My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Anything You Can Do, I Can Do Better || Himiko & Dabi

My Hero Alternate Universe :: Secteur Nord
Himiko Toga

Passeport
Nom de Super: Toga
Alignement: Vilain
Métier: Criminelle, tueuse en série, membre de la Ligue des Vilains
Alter: Métamorphose
Himiko Toga
Membre ligue des Vilains
Anything You Can Do, I Can Do Better || Himiko & Dabi Toga-himiko
Anniversaire : 7 août
Localisation : Derrière toi!
Age : 16 ans

Anything You Can Do, I Can Do Better || Himiko & Dabi Empty
Lun 20 Nov 2023 - 23:16

Anything You Can Do, I Can Do Better

I can do anything better than you!

Malgré une nuit pénible où elle eut tout le mal du monde à trouver le sommeil, la vie semblait lui sourire aujourd’hui. Abandonnant l’idée d’avoir une nuit paisible, elle s’était levée à l’aube pour aller prendre un bon bol d’air. Et quelle balade satisfaisante se fut! Au détour d’une ruelle, elle était tombée sur une scène qui l’avait autant ravie que fascinée. Un rat faisait tout ce qu’il pouvait pour sauver sa vie d’un chat de ruelle affamé. Entre deux coups de patte d’une violence inouïe, le rat bondissait et, incisives bien sorties, tentait de se faire gros et menaçant face au prédateur qui n’avait qu’un seul but : l’avaler.

Le combat avait duré longtemps – au moins une bonne quarantaine de minutes – et s’était terminé dans un dernier couinement et une giclée écarlate. Le félin était parvenu à planter ses crocs dans le cou du rongeur, et l’adolescente devina qu’il avait rompu la jugulaire. De peur que la petite humaine curieuse lui vole son goûter, le chat prit sa proie dans sa gueule et s’éloigna. Himiko le suivit, intriguée, non sans s’arrêter devant le chef-d’œuvre qu’avait peint le chat. Un véritable artiste! Sourire aux lèvres, elle finit par s’accroupir à quelques mètres de lui, les mains cachées dans ses manches amples posées sur ses genoux. Tout ce qui rappelait que l’amas de chair au sol avait été un rat d’égout quelques instants auparavant était la longue queue rose encore intacte, que le chat eut tôt fait d’avaler à son tour.

Repu, il reprit sa route, non sans faire le dos rond et de lâcher un petit feulement d’avertissement à l’adolescente qui, curieuse de savoir s’il allait trouver une autre innocente créature à se mettre sous la dent. Peu impressionnée, elle se redressa et sortit à son tour de la ruelle… pour voir le chat se faire happer par un camion lourd qui déboulait à toute vitesse. Himiko s’arrêta net, écarquillant les yeux et entrouvrant la bouche. Si elle avait un peu de peine pour le pauvre animal, le rouge qui se répandait sur le bitume lui imprima un large sourire aux lèvres. Ses joues se tintèrent de rose, et elle porta ses mains à son visage. Heureusement pour elle, les rues étaient encore désertes. Même si elle ne se promenait pas dans les plus beaux quartiers, elle avait tendance à souvent passer pour une vraie illuminée. Qui pouvait les blâmer? Voir une adolescente en pleine extase devant le cadavre frais d’un mignon félidé n’avait rien de commun. Mais c’était bien là l’exemple même que le malheur des uns fait le bonheur des autres.

C’est donc la tête pleine de belles images qu’elle avait tourné les talons pour revenir au bar. Elle chantonnait joyeusement une chanson popularisée par un groupe d’idoles, espérant qu’en poussant la porte des membres du petit clan allaient être levés. Elle avait envie de s’amuser, et tout le monde sait que plus on est de fous, plus on rit. Lâchant sa dernière note en ouvrant la porte, elle sourit à pleines dents en voyant une silhouette se découper dans la lumière tamisée du petit commerce, et encore plus quand elle reconnut la tignasse ébouriffée de Dabi, une de ses victimes préférées.

« Bon matin, Dabi-kun! », s’écria-t-elle, n’ayant que faire que le reste du groupe soit encore dans les bras de Morphée. Elle pressa le pas et se jeta à son cou par derrière, le serrant fort. « Tu as bien dormi? Pas moi! Mais la journée a bien commencé. Tu as des choses de prévues aujourd’hui? »

Oh, elle débordait véritablement d’énergie. Et elle devait la dépenser, et vite. Avant même qu’il n’ait l’occasion de répondre à sa série de questions, elle passa à la prochaine.

« Si t’as rien de prévu, tu veux bien jouer avec moi? Je crois avoir une idée! »

KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t37-himiko-toga-bleed
Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

Anything You Can Do, I Can Do Better || Himiko & Dabi Empty
Mar 21 Nov 2023 - 17:30

Everything You Can Do, I Can Do Better


Enfin une soirée et une nuit complète juste pour lui. Pas de travail au bar, personne pour lui dire quoi faire, aucun drama familial, aucun complot en vue, Dabi pouvait juste relaxer et dormir au lieu de vivre comme un vampire, même s’il aimait bien sa vie de nuit malgré tout.

Dabi s’installe dans son lit, dépose son téléphone après avoir scroller assez longtemps et fixe le plafond avant de fermer les yeux. Il se retourne d’une bord et ensuite de l’autre, mais rien à faire, son horloge de sommeil est réglée pour le levé du soleil.

Puisque c’est impossible de dormir, Dabi se lève pour aller s’acheter de l’alcool, mais pas au bar, il va dans un dépanneur pour prendre de la bière cheap dans un petit dépanneur de quartier. Les regards des quelques personnes l’amuse, il sait que son apparence sort de l’ordinaire, ça ne lui dérange pas d’avoir les regards sur lui, c’est souvent de bonne occasion pour faire peur aux enfants. Il retourne ensuite chez lui pour gamer en ligne et insulter des inconnus, boire et fumer toute la nuit. Vers 5h du matin, le sommeil ne vient toujours pas, jouer devient redondant, donc Dabi décide d’aller au bar pour jaser et passer le temps.

Quand il entend son nom, il reconnaît la voix, même pas besoin de se retourner pour voir qui l'interpelle. Il eut à peine le temps de se lever de son tabouret que la jeune fille l'étranglait en s'accrochant à lui par derrière. Il porta une main sur le bras d’Himiko et se penche vers l’avant pour qu’elle ne lui couple plus le souffle, même si elle se retrouvait tout à coups sur son dos.

-Je--

Il la laissa terminer, clairement elle en avait à dire et ne pouvait pas s’arrêter. Dabi la laisse ensuite débarquer de sur son dos et demande un café au barman avant de la regarder d’un air blasé.


-Bon matin Himiko, j’ai pas plus dormi que toi. Le seul plan que j’avais était d’aller dormir, mais je suis curieux de savoir ton idée. Shoot


Code par KoalaVolant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Secteur Nord-
Sauter vers: