My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
Naomasa Tsukauchi

Passeport
Nom de Super:
Alignement: Héros
Métier: Détective
Alter: Language Corporel
Naomasa Tsukauchi
Détective
Localisation : Tokyo
Age : 36 ans

Tinder  Empty
Lun 9 Oct 2023 - 18:31




Naomasa Tsukauchi, 36


À la recherche de l’amour
💼 Détective
🏠 Tokyo
👤 Hétéro
📍 Proche

À propos de moi

Salut! 👋 Je suis dans ce voyage appelé la vie avec le sourire aux lèvres et un cœur ouvert à l'amour. Je crois que la vie est faite pour être vécue pleinement et je recherche quelqu'un de spécial avec qui partager toutes ses aventures.

Je suis un homme terre-à-terre et décontracté qui aime les plaisirs simples de la vie. Qu'il s'agisse d'un road trip spontané, d'essayer une nouvelle recette en cuisine ou simplement de me détendre avec un bon livre un jour de pluie, je trouve de la joie dans les petites choses comme dans les grands moments.

Professionnellement, je suis détective, et je m'épanouis dans mon travail grâce à l’aide que j’apporte à la société. Mais en dehors du travail, je suis un véritable passionné d'intérêts divers. J'adore explorer le plein air, qu'il s'agisse de faire de la randonnée en montagne ou d’aller à la plage. Je suis également à l'aise dans une ville animée, explorant ses joyaux cachés, essayant de nouveaux restaurants et m'immergeant dans sa culture dynamique.

La famille et les amis représentent tout pour moi et je chéris les liens que je partage avec eux. J'apprécie l'honnêteté, la gentillesse et le sens de l'humour des gens. Je recherche quelqu'un d'authentique, compatissant et qui a une vision positive de la vie. Quelqu'un qui peut me défier intellectuellement, rire de mes blagues idiotes et se joindre à moi pour créer ensemble de beaux souvenirs.

Si vous êtes quelqu'un qui aime rire, apprécie les conversations profondes et embrasse la beauté de la vie, alors je pense que nous pourrions bien nous entendre. Embarquons ensemble dans ce voyage passionnant et voyons où cela nous mène. Si vous souhaitez mieux me connaître, n'hésitez pas à m'envoyer un message. J'ai hâte de rencontrer quelqu'un d'extraordinaire et de découvrir la magie qui se produit lorsque deux personnes cliquent.
Cho-Hee Kim

Passeport
Nom de Super: Viper
Alignement: Vilain
Métier: Chanteuse / Vilain
Alter: Whiplash
Cho-Hee Kim
Membre ligue des Vilains
Tinder  6ecac1b8ac49d793655d0cc59c687382a918517b
Anniversaire : 31 octobre
Localisation : Everywhere
Age : Never ask a lady

Tinder  Empty
Mer 1 Nov 2023 - 0:10
Je n'ai malheureusement pas de perso pour swiper, mais je tiens à dire que c'est fanstastique comme idée.  Tinder  1f602 fc39f645a027e570d62b
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t65-viper
Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

Tinder  Empty
Sam 18 Nov 2023 - 21:30




Dabi, 23


À la recherche de l’amour
💼 Barman ou freelance troublemaker
🏠Who cares
👤Hétéro
📍Pas loin

À propos de moi

Salut, moi c’est Dabi – La flamme énigmatique qui ne s'éteint pas facilement. Je me rebelle pour les causes qui me tiennent à cœur. Je n'ai pas peur de remettre en question les règles et les lois.

Intérêts
🔥 Marche mystérieuse au milieu de la nuit.
🔥 Contempler le chao qu’est la société
🔥 Perfectionner mon alter
🔥 Littérature contestataire
🔥 Café aussi noir que mon âme

Je recherche quelqu'un qui n'a pas peur de l'inconnu, du mystère et de l’obscurité. Qu'on prépare la chute des héros ou qu’on profite simplement d'une nuit tranquille, tant que les choses restent intéressantes. Des points bonus si tu n’es pas facilement intimidé et peux te défendre dans un débat.

Rappel-toi, je ne suis pas un gars typique, mais qui veut de l’ordinaire anyawy? Si vous êtes prêt pour une aventure enflammée, balayez vers la droite et laissez la rébellion commencer. 🔥


 
KoalaVolant
Himiko Toga

Passeport
Nom de Super: Toga
Alignement: Vilain
Métier: Criminelle, tueuse en série, membre de la Ligue des Vilains
Alter: Métamorphose
Himiko Toga
Membre ligue des Vilains
Tinder  Toga-himiko
Anniversaire : 7 août
Localisation : Derrière toi!
Age : 16 ans

Tinder  Empty
Dim 19 Nov 2023 - 23:37
*SWIPES RIGHT*

MOI!
Jeune fille modèle recherche un mec MORTEL...
Allons foutre le bordel en ville, my man!
https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t37-himiko-toga-bleed
Dabi
Dabi
Membre ligue des Vilains

Tinder  Empty
Mar 21 Nov 2023 - 17:32
Précision : Himiko et Dabi n'ont pas de relation amoureuse, alors si quelqu'un veut faire une romance, Dabi is still on the market Smile
Contenu sponsorisé

Tinder  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Avis de recherche-
Sauter vers: