My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Drogues et mensonges - Nao&Blake

My Hero Alternate Universe :: Secteur Nord
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Drogues et mensonges - Nao&Blake Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Mer 1 Nov 2023 - 17:52



Drogues et mensonges

13 avril 2020
--  feat.   @Naomasa Tsukauchi   



Devrait-elle être dehors à cette heure tardive ? Absolument pas. Elle devrait être à la maison en train de dormir, comme elle le faisait tous les soirs depuis maintenant 4 ans. Cette nuit, elle avait autre chose d’organiser. Après avoir payé un bon montant à Ururaka pour garder les enfants, Blake lui avait mentionné qu’elle travaillait de nuit avec All Might. Ce qui était à moitié vrai puisqu’All Might était bien de ronde pendant toute la nuit. Cela n’arrivait plus très souvent, puisqu’il laissait ce genre de ronde aux plus jeunes Héros, mais cela lui arrivait de temps en temps et Blake profitait largement de cette situation se soir.

Que fait une femme sortie pour la nuit alors que son mari est au travail et ne sait pas qu’elle est sortie ? Vous êtes loin de la vérité du pourquoi Blake sort cette nuit. La raison est très loin du plaisir ou de la débauche, mais beaucoup plus près de l’amour et de la dévotion.

Elle ne portait rien de très voyant, dans des couleurs qui s’apparatait plus au noir et sombre et elle avait également masque facial pour couvrir le bas de son visage, histoire de ne pas se faire reconnaitre facilement dans la nuit. Pourquoi ? Parce qu’elle allait fréquenter des gens peu fréquentables. Elle en avait l'habitude, cela avait été la majeure partie de sa vie, même si elle était plus rangée depuis quelques années, c’était aussi facile que de remettre de vieilles chaussures, Blake y trouvait tout de suite son aise. Elle allait contre sa promesse, mais elle le devait.

Elle savait déjà qui contacter pour avoir des informations sur la transaction. Il n’y avait rien de mieux que les laquais des Yakuza pour avoir de bonnes informations. Par chance, elle avait de bons contacts avec eux depuis quelques années. Quelque chose qu’elle ne se vantait pas devant son mari.

Après une petite rencontre dans une ruelle sombre de Tokyo, Blake en ressortit avec l’information qu’elle voulait. Un nom pour débuter sa recherche, ce n’était pas beaucoup pour le moment, mais elle savait également où se trouverait ce potentiel vendeur. Elle regarda rapidement à gauche et à droite en sortant de l’allée pour vérifier le nombre de gens dans la rue, après tout il devait approcher près de 2 heures du matin maintenant, elle assumait que tous les gens qu’elle croiserait ne lui voudrait aucun bien.

Elle fut prise par surprise lorsque la première personne qu’elle vu en tournant le coin de la rue fut le détective qu’elle n’avait vraiment pas envie de voir se soir, elle eut un air surprise, mais elle essaya de le cacher et de poursuivre son chemin, après tout, elle portait un foulard pour cacher la moitié de son visage. Elle avait oublié qu’il n’y avait pas beaucoup de Latina avec des yeux comme les siens qui couraient les rues.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Naomasa Tsukauchi

Passeport
Nom de Super:
Alignement: Héros
Métier: Détective
Alter: Language Corporel
Naomasa Tsukauchi
Détective
Localisation : Tokyo
Age : 36 ans

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Mar 7 Nov 2023 - 17:54


Drogues et mensonges




Naomasa était rendu à un point dans sa carrière qu’il n'avait pas besoin d’alterner entre travailler de jour ou de nuit. Son horaire était fix et ça lui donnait une belle stabilité et une routine saine de vie.

Par contre, pour certaines enquêtes, il n’avait pas le choix de travailler tard le soir, mais souvent ce genre de travail était sur le terrain et non derrière son bureau… Sauf si c’était de la paperasse en retard. Ce qui n'arrivait vraiment pas souvent.

Plus tôt dans le mois, Nao avait eu une information d’un citoyen anonyme concernant une organisation de drogue. Avant de faire une arrestation ou autre, il devait absolument avoir des preuves à l'appui. C’est ce soir que le détective espérait trouver  une piste qui allait l’aider dans ce dossier.

Tout avait été planifié et pensé d’avance, le but était de rester incognito, tout en s’informant. C'était une occasion parfaite pour faire un mission under cover. Le détective s’était habillé en junkie. Il avait l’air un peu pouilleux, ne puait pas, mais ne sentait pas bon non plus. Capuchon sur la tête et même du maquillage pour lui donner une aparence fatiguée et affamée.
Son expertise en langage corporel l’aidait a très bien imiter un comportement anxieux, il n’avait pas vraiment l’air de lui-même, c’était surprenant que Blake l’ai reconnu.

D’ailleur, en parlant d’elle, son foulard était loin d’être assez pour cacher son identité à Naomasa. Celui-ci la reconnut directement, non seulement à cause de ses yeux, cheveux et couleur de peau, mais aussi par son langage corporel. Il l 'avait vue se raidir, il la connaissait aussi pour savoir comment elle marchait et bougeait en général. De son côté, Blake a pu voir son regard aussi surpris et confus que le sien.

Le détective n’avait toujours pas eu les informations qu’il était venu récolter, il hésitait, parce que d’un côté, il pouvait simplement ignorer sa présence et essayer de la confronter un autre jour… Sauf que Blake allait sûrement tout nié. Son autre option était de mettre sa mission undercover sur la glace et d’essayer un autre soir pour aller parler à Blake.
Le détective se demandait énormément pourquoi une mère de famille de deux jeunes enfants était dans les rues à deux heures du matin, sa curiosité se transformant doucement en inquiétude, il se retourna pour aller la rejoindre. Naomasa arriva près d’elle et ne parla pas très fort.


- J’t’ai vu


KoalaVolant
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Drogues et mensonges - Nao&Blake Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Dim 19 Nov 2023 - 19:05



Drogues et mensonges

13 avril 2020
--  feat.   @Naomasa Tsukauchi   



Busted

Ce fut le seul mot que Blake fut capable de formuler dans son esprit qui allait déjà à des limites non permises lorsqu’elle entendit les pas se rapprocher derrière elle après tourner le coin de rue. Il l’avait reconnu. Il n’aurait pas pu être un très mauvais détective pour une soirée seulement ? Bien sûr que non, la police adorait fourrer son nez là où elle n’avait aucune raison d’être. Toujours dans ses choses à la faire chier, d’un pays à l’autre cela ne changerait jamais après tout. S’il racontait tout à Toshi, cela aurait de grandes répercussions qu’elle n’était pas prête à assumer pour le moment. N’essayant pas d’accélérer sa marche, pour ne pas attirer l’attention sur eux, elle serra la mâchoire lorsqu’elle l’entendit parler pour lui confirmer qu’il l’avait bel et bien reconnu.

Cette espèce d’imbécile ne pouvait pas disparaître pour cette nuit ? Les pensées de Blake était peut-être dure et non fondée, puisqu’elle ne voudrait jamais qu’il arrive de mal à son poulet si elle n’était pas la digne personne qui lui causait de la souffrance. Sauf qu’en ce moment, c’était beaucoup trop de possibilités de confrontation à gérer dans son esprit et comme elle le connaissait, il allait s’empresser de tout raconter à son mari si elle osait lui dire la vrai raison de sa sortie nocturnes. En contre parti, si elle lui mentait pour s’acheter encore quelques soirées de paix, il allait être encore plus de rebrousse poils puisqu’il pourrait détecter le moindre mensonge de sa part, ce qu’il s’attendait probablement à recevoir.

Le plus simple aurait été d’utiliser son Alter sur lui et de le renvoyer sur son chemin en lui faisant oublier leur rencontre de ce soir, mais c’était le genre d’évènement qui risquait de se retourner contre elle un jour et de lui donner encore plus de prises de tête avec la loi (et son mari) qu’elle souhaitait en avoir. Le mieux était donc de faire ce qu’elle faisait le mieux. Manipuler pour avoir ce qu’elle désirait. On peut arracher la femme au crime, mais on ne peut pas arracher le crime du coeur de la femme.

Tournant dans la première allée discrète quelques secondes après qu’il est débuter la conversation, Blake regarda derrière eux avant de parler, pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls avant d’entamer une conversation. Ce n’était pas sa première filature, il n’était pas en face d’une débutante dans l’art de se promener dans les rues malfamées.

- Qué estás haciendo, tu veux briser ma couverture ? Sans parler de la tienne.

Aucun mensonge jusqu’à maintenant, la tournure de ses phrases serait impérative pour la suite, histoire de déjouer le détecteur de mensonge et de se sortir de cette situation épineuse dont elle s’était elle-même empétrer.

- Je suis au beau milieu d’un travail.

Bien formulée, elle était effectivement en train de travailler. C’était son travail d’arrêter les méchants revendeurs de drogues. Pas de leur acheter de la drogue, mais ça ce n’était qu’un détail. Sans parler qu’elle ne travaillait jamais sans son mari à moins de 10 mètres autour d’elle. C’est qu’il était très possessif et protecteur à son égard. En ajoutant que la filature n’était pas le genre de travail qu’All Might acceptait. Il était plus de genre à défoncer un mur en criant ‘’ SMMMAAAAASSSSHHH’’ ce qui n’était pas très bon dans le travail de filature.


code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Naomasa Tsukauchi

Passeport
Nom de Super:
Alignement: Héros
Métier: Détective
Alter: Language Corporel
Naomasa Tsukauchi
Détective
Localisation : Tokyo
Age : 36 ans

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Sam 25 Nov 2023 - 13:21


Drogues et mensonges




Naomasa marche avec elle sans presser le pas non plus. Il voyait bien qu’elle était fâchée. Non seulement ça se voyait dans son langage corporel, mais en plus il y avait de la fumée qui lui sortait des oreilles. Cette situation n’était pas du tout amusante, mais une partie au fond du détective trouvait ça très légèrement amusant de la voir contribuer ainsi. Mais pas le temps de savourer le moment, c’était sérieux.

Le détective la suivit dans la ruelle, il observa autour aussi et se mit devant elle en la regardant d’un air sérieux.

- Non je veux pas briser la cover de personne, mais j’ai des doutes que tu sois en opération ici parce que j’suis en enquête en ce moment. On est au courant des opérations des héros quand c’est du under cover habituellement et y’avait aucune enquête de prévu avec l’agence d’All Might ici ce soir. Sans parler du fait qu’il accepte pas ce genre d'opérations.

Il savait qu’elle ne mentait pas, mais son alter n’était pas la seule raison qui faisait de lui un bon détective, il avait aussi une tête sur les épaules.

- Honnêtement, je veux pas te causer de problème, mais je me demande vraiment ce que tu fais ici à cette heure. J’assume que Toshi est pas au courant… J'lui dirais pas si t’es honnête avec moi.

KoalaVolant
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Drogues et mensonges - Nao&Blake Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Lun 1 Jan 2024 - 19:07



Drogues et mensonges

13 avril 2020
--  feat.   @Naomasa Tsukauchi   



- Non, il n’est pas au courant et il a intérêt à ne pas le savoir.

Est-ce-que la menace était réellement la bonne solution dans cette situation ? Probablement pas. Elle doutait fort que Naomasa soit un tant soit peu intimidé par elle et ses paroles et cela allait probablement le mettre légèrement en colère de la voir être aussi agressive d'entrée de jeu dans la conversation, mais sa réponse était sortit d’entre ses lèvres plus rapidement qu’elle n’avait eu le temps de penser.Ce n’était pas la réponse la plus diplomatique dont elle était capable et déjà, elle avait perdu son sang froid face à lui, donc, elle avait déjà perdu cette bataille entre eux à peine débuter. Tout ce qu’il lui restait à faire, c’était limiter les dégâts.

Elle se passa une main agressive dans les cheveux pour les replacer, comme si après sa commande, cela était la chose la plus urgente à faire. Elle essayait simplement de gagner du temps pour intégrer une certaine composure dans la suite de ses paroles.

Quelle était ses chances que la seule nuit ou elle se décidait enfin à sortir pour aller enquêter, il fallait que le policier meilleur ami de son mari soit dans le même secteur à faire le même genre de travail. Blake n’arriverait à trouver aucune information cette nuit avec lui dans les pattes, il aurait tôt fait de la renvoyer chez elle sous la menace de tout dévoiler.

- J’enquête sur la drogue qui circule. Toshinori ne voulait pas adopter ce type d’enquête, ce n’est pas son fort. J’ai décidé de le faire par moi-même sans lui pour voir ce que j’arriverais à trouver. Si tu lui dis un seul mot de tout ça, je te ferai croire pour le reste de tes jours que tu es un poulet.

Menace qui pouvait devenir une réalité si elle utilisait son Alter contre lui, mais dans le cadre d’une conversation entre Blake et Naomasa, c’était monnaie courante pour Blake de le menacer, surtout lorsque son travail est impliqué dans la balance. Sa haine pour les forces de l’ordre était trop grande pour arriver à disparaître aussi facilement, même s’ils se connaissaient depuis des années. C’était une haine qui remontait de génération en génération et de mauvaises expériences une par-dessus les autres. Dans cette situation ou elle se sentait menacé et acculer au dos du mur, ce n'est pas Naomasa qu'elle voyait devant lui, mais le système de justice tout entier qui se mettait au travers de son chemin. Entre elle et son mari, mari qu'elle allait perdre si elle ne réussissait pas à trouver une solution.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Naomasa Tsukauchi

Passeport
Nom de Super:
Alignement: Héros
Métier: Détective
Alter: Language Corporel
Naomasa Tsukauchi
Détective
Localisation : Tokyo
Age : 36 ans

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Dim 14 Jan 2024 - 14:16


Drogues en mensonges




Naomasa la regardait d’un air sérieux, Il fronça les sourcils à sa menace. Elle n’avait pas l’air de bien l’écouter, Nao venait de lui dire qu’il ne voulait pas lui apporter de problème. Il ne connaissait pas tout d’elle, mais il savait qu’elle n’aimait pas la police en général. C’était tout de même frustrant qu’elle le mette dans le même bateau que les policiers macho avec un complexe de supériorité. Elle savait très bien qu’il n’était pas comme ça et pourtant, elle s’en foutait, encore. Naomasa fit la chose à faire, comme l’habitude il allait être l’Adulte dans la situation et ne pas confronter cette approche offensive, ça n’allait pas aider personne de répliquer, mais ça le blessait. Blake avait peut-être essayer de lui faire peur, ça n'avait pas fonctionné.

Il la laissa continuer et fronça les sourcils à nouveau et la coupa dans sa phrase. Un menace okay, mais s’il ne disait rien, elle n’allait pas s’arrêter.

- On va mettre quelque chose au clair. Les menaces, servent à rien, alors arrête. Je suis pas ici pour te faire chier ou le dire à qui que ce soit, j’ai pris la peine de te le dire en plus. -Soupir- Ok, habituellement ce genre d'opération nous est communiqué parce qu’on enquête aussi, on veut éviter de répéter le travail en double… Comme en ce moment… et on travaille avec les héros pour favoriser l'efficacité. J’imagine que t’en a parlé à personne… Veux-tu qu’on travail ensemble, parce que j’enquête sur la même chose en ce moment

Travailler avec Blake n’était pas son rêve le plus fou, au contraire… Mais les deux avaient du potentiel de bien travailler ensemble, Blake était une héroïne talentueuse et avait un excellent focus, Nao était persévérant et son avait accès à des ressources qui pouvaient se rendre utiles. Son offre allait aussi éviter qu’il fasse un rapport sur l’enquête secrète de Blake, parce que oui, Nao allait devoir écrire dans son rapport qu’elle avait entamé la même enquête que lui sans en avertir les autorités. Ils n’y avait pas vraiment de conséquences, mais c’était peut-être chiant pour Blake que ça soit écrit. Le détective la regarda sérieusement après lui avoir proposé son offre.


KoalaVolant
Blake Winchester

Passeport
Nom de Super:
Alignement: C'est compliqué
Métier: Social Media Manager d'All Might
Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Drogues et mensonges - Nao&Blake Tumblr_mp1qt5d9nb1s4exfdo1_500
Anniversaire : 24 Janvier
Localisation : Cours derrière All Might
Age : 38 ans
Posteur appliqué
Ce membre a publié plus de 50 messages

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Sam 17 Fév 2024 - 18:08


Drogues et mensonges

13 avril 2020
--  feat.   @Naomasa Tsukauchi  



Travailler en équipe avec Naomasa ? Il fallait être complètement fou pour croire que cela allait fonctionner entre les deux. Il n’y avait pas moyen que cela fonctionne plus de quelques secondes, dès qu'un événement se produrait, les deux réagiraient complètement différemment, lui suivant la loi et elle suivant sa tête. Elle n’avait pas envie de se lancer dans ce casse-tête encore plus complexe que celui qu’elle avait présentement, par contre, avait-elle vraiment le choix ?

Si elle refusait son offre, la première chose qu’il allait faire était de la reconduire chez elle et de lui dire de ne plus se mêler des enquêtes officielles sans avoir de collaboration officielle, il n’y avait pas moyen d’éviter cela, sinon il serait en obligation de l’arrêter pour entrave à son enquête, ce qui menerait a encore plus de cris de sa part et probablement la présence de son mari pour la maîtriser. Arrêter Blake Winchester revenait à essayer d’attraper un raton-laveur sauvage dans une poubelle. Si elle acceptait son offre, elle aurait tout de même les mains liées, puisqu’il allait vouloir que tout se fasse dans l’harmonie de la loi. Ce qu’elle devait arriver à faire ici, c’est de travailler en équipe avec lui, mais d’être prête au premier moment à lui fausser compagnie dès qu’elle sentirait une bonne piste.

- Toi et moi, travailler en équipe ? C’est une blague …

Elle haussa un sourcil et mit une main sur ses hanches. Bien qu’elle ait déjà fait son choix en quelques secondes, elle ne voulait pas accepter aussi rapidement de travailler avec la police. Il allait se douter de quelque chose si elle acceptait trop rapidement et trop facilement, le poteau rose serait beaucoup trop géant et directement devant lui. Elle devait agir comme si elle était contre l’idée, avant de mieux y réfléchir.

- Mais j’imagine que tu ne me laisseras pas continuer d’enquêter de mon côté si je n'accepte pas de travailler en équipe avec toi …


Elle soupira fortement en regardant vers le sol et elle eut un petit grognement à elle-même. Elle prit quelques secondes en donnant un petit coup de pied dans le vide devant elle comme si elle prenait le temps d’analyser la situation.

- D’accord, mais partage moi toutes tes informations avant qu’on aille plus loin. Je veux être au même niveau que toi … Parlant de niveau, ce n’est pas parce que j’acceptes de travailler avec toi que tu deviens mon supérieur, Détective. Je ne prendrai pas d’ordre de toi et toi tu n’en prendras pas de moi, c’est une collaboration pour le bien commun et pas de plein gré.

Elle n’allait pas le laisser penser une seule seconde qu’elle acceptait de travailler avec lui de son plein gré, alors qu’en fait, c’était le cas.

code & icons by lilie

https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t22-blake-winchester#
Naomasa Tsukauchi

Passeport
Nom de Super:
Alignement: Héros
Métier: Détective
Alter: Language Corporel
Naomasa Tsukauchi
Détective
Localisation : Tokyo
Age : 36 ans

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Sam 9 Mar 2024 - 10:28


Drogues et mensonges




Nao était loin d’être heureux à l’idée de travailler avec elle, c’était à contre cœur et pour être gentil qu’il avait proposé cette idée. On pouvait même considérer ça comme une faveur familiale. Sa condescendance et arrogance envers lui était loin d'être agréable, mais il n'avait pas beaucoup de choix, surtout s'il voulait la garder de son côté pour continuer a voir ses neveux.

-Crois moi, j’aurais voulu que ça soit une joke aussi.

Il la regardait et analysait son langage visuel pour savoir un peu comment elle se sentait. Naomasa ne parlait pas pendant sa réflexion, il préférait qu’elle y pense d’elle-même et fasse le choix dont elle avait envie.

-Malheureusement non, c’est pas vraiment permis de juste te laisser aller comme ça…

Lorsque Blake kicka dans l’air, Nao fit un pas vers l'arrière, ce coup de pied aurait bien pu être sur son tibia. Il fut content qu’elle dirige sa colère sur le vide et non lui. Il la regarda ensuite pendant son petit discours d’égalité. Malgré son costume d’addict, Blake pouvait voir qu’il n’avait pas un air intimidé ou impressionné.

-Wow, ça parait que tu fais pas affaire avec nous souvent. Les missions avec les héros sont toujours en égalité hiérarchique. On est un duo, des partner; on est pas employeur-employé. Je peux te donner les informations que j’ai, sauf que tu vas être dans les rapports officiels et on va officiellement être sur le cas ensemble. Les rapports sont confidentiels, ton mari le saura pas. Si tu apprends des informations, va falloir que tu me les partage aussi. Si tu décides de suivre une piste sans m’en faire part, tu pourras plus être sur le cas. C’est chiant pour toi, je sais, mais c’est comme ça.

Son regard était très sérieux et encore une fois, il analysait tous ses mouvements pour s’assurer qu’elle ai compris et accepte ce deal sans mentir.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Drogues et mensonges - Nao&Blake Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Secteur Nord-
Sauter vers: