Passeport Nom de Super: Viper Alignement: Vilain Métier: Chanteuse / Vilain Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
Anniversaire : 31 octobreLocalisation : EverywhereAge : Never ask a lady
Mar 31 Oct 2023 - 23:57
Santé!
Date
Avec Akiko
VIPER est de sortie. Elle porte une perruque noire avec une coupe courte et un maquillage très naturel. Sous sa veste de cuir, on peut voir une robe noire qui arrête mi-cuisse. Une paire de lunettes est accrochée à son col et des bottes noires à talons complètent son look.
La journée avait été chargée. Entre les rencontres avec la direction, les séances de sport et les rendez-vous avec les costumiers, Cho-Hee n'avait qu'une envie : Enlever son maquillage, enfiler sa perruque et disparaître dans la foule. C'était étonnant comment elle arrivait à duper les paparazzis qui attendaient en bas de son complexe immobilier. Ils en avaient rien à cirer de cette jeune femme vêtu simplement qui venait de passer devant eux. Une inconnue dont la photo ne leur rapporterait rien. Elle arrivait à l'arrêt de bus pile au moment où un autobus s'arrêtait. À l'intérieur, des sièges étaient encore vides. Elle s'installa à l'arrière et sortit son téléphone de ses poches. La coque était de couleur bleu sombre avec des petites étoiles. Rien à voir avec celui mauve qu'elle utilisait en général. La vérité était qu'elle avait deux téléphones. Avec sa carrière, son téléphone était très souvent soumis à des enquêtes. Hors de question que sa réputation soit entachée si elle devait oublier son téléphone quelque part ou qu'il soit regardé lors d'une interview. Cela arrangeait plutôt bien Cho-Hee. En ayant deux téléphones, elle n'avait pas besoin d'expliquer pourquoi il y avait des villains recherchés par la police dans ses contacts. La dernière personne qui l'avait contactée était Hydromel afin de confirmer leur rendez-vous de ce soir. Étant toutes les deux plutôt nouvelles dans l'organisation du mal, les deux femmes s'étaient liées d'amitié plutôt aisément. Hydromel avait une personnalité attachante qui avait conquis le cœur de VIPER.
Lorsqu'elle débarqua du bus, la nuit s'était installée et lui permit d'apprécier sa veste qui la tenait au chaud en partie. Elle continua son chemin pendant quelques minutes avant de s'arrêter devant une enseigne rouge. Le lotus noir était a prioris un bar conventionnel. Du moins, pour ce secteur de la ville. Elle pénétra à l'intérieur. Le barman lui souhaita la bienvenue et VIPER inspecta les tables, les banquets et le comptoir. Hydromel n'était pas encore arrivé. Elle se dirigea vers une banquette. Cela leur donnerait un peu d'isolement pour parler plus librement. Elle retira sa veste et son sac qu'elle déposa au fond de la banquette avant de s'asseoir. Elle sortit son téléphone à nouveau et regarda ses notifications. Dabi venait de publier quelque chose sur Instagram. L'application allait l'occuper jusqu'à l'arrivée de son amie.