My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
All For One
All For One
Demon Lord
All hail the king (Ouvert) F9168a5b3be0b685232b34f29fc6c898
Localisation : Pas très loin
Age : 100+

All hail the king (Ouvert) Empty
Sam 18 Nov 2023 - 13:22

All hail the king

Une soirée au bar n'était pas dans ses habitudes. En fait, passer du temps à faire autre chose que de préparer des plans et son avenir ne faisait jamais partie de ses habitudes. Il n'était pas sortit une seule fois par plaisir depuis son affrontement avec All Might il y a de cela bien des années. Bien qu'il ne l'admettra pas, cela lui avait prit beaucoup de temps se remettre de ses blessures et encore aujourd'hui, il ne pouvait pas marcher librement en ville sans porter un masque qui cache complètement son visage. C'était bien dommage puisque son visage avait toujours été parfait, mais qu'importe, il lui ferait payer le double pour cet affront.

Alors pourquoi maintenant se préparait-il a apparaitre au Lotus Noir ? Il n'y avait aucune occasion spéciale qui méritait sa présence, aucune convocation n'avait été fait pour réunir les membres de la ligue. Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie et il faisait toujours ce dont il avait envie. Parce que le monde lui appartenait et un jour ou l'autre, toute la planète le saurait.

Il avait tout de même choisi ce jour avec soin, beaucoup de membres de la guilde clé s'y trouverait se soir et aurait l'immense honneur de le rencontrer en personne pour la première fois. Il pourrait également mieux juger des gens en face de lui que seulement en entendant les rapports de Tomura sur leur identité et leur compétence. Le petit semblait pour le moment dépasser par l'ampleur de la situation, alors il était peut-être temps qu'il soit plus présent directement pour assurer le bon fonctionnement de son plan.

Habiller de ses plus beaux habits noirs, il pénétra les portes de l'établissement avec un masque noir lui couvrant le visage. Sa seule entrée servit a faire taire les gens à l'intérieur de l'établissement pour se retourner vers lui. Il dégageait une aura si inquiétante et pesante que personne ne pouvait l'ignorer et continuer leur petite soirée et au fond, cela l'amusait pleinement d'avoir toute l'attention de la pièce dès qu'il y entrait. La musique se stoppa quelques secondes après son arrivée, alors que lui avait continuer de marcher pour passer entre les tables, se rendant vers un siège qui avait été installer tout au fond de la pièce, sur un estrade plus haute. Le siège semblait fait d'or noire et provenir d'un autre âge. Il avait toujours été présent dans la pièce du bar, mais il avait toujours été interdit de s'y asseoir, que c'était le siège du patron et qu'il ne rigolait pas avec cette interdiction. S'installant confortablement, il croisa les jambes et regarda son audience en esquissant un sourire devant leur visage surpris, bien que pour eux ils soient impossibles d’apercevoir la moindre émotion sur son visage.

-Voilà une belle petite ambiance.


KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t44-all-for-one
Himiko Toga

Passeport
Nom de Super: Toga
Alignement: Vilain
Métier: Criminelle, tueuse en série, membre de la Ligue des Vilains
Alter: Métamorphose
Himiko Toga
Membre ligue des Vilains
All hail the king (Ouvert) Toga-himiko
Anniversaire : 7 août
Localisation : Derrière toi!
Age : 16 ans

All hail the king (Ouvert) Empty
Lun 20 Nov 2023 - 21:21

All Hail the King

Let's misbehave!

Malgré la musique que crachait les haut-parleurs placés dans chaque coin de la vaste pièce, le tic-tac de l’horloge posée sur une tablette derrière le bar était assourdissant. Assise sur un tabouret au bar, les coudes posés sur le comptoir, soutenant sa tête dans la paume de ses mains, Himiko poussa un long soupir. Gonflant les joues, elle jeta un coup d’œil vers celle qui torturait son ouïe. Ses yeux perçants suivaient attentivement les aiguilles, son expression s’aggravant légèrement quand elle constata qu’à peine vingt minables minutes s’étaient écoulées depuis qu’elle avait officiellement commencé son quart de travail.

Ce n’était certainement pas la plus vaillante des serveuses. Elle s’était contentée de servir les premiers venus, et les autres attendaient impatiemment leur boisson. Atteignant un ras-le-bol complet contre l’horloge, l’adolescente sortit un petit couteau de sa manche, lâchant un grognement en le lançant en plein centre de l’objet de son impatience, fracassant le couvercle en verre qui protégeait les aiguilles.

« Toga! Je t’ai déjà dit de ne pas faire ça! »

La voix grave qui la réprimanda la fit sursauter, et elle se retourna lentement vers son propriétaire : Kurogiri, qui avait posé le verre qu’il était en train d’astiquer pour aller retirer le couteau, le glissant dans un tiroir, le confisquant. La blondinette poussa un autre râle, croisant les bras après s’être étirée vers l’arrière de façon dramatique.

« Mais je m’ennuie, Kurogiri! »

« Ce ne serait pas le cas si tu faisais ton travail! Magne-toi et va porter ces deux verres aux gentlemen là-bas », répondit-il en glissant les choppes de bière en sa direction, pointant vers une table où se trouvaient deux grands hommes qui la reluquaient.

Elle n’eut toutefois pas le temps de se plaindre une énième fois, car un homme encore plus imposant fit son entrée dans le bar. Elle se redressa, saisie elle-même par son aura. Le costume, le masque et la trajectoire vers le grand siège sur lequel personne n’osait s’asseoir lui confirma qu’All For One leur faisait grâce de sa présence. Il ne lui en fallu pas plus pour qu’elle s’emballe. C’est Kurogiri qui poussa un soupir lorsqu’il la vit sauter du tabouret, replaçant son grand pull avant de trottiner jusqu’au trône du roi de la Ligue.

« Bonsoir, patron! Voulez-vous boire quelque chose? », demanda-t-elle d’une voix fluette après avoir fait une petite courbette, tirant les pans de sa jupe de chaque côté comme une lady, se balançant ensuite sur ses pieds.

Ah, maintenant, son boulot avait quelque chose d’intéressant!
KoalaVolant
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t37-himiko-toga-bleed
Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

All hail the king (Ouvert) Empty
Mar 21 Nov 2023 - 17:15

All Hail The King



Le regard fuyant, Dabi frottait le verre et prit un linge pour l’essuyer, mais ça ne fut pas long qu’il sentit le regard lourd de All For One le fixer. Il le regarda et c’était bel et bien le cas. Dammit! Son entrée subtile n’avait pas été si subtile que ça finalement.

Dabi détourna le regard pour ne pas attirer l’attention du boss plus que ça et ne pas défier son autorité. Par contre, il écoutait ce qu’il allait dire a Himiko. À la mention de surprise, il regarda son amie et lui fit signe de venir la voir, il ne voulait pas la laisser décider seule pour éviter qu’elle lui serve quelque chose de mauvais ou trop sucré. Il se retourna ensuite pour regarder les alcools qu’ils avaient, ça roulait déjà dans sa tête. Son plan était également de se faire pardonner de son retard en utilisant ses skills de barman


Code par KoalaVolant
Cho-Hee Kim

Passeport
Nom de Super: Viper
Alignement: Vilain
Métier: Chanteuse / Vilain
Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
All hail the king (Ouvert) 6ecac1b8ac49d793655d0cc59c687382a918517b
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Everywhere
Age : Never ask a lady

All hail the king (Ouvert) Empty
Mer 22 Nov 2023 - 21:40
All hail the King
  • Date
  • Avec LOV
  • VIPER est de sortie. Elle porte une perruque noire avec une coupe courte et un maquillage très naturel. Sous sa veste de cuir, on peut voir une robe noire qui arrête mi-cuisse. Une paire de lunettes est accrochée à son col et des bottes noires à talons complètent son look.

    Cho-Hee prenait de plus en plus de plaisir à visiter le Lotus Noir. Depuis que Himiko y avait un emploi de barman, la jeune femme aimait venir les soirs où elle travaillait pour l’accompagner. Les nuits pouvaient être longues. Surtout pour l’adolescente. Assise au comptoir, Vipère profitait de son verre de vin rouge alors que la musique l’animait. Ses épaules roulaient et sa tête valsait de droite à gauche. Ses cheveux courts lui chatouillaient la nuque à chaque mouvement. Ce soir, l’endroit était plutôt animé. Des visages lui étaient familier désormais. Certains avaient échangé avec elle une brève conversation courtoise en attendant leur verre au comptoir sachant pertinemment qu’Himiko ne viendrait jamais à leur table. Katagiri ne fournissait pas seul et un employé brillait par son absence.

    L’atmosphère était chaleureuse dans le bar ce soir. Les conversations ressemblaient à des messes basses. Le tintement des verres qui s’entrechoquent à chaque fois que Kurogiri finissait d’essuyer quelque chose. Cet endroit était vraiment comme l’île des Lotophages des mythes grecques. Le Lotus lui faisait oublier sa réalité et qui elle était à l’extérieur de ces murs. Elle ne voulait plus quitter cet endroit. Le vin y était délicieux penssa-t-elle en finissant sa dernière gorgée. Elle agita son verre vide devant elle à l’intention de Kurogiri, mais celui-ci s’était figé. Elle se tourna sur son tabouret pour regarder vers la même direction. Une silhouette sombre et imposante était entré jetant un vent glacial sur les clients. Le silence accompagnait chacun de ses pas à l’intérieur. Lorsqu’il s’assit sur le trône, Viper était sur qu’il en était le seul propriétaire. Il débordait de confiance. Elle comprenait désormais pourquoi le stage avait toujours été offlimite. Le potentiel Instagram de ce siège avait plus d’une fois titillé la jeune femme, mais Kurogiri et Tomura avaient été catégorique. Dieu merci. Il appartenait à un roi intimidant qui pouvait mettre fin à sa vie pour bien moins. Viper déglutit avec difficulté alors que Himiko trottait vers leur supérieur avec son énergie habituelle. Une pointe de jalousie naquit en la jeune femme. Elle n’était pas sur qu’elle arriverait à marcher sans trembler des genoux si cela avait été elle. Pourtant, elle avait l’habitude des foules, du jugement d’autrui et des regards qui la dénudaient. Mais cet homme… il n’était pas un homme.

    Derrière le bar, Kurogiri dépossa silencieusement une nouvelle coupe de vin devant elle, mais Viper n’osait pas bouger pour la récupérer. Elle avait l’étrange impression qu’elle devait attendre que le maître ait bu en premier pour pouvoir reprendre son verre, son souffle, sa vie…

    Jawn pour EPICODE

    https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t65-viper
    All For One
    All For One
    Demon Lord
    All hail the king (Ouvert) F9168a5b3be0b685232b34f29fc6c898
    Localisation : Pas très loin
    Age : 100+

    All hail the king (Ouvert) Empty
    Sam 25 Nov 2023 - 11:21

    All hail the king

    Il n'y avait rien de plus intéressant que de voir des insectes totalement paniquer à la vue du feu. Leurs yeux le balayant, ne sachant pas s'ils devaient arrêter de le regarder ou non. Devaient-ils se redresser sur leur banc et attendre ainsi indéfiniment que lui, leur roi, décide de ce qu'ils avaient le droit de faire ou non en sa présence ? Il reconnaissait déjà ses larbins de la ligue assis à droite et à gauche, mais pour la plupart rassemblés autour du bar. Ce n'était pas bien étonnant puisque la moitié présente travaillait dans ledit bar. Ils fallaient bien que ses pauvres âmes puissent s'offrir de quoi manger après tout, et lui, leur sauveur, pouvait leur donner un décent salaire sans être trop regardant sur la qualité de leur travail.

    Un bar miteux reste un bar miteux après tout, mais pas pour longtemps. Il allait faire de cet endroit un QG général, et tout ce qui venait de lui devait refléter ce qu'il était, c'est-à-dire, la perfection. Bien qu'il aurait pu l'obtenir par la force et la peur, il avait décidé d'y aller avec plus de finesse pour laisser croire qu'il en avait vraiment quelque chose à faire des membres de la ligue, de ses petits esclaves qui se dandinaient devant lui en pensant qu'il leur laisserait des restes à grignoter à l'heure venue. Peut-être bien, aux quelques élues qui auraient vraiment su captiver son attention et qui auraient accompli des choses assez grandes pour lui arracher un sourire de satisfaction.

    Impossible de savoir où ses yeux s'arrêtaient, mais il avait déjà repéré du coin de l'œil Himiko qui se dirigeait vers lui avec grand entrain, bien que ses yeux restaient fixés sur l'homme du fond. Toya, enfin, Dabi, comme il préférait se faire appeler de nos jours. Son retard n'était pas passé inaperçu, mais ce n'était pas à lui de le ramener à l'ordre. Il avait beaucoup mieux à faire que de marteler le crâne d'un adolescent pour lui rappeler pour qui il travaillait. Kurogiri s'en chargerait le moment venu, histoire de lui faire comprendre.

    Retournant ses yeux sur la jeune adolescente, il tourna légèrement la tête sur le côté en l'écoutant parler. Cette adorable petite vampire au couteau était la seule dans cet établissement avec un peu de jugement et de bonnes manières pour offrir quelque chose à boire à leur roi. Ou bien, c'était celle avec le moins d'instinct de survie pour venir lui parler ainsi sans y avoir été invitée de premier abord. Lequel des deux sera ce soir ? Quelle sorte de soirée avait-il envie de passer ? Il avança sa main vers son visage pour en caresser la joue tendrement, comme un père l'aurait fait pour sa petite fille. Malgré ses apparences froides, sa main était brûlante de chaleur.

    -Quelle gentille petite fille tu es Toga. J'ai effectivement très soif ... surprend moi.



    Il aurait été plus simple pour la jeune fille de lui dire exactement ce qu'il voulait ; cela consisterait déjà en un défi de bien doser le verre. Avec les années qu'il avait derrière lui, son palais était un fin connaisseur des bons drinks désormais, et il n'y avait rien de plus fâcheux qu'un verre rempli de trop de glace pour en savourer les saveurs. La petite n'avait aucune idée de ses préférences d'alcool, sans parler de son jeune âge et de son manque d'expérience derrière le bar à servir des invités de qualité et non la racaille qu'elle avait l'habitude de voir passer devant elle. Il avait bien hâte de voir comment elle s'en sortirait ; elle n'avait pas toute la soirée pour trouver des solutions derrière le bar.

    Retournant ses yeux sur la pièce, il posa son attention sur une femme qu'il avait remarquée avant. Cependant, vu son air tout aussi surpris et paralysé que les autres, elle ne comptait pas vraiment pour le moment. Par contre, il n'avait pas fini de jouer avec ses proies devant lui. Sans dire un mot, il la pointa et lui fit signe avec son doigt de venir vers lui. Elle pouvait décider de fuir par la porte d'entrée qui se trouvait derrière elle, mais à quoi bon ? Il y avait au moins 30 personnes en ces lieux qui n'attendaient que l'occasion de bien paraître devant le patron. Elle avait tout intérêt à se lever immédiatement pour venir le voir sans le faire attendre.

    KoalaVolant
    https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t44-all-for-one
    Dabi
    Dabi
    Membre ligue des Vilains

    All hail the king (Ouvert) Empty
    Sam 25 Nov 2023 - 13:50

    All Hail The King



    Le regard fuyant, Dabi frottait le verre et prit un linge pour l’essuyer, mais ça ne fut pas long qu’il sentit le regard lourd de All For One le fixer. Il le regarda et c’était bel et bien le cas. Dammit! Son entrée subtile n’avait pas été si subtile que ça finalement.

    Dabi détourna le regard pour ne pas attirer l’attention du boss plus que ça et ne pas défier son autorité. Par contre, il écoutait ce qu’il allait dire a Himiko. À la mention de surprise, il regarda son amie et lui fit signe de venir la voir, il ne voulait pas la laisser décider seule pour éviter qu’elle lui serve quelque chose de mauvais ou trop sucré. Il se retourna ensuite pour regarder les alcools qu’ils avaient, ça roulait déjà dans sa tête. Son plan était également de se faire pardonner de son retard en utilisant ses skills de barman


    Code par KoalaVolant
    Himiko Toga

    Passeport
    Nom de Super: Toga
    Alignement: Vilain
    Métier: Criminelle, tueuse en série, membre de la Ligue des Vilains
    Alter: Métamorphose
    Himiko Toga
    Membre ligue des Vilains
    All hail the king (Ouvert) Toga-himiko
    Anniversaire : 7 août
    Localisation : Derrière toi!
    Age : 16 ans

    All hail the king (Ouvert) Empty
    Lun 27 Nov 2023 - 20:51

    All Hail the King

    Let's misbehave!

    L’ambiance dans le bar était déjà bien lourde, mais elle le devint encore davantage quand le grand homme avança sa main vers l’adolescente trop insouciante – ou trop folle – qui semblait être la seule à avoir eu assez de courage pour aller à sa rencontre. Cette dernière sourit davantage en sentant cette main cueillir son visage, se délectant de cette chaleur aussi réconfortante que menaçante. L’aura d’All For One était indéniable; il fallait être complètement insensible pour ne pas ressentir l’aura malfaisante et carnassière qui semblait prendre à la gorge et étrangler toutes les personnes présentes au Lotus Noir. Et contrairement à ce que les gens pouvaient croire, elle était pleinement consciente qu’il lui suffisait de glisser sa main juste un peu plus bas pour faire exactement ça.

    « Tout de suite! », répondit-elle d’un ton enjoué, tournant les talons pour retourner au bar, ravie de voir Dabi lui faire signe de venir le rejoindre. Voilà qui était une rare occasion, il fallait en profiter.

    Elle se glissa derrière le comptoir, venant s’installer à ses côtés. Elle l’observa regarder les nombreuses bouteilles posées sur les tablettes en verre derrière eux.

    « Fais-lui un cocktail impressionnant qui en met plein la vue, Dabi-kun! », murmura-t-elle en lui tirant un peu la manche.

    « Pas trop, quand même », s’empressa d’ajouter Kurogiri dans un souffle discret en se tournant vers les deux plus jeunes, ses yeux jaunes se plissant en guise d’avertissement.

    Une boisson, ça semblait tout à fait anodin, mais il savait très bien que c’était une sorte de test, et qu’ils en paieraient tous le prix s’il échouait. En attendant que le jeune homme prépare le breuvage miracle, Himiko se retourna vers le patron, voyant qu’il avait ciblé Viper. Elle se rapprocha d’elle, posant sa main sur la sienne, lui lançant un regard encourageant. Assurément, le boss n’allait pas lui faire de mal, si?

    KoalaVolant
    https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t37-himiko-toga-bleed
    Dabi
    Dabi
    Membre ligue des Vilains

    All hail the king (Ouvert) Empty
    Lun 25 Déc 2023 - 17:19

    All Hail The King



    Dabi regarda Himiko en silence d’une air neutre et regarda Kurogiri ensuite et laissa paraître un léger sourire en coin, amusé par son commentaire.

    - Inquiète toi pas, je ferais rien de trop flamboyant pour sa majesté.

    Il sorti un verre court et large et regarda dans les alcool fort qu’ils avaient avant de prendre un whisky de grande qualité, assez vieilli. Le jeune homme regarda par la suite la jeune fille qui le regardait faire et souria.

    - Ça devrait faire la job j’pense, mais j’vais quand même mettre un peu de piquant.

    Dabi servit l’alcool et sortit un gros cube de glace et un couteau de cuisine bien affilé, il se mit à découper la glace pour en faire un diamant. Il regarda Kurogiri en relevant les sourcils et s’exclama

    - Pas mal, hein?

    C’est avec un sourire qu’il déposa son diamant dans le drink et qu’il mit un autre alcool, mais juste une fine couche. La densité de cet alcool était moins lourde, donc ça restait sur la surface du whisky. Dabi utilisa ensuite son feu pour enflammer le top du drink, il regarda Himiko d’un air plus sérieux.

    - La flamme dure environ une minute, t’as le temps d’aller lui porter, rassure le que le feu va s'éteindre par lui-même. On va croiser les doigts qu’il aime ça…

    Il déposa le drink sur un plateau de service et lui fit signe d’Aller le porter au roi de la soirée.



    Code par KoalaVolant
    Contenu sponsorisé

    All hail the king (Ouvert) Empty
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    My Hero Alternate Universe :: Secteur Nord :: Lotus Noir, QG de la ligue des Vilains :: Bar-
    Sauter vers: