Passeport Nom de Super: Alignement: C'est compliqué Métier: Social Media Manager d'All Might Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Anniversaire : 24 JanvierLocalisation : Cours derrière All MightAge : 38 ans
Elle tremblait depuis la veille. Impossible de s’arrêter. Blake connaissait trop bien ce sentiment d’impuissance et de malaise. Elle n’avait pas besoin d’une boule de cristal pour comprendre à quoi cela était dû. La jeune femme continuait un sprint émotionnel qu’elle tenait depuis trop longtemps. Lorsqu’il était rentré la veille du travail avec une petite toux, elle n’en avait pas fait de cas, cela lui arrivait souvent et c’était le seul endroit ou il pouvait se permettre de tousser sans devoir se cacher ou d’être envahi d’un sentiment de honte. Elle avait du mal à l’admettre, mais c’était devenu … bien trop courant que cela passait comme dans la routine. C’est pourquoi elle n’avait même pas pensé une seconde que sa demande de danser avec elle était peut-être de trop.
Alors qu’elle s’amusait à se déhancher avec lui et les enfants, dans une soirée beaucoup trop heureuse pour bien finir, il s’était arrêter de danser en se tenant le côté du corps pour tousser de plus en plus fort, tellement profond qu’elle pensa quelques fois qu’il allait s’étouffer d’une seconde à l’autre. C’est à ce moment qu’elle comprit que ce n’était pas une toux comme à son habitude.
Passant par-dessus le sofa pour courir à son sac et y agripper ses pompes, elle revenu en quelques secondes à ses côtés pour l’aider à prendre la première inspiration de sa pompe en lui caressant doucement le dos. La première dose ne fit pas plus d’effet que la seconde. Il avait poussé trop fort, elle le savait. Il était dans cet état parce qu’il avait dépassé la limite et au lieu de se reposer une fois à la maison, il avait succombé à ses caprices de vouloir danser avec elle.
C’était de sa faute, elle aurait dû mieux le lire lorsqu’il était entré. Elle était sa femme … C’était son rôle de voir ce genre de choses et de prendre soin de lui. Le coeur débattant, elle continua de lui masser le dos en voyant que la crise ne passait pas. De son autre main, elle lui retenait ses cheveux pour les retirer de son visage. Du sang, il en toussait et en toussait, même s’il essayait de le cacher avec sa main, Blake pouvait le voir dégouter le long de ses doigts. Tadashi regardait dans leur direction avec de grands yeux, essayant de comprendre ce qui se passait, mais ce n’était pas la première fois qu’il entendait son père tousser aussi fort.
Pour Alejandro, c’était une autre histoire. Plus vieux, mais surtout très terre à terre et en communion avec son entourage, il leur jetait un regard que Blake n’arrivait pas à effacer de sa mémoire. Pour essayer de le distraire, elle lui demanda de ramener un mouchoir pour papa, mais lorsqu’il le tendit à sa mère en ajoutant ;
- Est-ce-que papa va mourir ?
Blake sentit son corps devenir si lourd qu’elle prit appui contre Toshinori. Elle aurait dû être celui sur lequel il pouvait s’appuyer et non l’inverse. Blake prit rapidement le mouchoir pour l’appuyer contre la bouche de son mari et retirer sa main, remarquant la quantité de sang qu’il cachait dans le creux de sa main. S’il n’avait pas été en train de s’étouffer dans son propre sang, Toshinori aurait probablement été celui qui aurait répondu à son fils, mais cette tâche retomba sur Blake. Rassemblant tout son courage, elle souria à son fils pour le rassurer.
- Bien sûr que non, papa va bien, il est juste un peu malade aujourd’hui, rien à s’inquiéter.
Rien à s’inquiéter. Tout son corps tremblait comme une feuille et sa voix n’avait jamais été aussi faible et aussi peu d’assurance. Elle resta assise les longues minutes suivantes avec Toshinori sur le sofa, en espérant que cette crise passe et qu’il arrive a respirer normalement après ses exercices avec le spiromètre. Les minutes furent longues et les regards de Blake longs tant la tension était dans l’air. Quelques minutes de plus et elle aurait contacté les services d’urgences, qu’il soit d’accord ou non.
Il était loin de bien aller derrière son sourire.
Elle lui avait demandé plusieurs fois de ne même pas partir de l’appartement le lendemain matin. Ne le voyait-il pas ? Elle était paniquée de son état. Blake avait passé la nuit à trembler dans ses bras en essayant de se contenir comme elle le pouvait. Il devait donner un cours … mais il avait promis qu’All Might ne ferait pas de travail d’Héros aujourd’hui. Pouvait-elle le croire ?
Après avoir reconduit Alejandro à l’école, sous un sourire faussement heureuse, elle était retournée à l’appartement pour agripper le nécessaire pour aller prendre une marche avec Tadashi. Elle ne l’avait pas amené à la garderie ce matin, il ne semblait pas bien aller. Le petit garçon était d’une humeur amorphe et prompt aux pleurs pour un tout et un rien ce matin. Blake se doutait qu’il allait être malade de nouveau, c’est pourquoi elle préférait le garder avec elle. Une bonne marche au grand air lui ferait le plus grand … et à elle également.
Conduisant la voiture jusque dans le quartier Est de la ville, elle se sentait si robotique, comme si elle était sur le pilote automatique depuis ce matin. Une fois le stationnement trouvé, elle sortit la poussette du petit et l’installa confortablement à l’intérieur, entouré de sa couverture pour éviter qu’il n’est froid, mais à peine fut-elle entrée dans le parc qu’elle l’entendait déjà chigner. Son esprit allait si vite présentement qu’elle ne pouvait même pas supporter l’idée qu’il ne soit pas bien en ce moment qu’elle alla tout de suite l’agripper pour le prendre contre elle en l’entourant dans sa couverture.
À peine quelques pas de plus et Tadashi se mit à pleurer en lui hurlant dans les oreilles. Blake essayait de le rassurer en lui massant le dos, mais son corps avait de la difficulté à rester debout, ses jambes si tremblantes et faibles n’avancaient que par pure automatisme alors qu’elle traînait la poussette avec eux.
Allait-elle vraiment le perdre ?
Elle tomba à genoux en serrant son fils contre elle, enfouissant son visage dans la couverture en essayant de le rassurer que tout irait bien, ou bien essayait-elle de se rassurer elle-même.
code & icons by lilie
Passeport Nom de Super: Alignement: Héros Métier: Professeur à U.A. Alter: Wish
Tadashi Winchester Yagi
Professeur U.A.
Anniversaire : 27 AoutAge : 21 ans
Jeu 12 Oct 2023 - 9:37
Maman... Cette fois je vais te protéger
Ça faisait que cinq jours que Tadashi était arrivé. Cinq petites journées où il essayait de mettre un peu de sens dans sa nouvelle vie. Jouant à l'étranger, il parcourait ce Tokyo dont il avait tant entendu parler et qui était si différent du sien. Aujourd'hui, il avait décidé de prendre une petite journée pour visiter le parc des 10 chutes. Ce lieu avait une douce importance pour lui et il espérait y trouver des réponses. Il s'était acheté de nouveaux vêtements pour éviter de ressembler encore à un sans-abri. Il portait un jean noir et un simple chandail à manches longues vert.
Il marchait tranquillement les mains dans les poches. Des pleurs de bambin attira son attention. Il en chercha l'origine. C'est là qu'il la vit. Le coeur du blondinet se mit à battre plus rapidement. C'était elle, il en était certain. Il n'avait aucun souvenir de cette femme, mais il savait qui elle était. C'était Blake Winchester, une femme bien connue ici, mais pour lui c'était sa mère. Les genoux de Tadashi devinèrent mou. Sa mère était vivante devant lui et pas en raison de son stupide alter. Il frissonna à cette idée. Il se dépêcha à chasser l'image qui essayait d'envahir son esprit. Ce n'était pas le moment. S'il arrivait à ses fins, cette situation n'arriva jamais.
Tadashi ne pouvait pas quitter du regard la femme qui tenait quelque chose dans ses bras. Il en avait même oublié les pleurs du bambin. Toute son attention n'était plus que sur la femme. Il n'avait aucun souvenir de sa mère ni de son père. Ses parents étaient morts alors qu'il était trop jeune pour en garder des souvenirs. Toutefois, il avait passé des heures à regarder des photos d'eux et écouter des histoires à leur propos. Il avait tant rêvé d'eux et surtout d'elle en particulier. Il ne pouvait pas compter le nombre de fois qu'il s'était réveillé en pleurant parce que ce n'était qu'un rêve. Parfois lorsqu'il était jeune, Tadashi pensait même avoir quelques souvenir d'elle. En réalité c'était des souvenirs qu'il s'était lui-même créé à forcer d'entendre des histoires.
Le jeune homme voulait s'approcher, mais ses pieds ne bougeaient pas. Était-ce une bonne idée de s'approcher? Allait-il causer un effet papillon horrible? N'était-ce pas son but de changer le futur? Un grognement s'échappa des lèvres du blond. Soyons honnête, derrière toutes les belles excuses qu'il se racontait, il avait simplement peur. En réalité, il était terrorisé.
-Quelqu'un aidez là ... murmura-t-il en regardant autour de lui.
Les passants la regardaient d'un air désolé, mais ne lui venaient pas en aide. Cette réalité n'était pas vraiment différente de celle d'où il venait. Trop occupés pour aider, les héros sont là pour ça, alors pourquoi aider son prochain ? Tadashi serra les poings. Le monde pouvait bien finir en désolation lorsque les héros seront tous tués ou disparus...
Le grand blond réussit enfin à faire bouger ses jambes. Il s'accroupit près de la jeune femme qui tenait quelque chose dans les mains. Il lui tendait un petit sac de bonbons qu'il avait sorti de ses poches. C'était des oursons en gélatine.
-Pour vous...
Tadashi avait développé une affection pour ces bonbons qui n'existaient plus dans son futur. Il ne savait pas si Blake... Si sa mère allait les accepter, mais il n'avait rien d'autre sur lui.
- Avez-vous besoin d'aide pour vous relever ?
Tadashi lui adressa un doux sourire. Un sourire qu'elle avait surement vu des milliers de fois sur les lèvres d'All Might. Non pas le sourire qu'il faisait aux personnes qu'il sauvait, mais bien celui doux qu'il réservait à sa famille. Le jeune homme se releva en lui proposant son bras pour l'aider à faire de même. Sa main tremblait légèrement. Il avait beau essayer de garder son sang froid, il ne pouvait pas croire qu'il interagissait réellement avec sa mère... Peut-être qu'il se trompait aussi ? Peut-être n'est-ce pas elle?
Passeport Nom de Super: Alignement: C'est compliqué Métier: Social Media Manager d'All Might Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Anniversaire : 24 JanvierLocalisation : Cours derrière All MightAge : 38 ans
Elle avait vraiment l’air pathétique ainsi, à genoux dans le parc à tenir son bébé pleurant dans ses bras. Blake n'avait même pas besoin de regarder pour savoir qu’on la regardait bizarrement. Ce ne serait pas la première fois qu’on lui lançait un regard de la sorte sauf qu’encore plus aujourd’hui, elle n’en avait que faire. Son esprit complètement embrouiller ne la laissait pas voir claire pour le moment. La peur la paralysait et la première chose à faire était de reprendre le contrôle sur elle-même et ses sentiments. Elle ne pouvait pas flancher, pas maintenant. Pourtant, elle flanchait. Tadashi n’était que la réflexion de tous les cris et larmes qu’elle voulait lancer à l’univers.
- Pour vous…
La jeune mère releva le regard rapidement dès qu’elle entendit la voix d’un homme qui semblait s’être approcher d’elle sans qu’elle le remarque. Cette pensée lui envoya des frissons dans le dos, que quelqu’un puisse s’approcher aussi près de son bébé sans qu’elle le remarque. Immédiatement, comme système de défense, elle serra plus fortement Tadashi contre elle en fronçant des sourcils. Au premier signe d’agression, elle allait le forcer à s’arracher les ongles un à un. Elle n’était pas dans un état d’esprit pour se faire déranger. Il n’était pas question que quelqu’un touche son bébé, même en rêve.
Sauf que ce ne fut pas un visage d'animosité qu’elle vit, mais plutôt un visage passif qui lui semblait bien trop familier. Il avait un je ne sais quoi qui la détendait lorsqu’elle regardait les contours de son visage. Il était même absolument charmant lorsqu’elle le regardait bien. Baissant son visage, elle vu ce qu’il lui proposait. Des bonbons. Retroussant le nez, elle releva les yeux vers lui. Mais quel espèce d’imbécile essayait de lui proposer de la drogue ainsi ? Alors qu’elle avait un petit garçon dans les bras. C’était très peu probable que cela ne soit vraiment que des bonbons qu’il proposait ainsi … Elle connaissait très peu d’homme assez pur pour n’avoir que des intentions si bonnes, donc ses chances d’en croiser ainsi au hasard revenait presque nul. Blake avait épuisé sa collection d’hommes pures et honnêtes dans sa vie.
Refusant catégoriquement de prendre un seul bonbon proposé, sa seule réaction fut de serrer son enfant plus fort contre elle et de lui adresser un regard tueur dont elle seule était bien capable de faire avec autant d’aisance et de rapidité.
- Avez-vous besoin d'aide pour vous relever ?
Était-il vraiment seulement là pour l’aider ? Après tout, ce n’était pas tout le monde qui était mal intentionné après tout … Elle caressa les cheveux de son fils dans sa couverture pour essayer de le calmer encore un peu, puisque ses pleurs se faisaient toujours retentir tant la tension de sa mère était palpable.
- Non je peux me relever seule.
Blake avait beaucoup trop de fierté pour accepter l’aide d’inconnue (ou de qui que ce soit en fait) et elle se releva seule en ignorant encore une fois la main qu’il tendait vers elle. Qu’elle ne fut pas sa surprise en le voyant se relever les jambes et l’échine pour réaliser qu’il était presque aussi grand que son mari. Il y avait certes d’autres japonais grand à Tokyo, mais dans la même gamme que son mari, ils se faisaient rares. Elle l’observa quelques secondes de plus avec ce sentiment à l’intérieur d’elle qu’elle n’arrivait pas à chasser. Elle avait l’impression de le connaître, mais sans se rappeler d'où elle avait bien pu le croiser.
- Je vais bien, c’était simplement un petit moment d'inattention de ma part.
Dire qu’elle allait bien était le plus gros mensonge de la conversation, mais elle ne laissait rien passer qui pourrait lui indiquer le contraire. Ce n’était pas la première fois qu’elle portait un masque social pour cacher sa douleur, même que de converser avec des gens l'aident à mieux cacher cette douleur déchirante qu’elle avait dans la poitrine. Remplaçant son fils dans ses bras, elle lui retira doucement sa couverture qui avait commencé à lui obstruer la vue et le berçait doucement pour essayer de faire cesser ses cris, qui s'estompent avec le temps, lui laissant quand même une mine désabusée.
- Est-ce-qu’on se connaît ? Il me semble avoir vu votre visage quelque part.
Elle avait peut-être déjà travaillé avec lui ? C’est qu’il y avait beaucoup de gens à la Might Tower, mais elle avait le pressentiment qu’elle se souviendrait si elle avait vu un géant pareil auparavant. Blake n’arrivait pas a mettre le doigt dessus, mais elle n’arrivait pas à avoir une pleine concentration en ce moment, puisque la plupart de ses pensées accompagnaient son mari.
code & icons by lilie
Passeport Nom de Super: Alignement: Héros Métier: Professeur à U.A. Alter: Wish
Tadashi Winchester Yagi
Professeur U.A.
Anniversaire : 27 AoutAge : 21 ans
Jeu 9 Nov 2023 - 20:32
Maman... Cette fois je vais te protéger
Elle l'ignorait. Elle ne levait même pas les yeux sur lui. Clairement, elle n'avait rien à faire de son aide. Tadashi tenait toujours le sac de bonbons dans sa main, mais en voyant sa mère froncer les sourcils, puis son regard tueur et sans parler de son animosité, il baissa le bras. Il se sentait un peu stupide maintenant. Il sentait bien qu'elle ne voulait rien savoir de lui. Pire, elle semblait prête à lui sauter dessus s'il faisait un quelconque mouvement trop brusque. Tout son corps lui disait qu'elle le tuerait s'il devait faire un mauvais mouvement. C'était assez impressionnant venant d'une femme qui semblait avoir besoin d'aide quelques secondes avant. Maintenant, elle avait l'air d'une lionne prête à défendre coûte que coûte ce qu'elle avait dans les bras. Le regard océan du jeune homme se posa sur ce qui semblait être si précieux dans les mains de la jeune femme. Son coeur manqua un bond en voyant quel était le précieux colis.
Ses yeux se mirent à lui brûler. Il dut faire un effort surhumain pour retenir ses larmes. Son monde venait de basculer avec cette vision. Une vision commune d'une mère protégeant son enfant et pourtant pour Tadashi c'était la plus belle vision possible. Le précieux colis, c'était lui. M'enfin pas vraiment lui; mais lui d'avant. Le lui d'il y a 20 ans. C'était lui alors que sa mère l'aimait et le protégeait. C'était lui alors qu'il avait encore une famille vivante et surtout aimante. C'était lui alors que le monde n'était pas sans espoir. Le coeur du jeune homme se serra. Il avait vraiment été aimé...
C'est la voix de sa mère qui ramena le jeune homme sur Terre. Son regard quitta lentement le poupon pour retourner sur la femme. Tadashi aurait voulu sourire face à la fierté de sa mère, mais il était encore trop secoué. On lui en avait parlé de la fierté mal placée de sa mère. La grande Blake Winchester n'était pas du genre à montrer aucun signe de faiblesse. Oh pardon aucun moment d'inattention. Il se força à sourire malgré son mélange d'émotions.
Est-ce qu'il se connaissait ? Tadashi aurait voulu lui crier que non mais qu'il l'avait souhaité tellement de fois; que lui la connaissait seulement par des histoires d'autres personnes, mais qu'il l'avait toujours trouvé formidable; qu'il avait toujours espéré qu'elle lui dise qu'elle l'aime et qu'elle était fière de lui.
Pour gagner du temps pour reprendre sa prestance, il détourna le regard pour se concentrer sur son sac de bonbons qu'il avait offert à la jeune femme. Le blond ouvrit le sac de bonbons avec minutie avant de répondre à sa question. Il espérait que sa voix ne tremblerait pas trop. Il avait déjà une histoire bien ficelée alors il avait juste à réciter sa part.
-Je ne crois pas avoir cette chance malheureusement. Peut-être m'avez-vous déjà vu dans les rues. Je viens d'ailleurs. Je suis venu faire mes preuves comme futur héros. Je suis présentement en mise à l'essai.
Il engloutit deux petits oursons en gélatine d'un coup. Il ne mentait pas à sa mère. Il était réellement en mise à l'essai. Il avait postulé pour devenir enseignant à UA, mais on lui avait offert qu'un poste temporaire de chargé de cours tant qu'il n'était pas reconnu comme héros.
- Je me nomme Takeshi Chester.
Il lui présenta sa main, mais réalisant qu'elle devait surement garder les deux mains sur son enfant, il la baissa. Il démontrait un air calme et se voulait rassurant, mais à l'intérieur de lui il était paniqué. Il ne voulait pas qu'elle parte tout de suite. Il voulait encore parler un peu avec elle. Il voulait encore la voir prendre soin de lui; de la voir l'aimer...
- Si vous avez des suggestions pour devenir un grand héros, je suis preneur Miss ?
Allait-elle se présenter ou elle allait quitter sans rien ajouter ? Il ne savait pas trop quoi faire pour la convaincre de rester sans avoir l'air d'un grand homme louche... Ou encore d'un homme qui essayait de la courtiser. Cette idée fit frissonner Tadashi. Sa mère était magnifique, mais elle restait sa mère.
Lui qui normalement transpirait la confiance, se sentait maintenant comme un enfant; un enfant maladroit qui essayait d'avoir l'attention de ses parents.
Passeport Nom de Super: Alignement: C'est compliqué Métier: Social Media Manager d'All Might Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Anniversaire : 24 JanvierLocalisation : Cours derrière All MightAge : 38 ans
L'avoir vu dans les rues ? Voilà une bien étrange façon de commencer sa présentation alors qu'elle venait de lui demander si elle l'avait déjà vu quelque part. Pourquoi diable l'aurait-elle déjà croisé dans les rues bondées de Tokyo ? Cette entrée en matière n'aidait en rien la jeune femme à calmer l'inquiétude qui grondait à l'intérieur d'elle face à cet inconnu. La présence de Tadashi, si près d'un possible danger, le rendait prêt à bondir au moindre signe suspect. Pourquoi un inconnu venait-il s'adresser à elle, en plus de lui proposer des bonbons ? Il y avait quelque chose de pas très net dans cette histoire, et même s'il prenait des bonbons de son sac devant elle, cela ne la convaincrait pas d'en prendre davantage.
Pourtant, malgré ses réserves, l'inconnu ne montrait aucun signe d'hostilité. Ses yeux semblaient plus curieux que menaçants, mais la jeune femme restait sur ses gardes. Son esprit s'embrouillait entre la prudence et une étrange curiosité. Malgré ses traits Japonais pourtant si évidents, il y avait quelques caractéristiques qui laissaient croire qu'il ne l'était pas entièrement, la forme de ses yeux, par exemple. Est-ce que cela constituait la raison de son approche envers Blake ? Qu'avait-il à y gagner à la fin ? Parce que les gens agissent toujours pour y gagner quelque chose à la fin. Il n'y avait aucune exception à la règle. C'est alors qu'il dit le mot magique qui débloqua bien des choses dans son esprit. Futur Héros. Voilà ce qu'il cherchait à obtenir.
- Je me nomme Takeshi Chester.
Il n'avait pas un nom qui l'aiderait à se faire apprécier de la jeune femme. Ah ce Takeshi. Rien que d'y penser et elle ne savait pas si elle devait rire ou bien serrer la mâchoire. C'était un employé absolument exemplaire dans son travail de qualité et sa rapidité d’exécution, mais pour son comportement on pouvait repasser. Il ne manquait jamais une seule occasion d'essayer de la séduire, que se soit par des petites phrases ou bien des marques d'affection, et ce même si Toshinori se trouvait accroché à elle en le dévisageant d'un regard qui pouvait tuer. C'était à espérer que ce nouveau Takeshi en question savait mieux se tenir que celui qu'elle connaissait. Le voyant lever le bras vers elle, son esprit se stoppa légèrement. Il avait d'ailleurs mentionné venir d'ailleurs que du Japon, mais Blake pouvait immédiatement sentir qu'il y avait quelque chose d'Américain dans cette façon de vouloir la saluer.
Les pièces du puzzle se mettaient en place dans son esprit rapidement. Il ne consistait pas une menace, mais bien un jeune homme bien informé qui essayait de faire son entrée dans le monde professionnel des Héros. Les chances étaient qu'il l'avait aperçue au loin et avait décidé de tenter sa chance. Cette idée se concrétisa dans son esprit lorsqu'il lui demanda des conseils pour devenir un grand héros et la pression se relâcha visiblement de ses épaules, mais également de ses bras. Aucun danger en vue, simplement un petit opportuniste. Pas que c'était mal en soi d'être opportuniste, c'est ainsi qu'on arrive à se hisser au sommet, mais il avait bien mal choisi sa journée pour venir l'aborder ainsi, sauf que ça, il ne pouvait pas le savoir et malgré son envie de l'envoyer balader à la seconde, son image publique ne lui permettait pas d'agir comme elle l'aurait souhaité.
Caressant le dos de son enfant pour continuer de le calmer, elle replaça la couverture derrière son cou pour être certaine de le protéger du froid.
- Avec ce conseil que tu me demandes, je juge qu'il est inutile de me présenter, tu dois déjà savoir qui je suis, mais pour respecter les conventions sociales je vais le faire toute de même. Je suis Blake Winchester Yagi. Tu as bien du cran de venir t'adresser à moi pour avoir des conseils pour devenir un grand héros alors que je suis très évidemment dans mon temps libre avec un enfant dans les bras.
Cela pouvait sembler être un commentaire dur de premier abord venant de la manager d'All Might et elle l'était. Son ton de voix ne laissait aucune mystère là-dessus, mais elle ne cherchait pas à l'éviter.
- Du cran, il t'en faudra beaucoup si tu espères une seule seconde apparaître dans le palmarès des 100 meilleurs héros du Japon.
Cela faisait un moment que Tadashi avait arrêté ses pleurs, alors elle se tenta de le remettre dans sa poussette, histoire de voir si elle arrivait à l'endormir de cette façon. Vu la nuit qu'il avait passée, c'est-à-dire réveillée, il allait bien finir par devoir se reposer. Ne voyant aucune objection de sa part, elle le recoucha confortablement en replaçant encore une fois la couverture autour de lui, l'enveloppant aussi délicatement qu'une feuille d'automne prête à se briser au premier contact. Une fois bien installé, elle rabattit la partie supérieure de la poussette pour lui éviter d'avoir le soleil dans les yeux alors qu'elle espérait l'endormir.
- Je suis prête à te donner des conseils, mais il va falloir me suivre et éviter d'hausser le ton, ou je risque de m'énerver.
Ouvrant la marche, elle trouvait la force de faire avancer ses jambes et d’apaiser son esprit, car il lui était impossible de rester sentimentale en présence d'autres gens et de laisser paraître une seule seconde tous ses problèmes et ses malaises. Alors, sans l'avouer, elle espérait vraiment que Takeshi la suivrait dans sa marche.
code & icons by lilie
Passeport Nom de Super: Alignement: Héros Métier: Professeur à U.A. Alter: Wish
Tadashi Winchester Yagi
Professeur U.A.
Anniversaire : 27 AoutAge : 21 ans
Mar 23 Jan 2024 - 11:04
Maman... Cette fois je vais te protéger
Tadashi avait du mal à se concentrer sur les paroles de sa mère. Dès que cette dernière touchait son bébé, il ne pouvait s’empêcher de regarder la situation du coin de l’œil. Si seulement elle savait combien il aurait voulu avoir des souvenirs d’elle. Il vivait présentement un rêve devenu réalité. Le jeune homme enregistrait ces images pour se constituer cette banque de souvenir qu’il n’avait pas. Cette façon que Blake vérifiait qu’il n’avait pas froid; Cette façon qu’elle le regardait et le caressait. Cet amour qu’il pouvait lire dans chacun de ses mouvements. Tadashi avait été aimé. Il n’en avait jamais douté, mais le voir était différent. Le ressentir était différent.
Le blond se força à regarder sa mère lorsqu’elle prit la parole. Elle se présenta tout en insinuait qu’il savait déjà qui elle était. Le cœur de l’homme manqua un bon. Il était impossible qu’elle sache qui il était n'est-ce pas ? Heureusement ou malheureusement ( Tadashi n’arrivait pas à savoir lequel c’était) , elle semblait croire qu’il était simplement un opportuniste. Le jeune homme prit quelques secondes avant de comprendre les paroles froides et la situation dans laquelle il était. Après tout, son bonheur l'enivrait ce qui causait certains délais face à la réalité. Oh oui... Oui c’est vrai, sa mère était connue. Elle savait comment devenir un grand héro puisqu’elle s’occupait du plus grand héro du Japon. Les pièces du casse-tête se mettaient tous en place. Elle devait souvent se faire harceler par des jeunes héros en soif de réputations. Ici les jeunes héros ne se faisaient pas encore tuer juste pour avoir prononcé ce mot.
Du cran, il en avait. Ne venait-il pas du futur pour sauver le présent et le futur ? De toute manière, il ne voulait pas réellement devenir un grand héro… Il voulait juste trouver le moyen de supprimer la menace que représentait All For One. Il voulait empêcher que ses parents meurent et que le monde devienne sans espoir.
Il reprit sa contenance. Il avait reprit sa confiance. Il était simplement heureux. Il pouvait prendre une marche avec sa mère. Blake n’avait aucune idée combien cette situation lui faisait plaisir.
- Je vous remercie de votre temps. Je vous suis avec plaisir. Il avait prononcé ses mots avec douceur et avec un sourire aux lèvres.
Il fut tenté de prononcer un vœu. Il aurait pu déjà se protéger de l’Alter de sa mère, mais ça aurait été très louche. Il ne savait pas si son alter était connu par le grand public et surtout à quel point il était connu. Il décida donc de laisser Blake faire ce qu’elle désirait avec lui.
Il se retient de poser mille et une question. Il voulait la laisser prendre les devants. Après tout, il était simplement heureux de juste marcher à côté d’elle. Il essayait le plus possible d’encrer ses traits dans sa mémoire. Tadashi allait écouter les conseils de sa mère et ce même s’il n’avait pas réellement l’intention de devenir un héro. Il prit une grande respiration. Il faisait beau. Le soleil brillait et Tadashi était vraiment heureux. Son non verbale transpirait le bonheur. Il devait avoir l'air d'un gamin. Blake allait surement le croire réellement opportuniste, mais il s’en fichait. Il marchait avec sa maman. Combien de fois en avait-il rêvé ? Il mangea deux autres oursons en gélatine goulûment.
Passeport Nom de Super: Alignement: C'est compliqué Métier: Social Media Manager d'All Might Alter: Contrôle et influence des émotions, des envies et des gestes par la parole.
Blake Winchester
Sidekick / Manager / Social Media Manager d'All Might
Anniversaire : 24 JanvierLocalisation : Cours derrière All MightAge : 38 ans
Ce qu’il était grand tout de même. Blake tournait parfois les yeux pour le regarder alors qu’ils débutent leur marche ensemble. Elle avait l’impression d’être avec son mari, à se casser le cou pour être capable de le regarder dans les yeux et pour tout dire, le nombre de personnes au Japon qui pouvaient atteindre cette taille, elle les comptait sur ses doigts. Tout le monde était plus grand qu’elle, cela ce n’était pas nouveau, mais devoir autant se briser le cou pour le regarder lorsqu’il se tenait près …
Mais mis à part la grandeur, la couleur de cheveux et les yeux … Cela commencait a faire beaucoup de choses pour lesquelles les deux avaient des points communs, mais il n’était pas exclusif à Yagi d’être un grand gaillard blonds au yeux perçants de la couleur de l’océan. C’était simplement une coïncidence.
- Alors tout d’accord, es-tu présent sur les réseaux sociaux ?
Et lorsque sa réponse fut non, Blake se mit une main dans le visage en secouant la tête, mais quel amateur … de quelle trou perdu venait-il pour penser que ce n’était pas la première chose qu’il devait avoir pour devenir un Héros.
- En rentrant chez toi, c’est la première chose que tu vas faire. Il faut impérativement que tu sois visible sur les réseaux sociaux, cela va devenir une de tes priorités chaque jour. Tu as un beau visage angélique, alors tu vas l’utiliser pour gagner des faveurs et des ‘’likes’’. Chaque jour, tu vas mettre des vidéos et des photos en lien avec ta vie de Héros. Ta réputation ne va pas se bâtir du jour au lendemain.
Elle lui parlait avec une certaine arrogance dans la voix, parce que le fait qu’il n'ait pas de réseaux sociaux, mais qu’il soit en train de la questionner elle, lui faisait serrer les poings légèrement. C’était une insulte à son travail. Ce petit jeune allait devoir apprendre vite et surtout, savoir écouter rapidement malgré son accent en parlant le Japonais.
- Tu as ta licence j’espère ? Sans elle, tu ne feras aucun travail de Héros ici. Après, tu essaies de te faire recruter comme side-kick dans une agence. C’est peut-être pas ce que tu souhaites, parce que tous les aspirants Héros veulent leur propre agence, mais cela prend de l’argent, des employés et une bonne connaissance du travail. Il y a des rapports à remplir, des horaires à organiser, des assurances à payer, un emplacement de local à trouver. Je te le déconseille, tu es trop jeune de toute façon, en plus que tu ne viens pas d’ici. Montre moi ton Alter que je puisse essayer de t'orienter vers la bonne agence et avant même que tu y penses, je te défends de l’utiliser sur moi ou tu te prendras pour un écureuil le reste de tes jours.
Et pas besoin de lui rappeler de le faire également loin de la poussette. S’il osait ne serait-ce que d’envoyer un peu de vent sur son bambin qui commençait à trouver le sommeil, sa colère serait terrible.
code & icons by lilie
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum