Aller magasiner des vêtements ... l'horreur. Pourtant, il devait le faire. Il avait attendu jusqu'au dernier moment possible, c'est à dire lorsque tout ses vêtements furent trop petites pour lui et que ses chandails soient remplis de trous d'usure. Il les avait vraiment user jusqu'à ce que Daili les jete elle-même à la poubelle parce qu'il ressemblait à un torchon.
La meilleure solution aurait été d'aller magasiner avec elle et de la laisser choisir, mais ... Il n'avait pas envie de cela. La dernière fois qu'il l'avait fait, la dernière fois qu'il avait renouveler sa garde-robe devait remonter à leur 12 ans et il s'était malencontreusement retrouver avec des vêtements qui plaisaient à sa sœur ou bien à son père. Dans les deux cas, aucun vêtement qui ne lui plaisait vraiment à lui. Jusqu'à maintenant, cela ne l'avait pas réellement troubler ou bien déranger. Il avait toujours penser qu'un chandail restait un chandail sans accorder plus d'attention à son style vestimentaire. Il avait adopté bien trop facilement les gouts vestimentaires de son père, c'est-à-dire de toujours porter les vêtements d'un homme d'affaire, le chandail entrer dans le pantalon avec une cravate. Rien de bien glorieux pour le mettre en valeur. Il avait plus l'air d'une grande brindille qui portait des vêtements beaucoup trop court pour lui.
Il regardait les vêtements d'un petit magasin, sans trop savoir ce qu'il faisait vraiment. Tout semblait trop flamboyant pour lui. C'était peut-être beau, mais cela ne le serait pas sur lui. Il soupira. S'il osait envoyer une photo à sa sœur pour lui demander son avis, elle allait lui rabattre les oreilles qu'il aurait du l'amener avec lui. Elle devait même déjà se demander pourquoi son frère n'était pas encore rentrer. Il sortit un chandail noire des rangés pour mieux le regarder, c'était un T-shirt bien formel, rien de très flamboyant, mais un rectangle était présent au niveau du torse avec les couleurs de l'arc en ciel. il regarda autour de lui discrètement et ensuite il pencha la tête pour regarder le prix sur l'étiquette.
code & icons by lilie
Passeport Nom de Super: Stun Gun Hero: Chargebolt Alignement: Héros Métier: Étudiant Alter: Electrification
Denki adorait se balader dans le centre commercial. Il n'était pas un spécialiste de la mode, mais il aimait regarder les vitrines à la recherche de quelques choses qui lui plairait. Issu d'une famille nombreuse, il avait souvent hérité des vêtements de ses grands frères lorsqu'il était petit. Depuis qu'il était adolescent, il enchainait les jobines pour avoir l'argent d'acheter ce qu'il voulait. Il entra dans l'une de ses boutiques favorites. Alors qu'il faisait défiller les chandails sur le rack, il se rapprocha d'un autre client. Incapable de se mêler de ses affaires, Denki étira la tête pour voir le t-shirt que le garçon regardait.
- Oh! J'ai le même, mais avec le drapeau Bi. Super confortable et résistant à la sécheuse.
Passeport Nom de Super: Sparkboy Alignement: Héros Métier: Étudiante à U.A. Alter: Électromagnétisme
Hatori Takahashi
Étudiant(e) - Filière générale - Classe 2.E
Anniversaire : 16 AvrilLocalisation : Seul à quelque partAge : 17 ans
C'était loin d'être la meilleure des idées de faire sursauter Hatori. C'était même un très beau moyen d'obtenir un catastrophe assurer de sa part. Les gens qui le connaissait bien savait ce fait, mais pas le large publique et il ne pouvait jamais leur en tenir rigueur. Il sursauta tellement au son de la voix qui s'élevait à ses côtés qu'il sentit presque ses pieds s'envoler du sol pour retomber durement, lui laissant une boule dans l'estomac. Heureusement, depuis les années à vivre avec une grande soeur, il avait appris à contenir ses cris de peurs, au moins il ne s'était pas ridiculiser en laissant sortir un de ses cris aigus dont lui était l'expert. Si maladroit, il avait presque amener le rack avec lui dans son soubresaut, mais il prit grand soin de le replacer immédiatement en sentant une goutte de sueur lui couler dans le bas du cou. La relaxation n'était vraiment pas un de ses talents, déjà qu'il avait si peur que son père ou sa soeur le trouve ici.
Il trouva finalement le courage de tourner la tête vers son nouvel interlocuteur pour l'observer avec toute la gêne du monde. Il avait le même chandail, mais avec le drapeau Bi. Il regarda à nouveau le chandail maladroitement, comme si celui-ci ne l'intéressait plus autant qu'avant, avec un mouvement désintéressé digne du pire des acteur d'Hollywood.
- Et ta famille ... elle n'a rien dit sur ton chandail ?
Alors qu'il se croyait l'être le plus secret de l'univers, cela laissait bien sur entendre beaucoup de choses à son sujet. Son père était un homme très traditionnel qui tolérait mal les changements et les affirmations de la nouvelle génération. Il n'était pas un extrémiste, mais il savait bien à quoi s'attendre s'il ramenait un chandail du genre à la maison. Tellement pris au dépourvu dans la situation, il en était remis à demander à un inconnu des conseils sans vraiment oser les demander de front.
code & icons by lilie
Passeport Nom de Super: Stun Gun Hero: Chargebolt Alignement: Héros Métier: Étudiant Alter: Electrification
L'adolescent était nerveux. Trop nerveux pour que Denki ne s'éloigne comme si de rien après son commentaire. En regardant le ténébreux replacer maladroitement le rack qui avait failli faire tomber, Denki se fit la promesse d'obtenir son numéro coute que coute. Il avait besoin de faire de ce garçon un ami. Il s'arma de son sourire le plus amical et attendit une réponse de sa part. Lorsqu'il lui posa la question, Denki réfléchit un court instant. C'était plutôt récent. Il se souvenait plutôt bien de la première fois qu'il l'avait porté.
- Ma grande soeur Azel m'a demander s'il se faisait avec le drapeau lesbienne. Ma mère m'a rappelé de le retourner avant de le mettre dans la machine à laver. Ma sœur Ikky m'a demandé si elle pouvait me l'emprunter, mais je crois qu'elle n'a pas compris la signification des couleurs. Elle a 4 ans. Mon père est daltonien. Mon frère Ikki ne vit que pour m'ignorer. Ma grand-mère a commencé une histoire par "Dans mon temps à moi" alors j'ai arrêté de l'écouter. Les jumeaux ne sont plein que j'achetais trop de noir. Saruna a spécifié qu'il espérait ne jamais le recevoir quand il n'allait plus me faire. On a tendance à transmettre aux plus jeunes les vêtements des plus vieux dans ma famille, c'est pour ça.
Denki marqua une pause. La manière dont le garçon avait posé la question avait fait son chemin dans sa tête. Il réalisait que ce n'était peut-être pas la réponse à laquelle il s'attendait... Il parlait du chandail ou de son "coming out" ? Parce que c'était une autre journée ça. Une autre journée qui s'était déroulée très différemment. Il reprit donc avec plus de douceur.
- Hum... Tu sais... Tu n'es pas obligé de le porter devant elle. Tu peux le mettre sous ton uniforme d'école ou te changer dans les toilettes quand tu sors avec tes copains. C'est le genre de t-shirt que tu achètes pour toi. Pas pour les autres...
Passeport Nom de Super: Sparkboy Alignement: Héros Métier: Étudiante à U.A. Alter: Électromagnétisme
Hatori Takahashi
Étudiant(e) - Filière générale - Classe 2.E
Anniversaire : 16 AvrilLocalisation : Seul à quelque partAge : 17 ans
Lorsqu’il commença à écouter son histoire de chandail dans sa famille, Hatori réalisa qu’il n’avait pas vraiment compris sa question, mais c’était absolument de sa faute. Il avait été tout sauf clair dans sa question qu’il adressait à un inconnu de son âge en plus, peut-être même plus jeune. Il était tombé bien bas pour commencer à demander de l’aide a des inconnues de la sorte dans un magasin, que penserait Daili de lui ?
Il se passa une main nerveusement dans les cheveux, maintenant qu’il était lancé, impossible de l’arrêter, après tout c’est lui qui avait posé la question, mais cela commençait à devenir gênant, bien qu’il essayait de faire le suivi de toute sa parenté. Combien vivaient-ils dans la même maison ? Il n’arrivait pas à faire le compte, mais la réponse était beaucoup trop.
Réalisant enfin le vrai sens de la question, l’adolescent lui adressa un message qui le touchait beaucoup plus, bien que cela le mettait encore extrêmement mal à l’aise et qu’il n’osait pas le regarder droit dans les yeux en entendant sa réponse. Son discours parlait de courage et d’affirmation, ce qu’Hatori n’avait pas. Peut-être n’était-il simplement pas prêt à faire ce genre de démarche.
- C’est … beaucoup d’organisation pour un simple chandail.
Il ne cherchait pas à le reprendre dans ses mains. Il le laissait sur son support ou il semblait bien moins menaçant pour le jeune homme.
- Je suis Hatori Takahashi … en passant … J’aurais dû me présenter plutôt, ce n’est pas bien poli de ma part …
Il ria nerveusement et il agrippa son sac plus fermement sur son épaule.
- Merci du conseil … c’était sympa.
Et en un éclair, il tenta de fuir la conversation pour se diriger hors du magasin, pour éviter de devoir reparler de ce chandail, mais également de tout ce qu’il ressentait à l’intérieur de lui en voyant cette image.
code & icons by lilie
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum