'à l'aider. J'- Il a réellement besoin d'un peu de renouveau sur son image digitale, d'après ce qu'on m'a dit.  Les jeunes se sentent beaucoup plus impliqués, quand on s'adresse à eux sur cette plateforme. C'est bien ça ?

Tant bien que mal, il essayait de rassembler toutes les informations qui lui avaient été donné. Tout ce que son équipe avait surtout sorti pour essayer de le convaincre du bienfait de créer ce nouveau poste au sein de l'entreprise. Après tout, qu'avait-il à y perdre ?


KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t20-all-might-watashi
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:04



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Lorsqu’il lui fit la remarque sur la nourriture, elle devait avouer qu’il avait absolument raison et que cela n’était pas dans ses habitudes de manquer un seul repas. Elle adorait manger et il y avait peu de nourriture qu’elle refusait de manger en général, à condition que les plats soient épicés et pas seulement avec du poivre ! Elle adorait également cuisiner des plats que sa mère lui avait appris, mais dernièrement, manger seule dans son appartement ou bien au boulot … il y avait quelque chose qui n’était plus comme avant et ne lui donnait plus envie de se réunir pour manger.

Dès qu’il se mit en mouvement, l’américaine suivit derrière lui sans essayer de le devancer. Elle avait d'abord fait tourner son corps pour aller en direction de l’ascenseur, mais celui-ci se dirigeait vers la cage d’escalier. Blake espéra silencieusement que la cafétéria n’était pas dans les étages du dessous, ses jambes commençaient à être lourdes et elle n’avait vraiment pas envie de commencer à monter les étages. S’il l’avait fait, elle aurait suivi sans broncher, mais dieu merci il se dirigeait vers le bas. Elle ne se gênait pas pour faire du bruit dans les marches de métal, malgré sa petite stature, on pouvait clairement entendre le boum de chacun de ses pas qui résonnait contre la structure des marches et il y avait beaucoup d’écho à l’intérieur de l’espace.

Lorsqu’il se tourna pour la regarder, vers la première marche qui avait fait un vacarme, elle eut un air surprise et arrêta immédiatement son manège de sautiller, elle avait compris ce regard … Elle oubliait souvent que la plupart des gens n’aimaient pas les sons forts et qui résonnaient. Elle lui fit un sourire maladroit en se martelant mentalement.

‘ Blake arrête ton cirque ! La première impression est vraiment importante ! Ne descend pas les marches comme un gamin, fait le de façon plus féminin ’

Elle déposa sa main sur la main courante et descendit les marches discrètement derrière lui sans essayer de le dépasser. Au moins, elle n’avait pas essayé de glisser contre le garde-corps pour aller plus vite.

En débouchant dans la cafétéria, elle regarda rapidement autour et fit un petit détour pour aller voir par les fenêtres avant de réajuster rapidement son itinéraire et se remettre derrière lui pendant qu’il pénétrait par les portes de la cuisine. Fallait pas se gêner … la cafétéria était fermée, il y avait même la petite affiche pour le dire. Elle n’était pas certaine que les cuistots apprécieraient que des employés se promènent comme ça pénard le soir pour aller se chercher quelque chose à manger. C’était clairement interdit … donc excitant. Elle eut un sourire en franchissant la porte.

Lui proposant des plats gratuits (elle l’avait compris comme ça) elle ne se gêna pas pour agripper un plateau qui contenait beaucoup de nourriture. Était-elle gênée de manger autant devant un homme ? Pas le moins du monde. En plus, il lui offrait un grand sourire sans jamais dire qu’il ne lui autorisait qu’un seul plat. Peut-être que la prochaine fois, il ne serait pas aussi généreux.

- Thank you !

Ca avait été un réflexe de parler en anglais, mais elle se doutait qu’il pouvait comprendre avec le sourire qu’elle arborait pendant qu’il se prenait une maigre collation. il devait déjà avoir manger et se contenter d’agripper quelque chose pour manger poliment avec elle. Elle tâcherait d’avoir fini son assiette avant qu’il ne termine sa collation.

- Dès demain matin, vraiment ? Moi qui croyait que j’allais devoir attendre des semaines pour une entrevue dans le corridor.

Elle le suivait avec son plateau et passa derrière lui rapidement lorsqu’il franchissa à nouveau les portes de la cuisine. Elle prit place à la table de son choix et observa son assiette avec plus d’attention. Elle avait choisi des Yakitoris avec un bol de riz avec un mochi comme dessert. La seule raison pour laquelle elle avait choisi ce plateau au lieu d’un autre, c’est seulement parce que cela ressemblait a des brochettes de poulets. Elle regarda rapidement autour pour voir si elle apercevait des ustensiles avant de se rappeler que tout se faisait avec des baguettes ici. Elle regarda proche de son assiette et les vu dans leur emballage blanc. Lorsqu’elle les prit en main et commença à manger en écoutant ce que Toshinori avait à lui dire concernant son rendez-vous avec All Might, il pouvait remarquer sa maladresse, il avait même pu voir une hésitation dans son mouvement, comme si elle avait d’abord penser à manger avec ses doigts. Elle arrivait de peine et de misère à tenir sa nourriture assez longtemps pour l’amener jusqu’à sa bouche, mais elle faisait comme si de rien était et le regardait en l’écoutant attentivement, ne manquant pas un seul mot de la conversation.

Lorsqu’il termina sa phrase, elle planta ses baguettes dans son riz pour les faire tenir, ca avait été un geste rapide pour s’en débarrasser, elle savait à peine comment les tenir correctement.

- Oui, exactement, c’est très important de comprendre que la relation de la plus jeune génération est constamment en évolution avec les réseaux sociaux. Contrairement à leur parent ou bien grand-parent, ceux-ci ne se contentent plus de regarder les nouvelles au soir pour apprendre ce qui se passe dans leur pays, les nouvelles du soir sont du déjà vu pour eux. J’ai étudié le compte d’All Might sur son réseau principal et tout ce qu’on y voit sont des photos professionnelles, des publicités ou bien une publication d’une entrevue qui a déjà passé sur les grandes chaînes national– Quelque chose ne va pas ?

Elle regarda directement son chandail en l’étirant, elle avait peut-être échappé quelque chose sur elle ? Elle avait remarqué un malaise dans son regard depuis qu’elle avait commencé à lui parler.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Toshinori Yagi

Passeport
Nom de Super: N/A
Alignement: Héros
Métier: Secrétaire personnel d'All Might
Alter: Sans alter
Toshinori Yagi
Secrétaire personnel d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Fjxfjy12
Anniversaire : 10 juin
Age : 49 ans

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:04

Le jour où...



J'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration




Un nouveau sourire se dessine sur son visage fatigué, tandis qu'elle semblait étonnée de la rapidité avec laquelle il lui avait obtenu un rendez-vous. C'était évidemment lié au privilège d'être l'employer, l'employeur et l'agenda. Et en tant que pro héros, il ne pouvait pas se permettre de trop anticiper sur l'avenir, car chaque nouvelle journée pouvait apporter son lot de surprises et de dangers. Toshinori ne prêta pas réellement attention au contenu de son plateau, ni même à la maladresse dont elle faisait preuve en tenant ses baguettes. Après tout, les étrangers étaient connus pour avoir des difficultés avec leur maniement. Évidemment, le blond se gardait bien malicieusement le fait qu'ils avaient des ustensiles bien occidentaux juste à côté de la fontaine à eau. Tout allait pour le mieux, tout comme il savait être clément face aux différences. Jusqu'à ce que Blake Winchester ne commette l'irréparable. Toshinori avala sa salive difficilement tandis que ses yeux s'étaient écarquillés face à l'horreur. Soudainement, le monde avait cessé d'exister. Il n'entendait plus que le bruit lointain de son discours, résonant comme des échos.

- V-Vos baguettes...

Son regard ne cesse de fixer le crime. Comme si en détacher son regard aurait annihiler son existence. C'était pourtant ce qu'il souhaitait. Que cette scène n'ait jamais eu lieu devant ses yeux. L'univers lui envoyait un message... S'il n'avait pas voulu être taquin en lui cachant l'existence de fourchettes au sein de la cantine, ceci ne serait jamais arrivé. Derechef, Toshinori quitta la table, se dirigeant vers l'objet de son pardon pour s'en saisir et le déposer sur la table. Une fois rassis, il se saisit des baguettes pour les défaire de leur pénitence, tandis qu'il les déposait sur le coté pour faire une prière.

- Il ne faut jamais manquer de respect aux morts. Les baguettes ne doivent jamais être plantées dans votre assiette, encore moins dans un bol de riz...

Son regard accroche finalement celui de la jeune femme, presque suppliant. Pardonner le fait qu'elle n'ouvre pas le repas en souhaitant à toute la tablée un bon appétit était une chose. Mais manquer de respect pour les défunts en était une impossible à laisser passer.

- Vous risquez de mettre une très mauvaise ambiance lors d'un repas, si vous procédez ainsi. On veille nos morts en les bénissant de cette façon, ici.

Il lâche un lourd soupir, avant que son corps et son visage ne se détendent finalement. Peut-être avait-il évité le pire, si Mlle Winchester avait posé cet affront uniquement face à lui, il avait réussit à l'éduquer à temps sur les us avant ses premiers repas d'affaires.

- Personne ne vous en voudra, si vous mangez avec une fourchette, dit-il avant de prendre un temps de pause. Pouvez-vous me réexpliquer ce que vous avez étudier sur le compte d'All Might...?

Changer le sujet de discussion allait peut-être briser le malaise qui venait de s'instaurer.  Et surtout car il n'avait strictement rien entendu ni retenu de cette histoire de télévision et de réseaux sociaux.


KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t20-all-might-watashi
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:06



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Habituellement, elle ne se mettait pas autant les pieds dans les plats. De petit incident, cela pouvait arriver lorsqu’on ne faisait pas attention, mais avec le décalage horaire, le stress de la première journée de travail, la pensée qu’elle allait déjà rencontré All Might dès le lendemain, dans un peu moins de 12h rendu à cet heure tardive, avait rendu son attention presque inexistant alors qu’elle parlait à M.Yagi. C’était quelque chose qu’elle avait lu autrefois, le truc des baguettes, mais c’était tombé loin dans son esprit.

Elle savait que quelque chose n’allait pas du tout quand elle prit le temps d’analyser sa réaction. Blake avait partit dans un discours que pendant quelques secondes elle n’avait pas du tout fait attention à ses réactions, pensant seulement au meilleur discours qu’elle pouvait faire pour vanter sa profession et son importance également.

Il fixait les baguettes … sans rien dire de plus que les baguettes … Que se passait-il ? Avait-elle eu des baguettes sacrées ? Les avait-elle si mal tenues ? Pourquoi se levait-il pour simplement quitter la table sans plus un mot ? Blake était légèrement paniqué avec de grands yeux ouverts, l’observant simplement quitter. Voilà. Elle l’avait fait. Elle avait vexé un japonais. Ca lui avait pris environ 48h, mais elle l’avait fait. Si seulement elle avait simplement vexer un serveur. Bah non. Il fallait que ce soit le secrétaire d’All Might lui-même. Adieu les entrevues tôt dès le lendemain … Elle se ferait annoncer son renvoi d’ici quelques jours. C’était foutu. Elle allait rentrer les mains vides et dieu sait ce qui l’attendait …

Le voilà qui revenait. Il avait changé d’idée ? Il revenait pour l’insulter ou finalement tout allait bien ? Elle remarqua qu’il avait pris quelque chose dans ses mains avant de revenir. Elle le regardait toujours avec de grands yeux sans comprendre la scène qui se passait devant ses yeux.

Il lui rapportait des ustensiles occidentaux ? Elle ne savait même pas que se serait disponible ici … Était-il si dégoûté par sa façon de tenir les baguettes qu’il lui recommandait fortement de ne plus jamais en tenir de sa vie ? Blake le regarda prendre ses baguettes pour les retirer de son assiette et les déposa à côté de son plat. Elle ne capta pas bien les paroles qu’il disa ensuite, mais le tout semblait si solennel. À Voilà ! Maintenant elle se souvenait, elle avait oublié de dire un second remerciement en commençant à manger ! Voilà d'où venait le malaise. Il ne restait plus qu'à s'excuser en penchant la tête pour que tout soit pardonné.

Sauf que la mâchoire lui tomba lorsqu’il parla de mort. Il y avait une différence entre oublier de dire merci et manquer de respect au mort. Son regard était planté dans le sien, maintenant complètement conscient de la gravité de la situation, mais également de son malaise d’être. Elle observait ses yeux, pendant que les siens expriment une grande surprise, mais également un choc. Il pouvait le lire dans son regard. Elle avait perdu toute sa confiance et son assurance en elle, elle se faisait petite sur son siège, comme un enfant qu’on aurait pris en flagrant délit à l’école. Si elle aurait pu disparaître sous son siège et reprendre un avion directement sur l’étage du dessous, elle l’aurait fait.

Bonjour la première impression.

Maintenant, il n’y avait plus aucun doute, il allait lui falloir des semaines pour réparer ce faux pas. Des mois peut-être.

Son soupir lui fit caller les épaules, un peu comme s’il venait de lui crier après et qu’il reprenait maintenant sa respiration, pourtant il avait à peine levé le ton. Maintenant, c’était à son tour d’observer le vide pendant qu’il reprenait la conversation, probablement pour se sortir de cette situation embarrassante causée par elle. C’était à cause d’elle s’il se sentait aussi mal. Elle regarda un peu l'ustensile qu’il avait mit proche de son plat. Pour sa part, elle avait gardé ses bras le long de son corps, loin de la nourriture.

Blake se leva de la table ronde pour se diriger sur le côté de Toshinori, son visage en disait long sur ce qu’elle venait d’apprendre. Elle joignit ses mains ensemble avant de se mettre à genou et d’aller déposer son front au sol. C’était la première fois qu’elle le faisait de toute sa vie, mais elle l’avait étudié, juste au cas où une situation comme celle-ci arrivait.

- Sumimasen-deshita !

S’il pensait qu’elle parlait fortement tout à l’heure, il avait dû être surpris du ton de voix qu’elle avait emprunté pour lui demander pardon. Sa voix résonnait dans toute la cafétéria. On devait l'entendre de partout

- Je n’ai jamais voulu offenser les morts et je demande pardon. Ce geste est impardonnable et j’en suis désolé. Je ne connaissais pas le sens de cet acte, mais je jure de ne plus jamais le refaire. Que je sois une étrangère ne pardonne pas mes manières et j’aurais dû mieux m’informer de vos coutumes et traditions, mais cela n’arrivera plus. Je promets de mieux me renseigner à l’avenir et de ne plus vous mettre dans un tel embarras. Pardonnez-moi Yagi-san !

Elle resta le front au sol. Elle ne savait pas combien de temps elle devait rester ainsi sans bouger. L’avait-elle fait trop proche de lui ? Elle était littéralement à ses pieds, elle pouvait le sentir.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Toshinori Yagi

Passeport
Nom de Super: N/A
Alignement: Héros
Métier: Secrétaire personnel d'All Might
Alter: Sans alter
Toshinori Yagi
Secrétaire personnel d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Fjxfjy12
Anniversaire : 10 juin
Age : 49 ans

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:11

Le jour où...



J'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration




Bien que son ton avait été dur, sa voix étant pourtant resté calme. Ou du moins dans sa perception des choses. Il vit toutes sortes d'émotions défiler sur le visage de l'occidentale mais il n'en compris pas l'origine. Elle donnait l'impression d'un enfant se faisant réprimander par un parent. Avait-il été trop dur ? Il avait pourtant sourit en lui expliquant les coutumes japonaises... Si elle faisait ce genre d'erreurs dans des repas d'affaires, ce serait autre chose. Ce qu'il voulait donc éviter. Après tout, elle venait sûrement d'arriver au Japon récemment, il ne pouvait guère lui en vouloir de ne pas connaître toutes les coutumes. Tiens... Pourquoi avait-elle finit au Japon d'ailleurs ? Sa connaissance de la langue était tout aussi avancée... Pourquoi n'avait-il pas fait le lien avant ? Bon sang qu'il se sentait stupide parfois. Trop concentré sur sa mission quotidienne, il en oubliait ce qu'était de socialiser normalement, hors du contexte de travail.

Sa réflexion fut coupée dès que Mlle Winchester s'était levée prestement, se dirigeant à... ses pieds ?! Le regard bleuté et fatigué de l'homme s'écarquilla de surprise, ces cils battants, comme pour réaliser qu'il était bien réveillé.

- ...

Non. Il ne pouvait décemment rien dire. Fixé sur le corps de la jeune femme, prostrée à ses pieds. Son corps n'avait pas  bougé, à l'exception de ses mains qui s'étaient levées dans les airs, ne sachant quoi faire face à la situation. Soudain il réalisa dans le flot de ses paroles qu'elle ne faisait que d'excuser depuis tout à l'heure... Il n'y avait pourtant pas mort d'hommes, non...? Un léger sourire distordu se dessina néanmoins sur son visage lorsqu'il l'écouta parler : Pour quelqu'un qui devait mieux se renseigner à l'avenir sur les us et coutumes du pays, elle en connaissait déjà le fameux et célèbre Dogeza.

- Winchester-san...

C'était trop. Bien trop immense pour qu'il puisse faire comme si de rien n'était. Après avoir tenté de garder son rire, il le lâcha finalement, son avant bras tenant son ventre. Bon sang qu'il donnerait n'importe quoi pour pouvoir la prendre en photo actuellement. Sa position était certes inspirée, mais pas du tout correcte, donnant ainsi un air comique à sa posture. Les fesses en l'air et le front à même le sol... Ce n'était clairement pas une bonne position pour le Dogeza. Mais 7/10 pour l'effort, selon ses propres critères.

- Bon sang, vous êtes pleine de surprises, ah ah ah ah !

Riant de bon coeur, Toshinori cherchait sa respiration, tandis que sa main tenait cette fois-ci ses côtés gauche. Tandis qu'il essuyait les larmes coulant sur le bord de ses yeux, il se redressa afin de venir s'agenouiller devant elle. Doucement, il lève sa main pour la poser sur son épaule.

- Redressez-vous, vous n'avez pas à pratiquer le Dogeza pour ça, je vous le promets. Je voulais simplement vous avertir.

Lui souriant tout simplement, encore bien trop amusé par la situation, il vint finalement se placer à côté d'elle tandis qu'il était encore sur ses genoux.

- Si vous avez à en pratiquer un, je vous conseille de ne pas lever vos fesses comme vous  venez de le faire, ajoute-t-il en se moquant d'elle de son regard. Vos mains doivent être jointes, comme ça, le front légèrement au dessus. Et votre bassin plus bas, collé à vos jambes.

Il n'aurait jamais pensé un jour donné un cours de positionnement. Ce n'était pas ce qui s'affichait en haut de la liste du héros numéro un.

Spoiler:

KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t20-all-might-watashi
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:11



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Après avoir présenté ses excuses, elle restait plantée exactement au même endroit en attendant. Blake ne savait pas ce qui allait suivre. Allait-il la pardonner aussi facilement ? Devait-elle relever la tête et le regarder pour avoir son pardon ? Pas question de quitter cette position par contre, pas avant qu’il n’est parler. Elle devait absolument se faire pardonner … Impossible de commencer sa mission dans ces conditions. Les enjeux étaient trop grands pour être si facilement détruits dès la première journée.

Elle devait y arriver coûte que coûte, même si cela impliquait de licher les bottines d’un inconnu qu’elle avait offensé. Blake avait l’habitude de devoir improviser rapidement, de manipuler les gens pour se rapprocher d’eux pour atteindre ses objectifs. Ceci devrait être un exercice de routine, pourquoi avait-elle autant gaffé ? La nervosité ? Ce regard bleu qui la transperçait à chaque instant l’avait-elle déstabilisé au point de commettre des erreurs ? Vite, elle devait recalculer un plan et tous les scénarios possibles pour arriver à s’y ajuster.

Par contre, elle n’avait pas prévu que celui-ci se mette à rire.
Pourquoi riait-il ?

Relevant rapidement la tête vers lui, elle arborait une surprise à peine contenue. Le rire était une bonne émotion non ? La situation était mauvaise pour faire usage de son Alter, il ne fallait surtout pas qu’il se rende compte qu’elle l’utilisait sur lui de manière aussi banale après une erreur de ce genre.

Il ne semblait plus du tout offensé, il riait sans se retenir, sans essayer d’être poli et de garder son intégrité. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté en le regardant faire, il y avait quelque chose de mignon en lui malgré son apparence. Il avait même l’air de vouloir rire encore plus et il se retenait en se tenant les côtes. Elle l’avait mal jugé, il n’était pas une personne foncièrement sérieuse. C’était le moment parfait pour réparer son erreur vu son attitude, il n’y avait qu’à suivre le flot d’émotions qu’il voulait vivre.

En venant la rejoindre au sol, elle se releva complètement. Blake observa sa main qui venu se poser sur son épaule. La jeune femme ne broncha pas, acceptant ce contact physique, mais il y avait quelque chose qui la gardait sur ses gardes. Pourquoi diable venait-il au sol avec elle ?

Écoutant ses explications avec attention, elle devenu légèrement gênée lorsqu’il aborda le sujet de sa position qui avait été … plus ou moins réussi. Elle fut également surprise qu’il n’hésite pas une seule seconde à parler de ses fesses et complètement déstabilisé de savoir qu’elle les avait autant monter vers le plafond, les exposant à sa vue. Ce n’était pas aussi facile qu’on pensait lorsqu’on subissait un grand stress !

Lorsqu’il se plaça pour lui montrer la position à prendre, la meilleure chose à faire pour l’instant était de se placer pour l’imiter et apprendre par la même occasion la bonne de le pratiquer pour le futur. En espérant qu’elle n’est plus jamais à se coller le visage sur les bottes d’un inconnu à l’avenir.

En voyant son regard moqueur, son visage changea automatiquement pour prendre la même attitude que lui.

- J’ai vraiment eu peur de vous offensez vous savez. J’ai l’impression de marcher sur des œufs et moi la plupart du temps, j’ai un pas d’éléphant.

Elle lui faisait une référence à la manière dont elle avait descendu les escaliers avec lui, mais aussi sa façon de faire du bruit en général autour d’elle. Cela n’avait jamais été quelque chose qui l’avait stoppé dans ses relations avec les gens, c’était même un plus value de savoir mettre de l’ambiance dans une salle et de capter l’attention des gens. Les coutumes étant différentes, elle devait s’adapter et rapidement.

- Merci pour cette démonstration … J’espère ne plus jamais devoir me coucher au sol d’une cafétéria dans l’avenir, mais advenant le cas, j’aspire à une position plus noble que celle que je vous ai réservé.

Elle se releva doucement du sol, pas question de rester à genou sur le plancher de la cafétéria une seconde de plus, l’immeuble avait beau être bien propre, cela la dégoutait légèrement. Son regard se tourna vers lui lorsqu’il se releva également, cherchant encore des signes sur son visage de l’émotion à adapter pour la conversation alors qu’elle retournait s’asseoir de son côté de la table et elle reprit ses baguettes de ses mains maladroites. Puisqu’il semblait encore de bonne humeur et légèrement moqueur avec ses regards, elle adopta la même attitude.

- Je ne veux pas abandonner maintenant. Je veux apprendre … ce n’est pas si complexe, je suis sûre de le maîtriser rapidement avec un peu d’entrainement.

Blake prit un morceau de son souper d’une poigne beaucoup trop confiante pour le peu de dextérité qu’elle avait et le morceau échappa à son contrôle pour venir voler directement dans son visage. C’était absolument prévisible. Le tout s'était passé si vite qu’elle-même n’avait pas l’air d’avoir tout compris ce qui venait de se passer devant ses yeux. Le morceau était retombé sur la table. Blake avait toujours le regard fixe devant elle, à regarder Toshinori. À quelle heure était-il trop tard pour réserver un vol en direction de l’Amérique ? Il n’était peut-être pas trop tard pour disparaître dès ce soir.

Que se passait-il avec elle ? Pourquoi avait-elle l’air d’une complète incompétente devant un des hommes qu’elle devait impressionner ? Voyons ! Ce n’était pas le premier homme qu’elle devait apprivoiser et manipuler.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Toshinori Yagi

Passeport
Nom de Super: N/A
Alignement: Héros
Métier: Secrétaire personnel d'All Might
Alter: Sans alter
Toshinori Yagi
Secrétaire personnel d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Fjxfjy12
Anniversaire : 10 juin
Age : 49 ans

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:21

Le jour où...



J'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration




Bon sang qu’il ne pouvait que la comprendre. La majeure partie de son existence était résumée en cette même phrase : Avoir un pas d’éléphant dans un pays de porcelaine. Ils n’avaient sûrement pas la même expérience, Toshinori le savait, mais à quelque part... Il se senti content de ne plus être seul à ressentir ça. Vivre constamment avec précaution est éreintant. Le prix a payé était si peu, pour maintenant cette paix qu’il avait mit tant d’années à construire.

- Je comprends. Les japonais sont parfois intransigeants sur leurs coutumes, mais si vous montrez que vous ne voulez pas de mal ni d’offense, ils sont aussi très compréhensifs.

Certaines personnes pouvaient néanmoins se montrer avec peu d’ouverture. Il en avait rencontré aux États-Unis n’étant au final pas plus ouverts que les Japonais. Il s’était alors longuement questionné  sur ce qui faisait ou non les différences culturelles, sans plus s'y pencher. All Might avait à peine le temps de dormir... alors philosopher ! D'un même geste qu'elle, il s'était relevé pour reprendre position à la table. Toujours souriant, Toshinori observait Blake d'un regard bienveillant. Elle avait l'air de vouloir apprendre et s'accoutumer, ce qu'il ne pouvait que complimenter.

- Vu le repas que vous avez choisit, je vous conseille la fourchette. La sauce les rends glissants, c'est l'enfer de les manger avec des baguettes.

Finalement, les heures supplémentaires pour la visite guidée de la nouvelle recrue était bien plus amusantes qu'il ne l'aurait pensé.

- Où est passé votre esprit conquérant et combatif ? N'abandonnez pas au premier échec !, rit-il. Vous pouvez vous détendre, il y a juste nous ici.

Il oubliait juste qu'il était son supérieur et qu'il ne la mettait pas forcément dans une position adéquate pour décompresser. Il mange à son tour quelques bouchées afin de l'encourager à ne pas rester dans sa défaite et continuer.

- Êtes-vous arrivée depuis longtemps, Winchester-san ?


KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t20-all-might-watashi
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:21



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Sortant finalement de son état léthargique, elle ramassa le morceau tombé sur la table pour le mettre de côté et prit soin d’essuyer la table au passage avec une petite serviette pour ne pas rester dans cet environnement sale, mais surtout pour effacer sa défaite face aux baguettes. Si on lui avait dit un jour que manger ainsi deviendrait essentiel à sa vie, elle aurait accepté de se pratiquer avant en allant manger des sushi. C’était sûrement insultant au Japon de piquer ses sushi avec une fourchette maintenant qu’elle y pensait.

En relevant le regard sur lui, il semblait amusé du manque de dextérité qu’elle déployait devant ses yeux. Blake sentit une petite boule dans son estomac se former, un sentiment de compétition naissait en elle, comme si Toshinori l’avait mit au défi de manger avec des baguettes, ce qu’il n’avait pas fait. Il l’avait seulement encouragé, mais il avait ri. C’était assez pour allumer son esprit de compétition. Il n’en fallait pas beaucoup, mais ça, son patron allait l’apprendre très rapidement s’il continuait de passer du temps avec elle. Ce qu’elle espérait. Pour sa mission bien sûr.

Il lui demandait également de se détendre et elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur la réelle raison de cette demande. Voulait-il vraiment qu’elle se détende établissant qu’il était un homme sympathique et qu’il ne lui tiendrait que très peu de choses en rigueur, puisque les deux n’étaient plus en situation de travail ou au contraire, essayait-il de lui faire baisser sa garde pour commencer à l'analyser et la juger une fois qu’elle deviendrait plus à l’aise pour mieux comprendre à quelle sorte d’employé il faisait face ?

Dans les deux cas, elle ne pouvait pas se détendre, mais il devait penser qu’elle le faisait, parce que c’est elle qui devait l’analyser au microscope.

- Je n’abandonne jamais Yagi-san, sachez le.

Elle lui adressa un regard confiant avant de sourire et de replonger ses baguettes dans son plat, avec plus de prudence cette fois, elle apprenait de ses erreurs. Quelques fois. Il commence à poser les questions le premier, alors elle comprenait que le bal était ouvert et les deux pourraient commencer à danser et se juger.

- Je suis arrivé dans la nuit de Vendredi à Samedi, donc c’est ma troisième journée complète au Japon.

Et elle travaillait déjà ? Le décalage horaire devait encore être invivable, mais cela lui prendrait au moins une semaine avant de se remettre, pour elle il était hors de question qu’elle passe une semaine à errer jusqu’à ce qu’elle puisse commencer sa mission. De toute façon, elle aimait son travail profondément, même si cela lui avait toujours été imposé d’une certaine façon. Blake aimait avoir une importance dans la vie des gens et sur le contenu médiatique qu’ils allaient consommer.

- Je suis toujours sur le décalage horaire. C’est plus difficile que je l’aurais imaginé à la base, je n’ai jamais voyagé aussi loin, mais le tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici une semaine.

Alors qu’une de ses mains étaient occupés à tenir les baguettes pour enfin arriver à avaler quelque chose, la deuxième alla se loger dans ses mèches de cheveux qui descendaient à l’avant sur son torse et elle commence a les entortiller contre ses doigts avant de les relâcher et de recommencer son manège tout en le fixant droit dans les yeux. Elle semblait plus détendue, comme si elle avait suivi son conseil de relâcher la pression devant lui.

- Et vous Yagi-San, avez-vous déjà voyagé en dehors du Japon ?

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Toshinori Yagi

Passeport
Nom de Super: N/A
Alignement: Héros
Métier: Secrétaire personnel d'All Might
Alter: Sans alter
Toshinori Yagi
Secrétaire personnel d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Fjxfjy12
Anniversaire : 10 juin
Age : 49 ans

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:22

Le jour où...



J'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration




Elle n’abandonnait jamais…? Cette phrase fait naître un léger sourire, qui s'esquisse sur le bout de ses lèvres. Ne jamais abandonner était certainement l’un des traits principaux de sa personnalité. Et ce, depuis toujours… Voir cette once de flamme briller dans les yeux de la jeune femme, réveillait en lui comme un regain de souffle. Ce souffle qu’il tenait à bout de bras, de peur qu’il ne s’estompe et disparaisse à tout jamais. Il lui restait encore tant à accomplir… Cette simple vision lui permet de ne pas oublier ses objectifs. Et qu'abandonner n’avait jamais fait partie de son vocabulaire. Alors pourquoi doutait-il ainsi ?

- Trois jours ?!, ajoute-t-il tandis que la véhémence dans sa voix le surprend. Et vous êtes déjà au travail.

Cette fois-ci, le sourire se fit plus franc. Était-il impressionné ? Sûrement. Mais surtout ravi de voir que cette nouvelle employée était travailleuse. Même si ce comportement n’était peut-être pas le meilleur pour prendre soin adéquatement de sa santé. Mais qui était-il pour juger sur cet aspect ? Dave lui aurait bien dit que l’hôpital se foutait de la charité.

- Mmmh…, réfléchit-il. Plusieurs fois. Mais surtout lié au travail… La seule fois où je l’ai fait par moi-même remonte à mes jeunes années, ah ah !

L’Amérique… La nouvelle recrue venait de ce pays qui le fascinait tant. Ce pays qui lui avait tant coûté de quitter pour revenir à sa terre natale. Cette question lui fait tout de même réaliser qu’il n’avait plus vraiment fait les choses pour lui depuis ce temps révolu. Tout avait toujours été lié à All Might. Son sourire avait disparu, perdu dans le fil de ses pensées. Ou au fil de ses souvenirs, mélangeant la philosophie aux regrets.

- J’ai étudié aux États-Unis pendant des années, avant de revenir ici pour des raisons… familiales, dit-il avant de garder le silence encore quelques secondes. Est-ce que je peux me permettre de vous demander ce qui vous a motivé à parcourir tant de kilomètres pour venir jusqu’ici ?

All Might avait beau être connu mondialement et particulièrement là-bas, tout quitter pour partir aussi loin dans une culture diamétralement opposée… Il se demandait bien quelle soif d’aventures pouvait bien vivre en elle.

KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t20-all-might-watashi
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Sam 5 Aoû 2023 - 17:24



Remettre en question l'ensemble

Janvier 2016
--  feat.  @Toshinori Yagi  



Alors il semblait surpris qu’après 3 jours, elle soit déjà au travail. Elle l’avait perçu dans son regard, mais aussi le son de sa voix qui avait monté de quelques octaves.C’était intéressant de savoir qu’il en était surpris. Elle allait s’attirer ses bonnes grâces et c’était parfait ainsi. Elle ne devait pas oublier son objectif de vue. Parler directement à All Might et devenir proche avec lui, mais avant cela, devenir proche de son secrétaire était un atout majeur.

Quel employeur ne serait pas satisfait d’avoir un employé travaillant de toute façon ? En même temps, c’est tout ce qu’elle avait à faire … travailler. Ce n’est pas comme si elle avait des amis ou de la famille dans le coin. Blake n’avait pas le moral également pour sortir seule dans des bars ou d’autres activités. Le plus vite ce travail serait terminé …

- Vos jeunes années …

Voilà une information intéressante. Il devait avoir au moins 40 ans. Vu les cernes sous ses yeux et la forme de son visage, 50 ans. Il y avait quelque chose de très doux dans ses traits, qui le rendait accueillant et amical lorsqu’il souriait, mais il ne fallait pas se voiler les yeux, le temps avait fait des ravages sur le visage de Toshinori. Tout compte fait, ce n’était pas vraiment le moment d’aborder le sujet de l’âge, elle ne voyait pas comment cela pourrait bien se terminer si elle finissait pas lui dire que son visage lui donnait l’impression d’être plus vieux qu’il ne l’était, alors elle ne posa pas plus de question en affichant un sourire, comme si elle avait trouver son commentaire amusant d’utiliser le terme de ses jeunes années.

Alors, il avait passé des années en Amérique. Blake essayait de rester concentré sur chacun des mots qu’il prononçait, mais dans son esprit, elle analysait toutes les informations qui lui était donné et comment les tirer à son avantage. Il allait être plus facile de se rapprocher de lui s’il connaissait bien l’Amérique. Elle se servirait de ce sujet pour mieux se connecter à lui.

C’était parfait.

- Pourquoi je suis venue ici ?

Elle sembla surprise de la question. En fait, elle ne l’était pas. Cela faisait partie des questions qu’elle avait répété sa réponse, puisque probablement la plupart des gens finiraient par lui demander. Blake avait appris son mensonge par coeur depuis le temps.

- C’est un grand défi et une grande responsabilité. Tenir les réseaux sociaux du héro N.01, ce n’est pas le genre d’offre d’emploi qu’on prend à la légère. Je mentirais si je disais que ce n’était pas un avancement de carrière considérable, mais il y a d’autres aspects qui ont motivé mon choix. All Might m’inspire beaucoup, sa vision, ses entrevues, mais également ses actes. Je veux représenter cette vision, je veux inspirer autant de gens que lui peut en inspirer.

Elle fit un grand sourire à son interlocuteur et elle prit une bouchée rapidement avant de reprendre la parole, elle mourrait de faim et parlait beaucoup trop pour prendre le temps de manger dans la conversation.

- C’est également un défi social. Je parle le Japonais depuis quelques années, mais l’immersion est quelque peu déstabilisante. Il y a une différence entre parler Japonais lors d’une rencontre de quelques heures que de se retrouver ici. Je suis également une étrangère pour tout le monde, qui arrive ici dans un poste haut placé pour représenter le N.01 sur les réseaux sociaux … C’est un défi de taille, mais je crois que cela me motive bien plus que cela ne m’effraie. Voyez-vous Yagi-san, j’adore les défis.

Il ne savait pas encore à quel point elle adorait les défis … Dans une démesure bien propre à la famille Winchester.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Contenu sponsorisé

La fois où j'ai remis en question l'ensemble de mon bureau d'administration - Toshake (terminé) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Secteur Sud :: Might Tower-
Sauter vers: