My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Tenya Ida - Excelsior

My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile
Tenya Ida
Tenya Ida
Étudiant(e) - Filière héroïque - Classe 1.A

Tenya Ida - Excelsior Empty
Sam 30 Sep 2023 - 8:42
Tenya Ida

DOSSIER CIVIL

Nom complet : Tenya Ida
Pseudonyme : Ingenium
Âge : 15 ans
Genre : Homme
Métier / Etudes : Etudiant en 1-A et son fier délégué
Origines : Japon
Alignement : Héros
Statut marital & Orientation : Célibataire et hétérosexuel 


Alter


Engine

Tenya possède, comme tout les membres de sa famille, un moteur dans ses jambes. Ce moteur lui permet d'accélérer facilement à des vitesse de 50km/h passivement, et peut atteindre des vitesses bien plus élevées en overclockant ses performances.

La seule particularité de son quirk sont les évents disposé sur ses mollets qui sont nécessaire pour dissiper les gaz de propulsion ainsi que la chaleur induite par les réactions chimique de son moteur.

Il n'y a pas vraiment de subtilités autres qu'une très grande vitesse pour l'alter de Tenya, mais c'est quelqu'un d'intelligent qui sait reconnaître la puissance de l'énergie cinétique dans un combat. La relation quadratique entre sa propre puissance et sa vitesse l'élève vers le quartile le plus puissant de la classe, et aide son détenteur à sauver le monde.

Je déconne pas
Ec = 1/2 m *v²
on va être sympa et on va dire que la jambe de Tenya avec ses musculeux muscles et son armure fait une vingtaine de kilos
Si il va à 50km/h, ça donne 13.8 m/s
Donc son énergie cinétique est de 1904 J
selon Wikipédia, c'est l'équivalent d'une balle de .50 cal, soit ce genre de trucs : une balle grosse comme une main et qui défonce tout
!


Caractère

🧹🍑

Particularités / Anecdotes

il avait pour habitude de cosplayer flashmcqueen pendant halloween


Histoire
Citation

Rapide. Je suis rapide.

Votre âge : 22 ans (oui)
Présentez vous un peu : j'aime bien écrire dans les balises de code
Un petit mot ?

Hors RP
Unter


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile-
Sauter vers: