My Hero Alternate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Kuu P. Dhon ღ Love is business

My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile
Kuu P. Dhon

Passeport
Nom de Super: Cupidon
Alignement: Neutre
Métier: Etudiante
Alter: Cupidon
Kuu P. Dhon
Étudiant(e) - Filière management - Classe 3.I
Kuu P. Dhon ღ Love is business F79b8f4322b8199f8a8245d412231f32
Anniversaire : 14/02
Localisation : UA
Age : 17 ans

Kuu P. Dhon ღ Love is business Empty
Ven 22 Sep 2023 - 16:18
Cupidon

DOSSIER CIVIL

Nom complet : 空 Kuu Psyché Dhon
Pseudonyme : Cupidon
ge : 17 ans - bientôt 18
Genre : Jeune fille
Métier / Etudes : Troisième et dernière année au lycée UA, filière gestion ღ elle gère un petit business pas très légal en parallèle, en vendant des informations aux âmes amoureuses ღ elle a trouvé un stage dans une agence de presse il y a peu
Origines : Les origines sont devenues floues à mesure que les mariages sont passés. Sa mère est bien japonaise, quoique du sang chinois circule dans les veines, son père a des origines françaises, anglaises et espagnoles.
Alignement : Neutre bienveillante
Statut marital & Orientation : Célibataire endurcie, qui regarde de loin sans s'oser à toucher, sans s'oser aux regards trop intimes. La préférence va aux garçons, sans y trouver l'âme sœur, sans jamais y voir l'Amour. Pauvre enfant qui vit par procuration.


Alter


ღ Cupidon - l’alter de l’amour ღ

Alter à l’apparence inoffensive, c’est pourtant bien là une parfaite preuve que les mariages d’alter sont dangereux et offrent un large éventail de possibilités. Cupidon a plus d’un tour dans son sac - et son bagage est lourd !

Lov’o’meter ღ En activant son alter, Kuu peut voir apparaître, au-dessus de la tête d'une personne, cinq jauges différentes, qui chacune représente l'appréciation d'une personne pour une autre. La première est la jauge d'appréciation globale, qui permet de savoir à quel point A apprécie B. La deuxième est une jauge d'amitié, qui s'active généralement quand A et B se connaissent un peu mieux. La troisième est la jauge d'amour. La quatrième est une jauge d'attirance physique et la dernière d'attirance intellectuelle/psychique. Quand elle utilise cette part de son alter, ses pupilles prennent la forme de cœurs.

Lov'id ღ En observant les personnes à travers ses mains en forme de cœur, Kuu a accès une fiche d'identité regroupant des données personnelles sur la personne visée dont : le nom, prénom, âge, genre, orientation sexuelle, préférence au lit, zone érogène, fantasmes, rêves romantiques, ce que la personne aime ou non, ses dégoûts et toutes informations utiles au Dieu de l'amour. Cependant, cela ne fonctionne qu'une fois par jour.

Flèches ღ Que serait Cupidon sans son arc et ses flèches ? Chaque jour, Kuu peut tirer trois flèches. Toutes n'ont cependant pas les pouvoirs. Les flèches de couleur or font naître la passion et l'amour chez une personne, qui tombera donc amoureuse de la prochaine personne qu'elle verra. Les flèches de couleur argent ont un pouvoir inverse et donc enlève le sentiment amoureux d'une personne envers une autre. (Si A aime B et C, elle verra son amour disparaître pour celle que A rencontrera en premier.) Les effets de ces deux flèches ne durent cependant qu'un seul mois (ce qui peut être suffisant pour que de vrais sentiments se développent ou s'estompent, au-delà des effets de l'alter). Les flèches de bronze marche par pair et lui permettent de créer une alchimie entre deux personnes touchées, cette dernière sera cependant légère et facilitera seulement la conversation. Les personnes touchées par une flèche rouge voient leur pique d'hormone augmenter. Les effets disparaissent après 24h pour les deux dernières flèches. Les flèches noires sont des flèches "à blanc", qui n'ont pas de pouvoir et qui ne peuvent pas blesser. Lorsque Kuu veut utiliser une flèche, son bras gauche se change en arc doré et elle va chercher sa flèche depuis son propre cœur.

Fil rouge ღ Kuu a également la possibilité de voir et de créer ou couper les fils rouges qui relient certains êtres ensemble. Pour les voir, elle doit toucher l'une des personnes attachées au fil. Contrairement aux croyances, ces fils sont plutôt rares et ne rattachent entre eux que des personnes ayant fait la promesse sincère de se retrouver dans cette vie ou dans une autre, et destinées l'une à l'autre. Kuu peut donc créer ces fils, à partir d'un cheveux qu'elle s'est arraché, qui deviendra rouge et liera à jamais ceux dont les petits doigts sont reliés avec. Mais également les couper en mimant une paire de ciseaux avec ses doigts. Dans les deux cas, l'acte n'est réversible qu'une seule fois et Kuu s'est juré de ne plus jamais le faire. Elle fait généralement en sorte de ne pas regarder qui est relié à qui.

Wings of love ღ Lorsque Kuu est elle-même amoureuse, que ça soit par le biais de l'une de ses flèches ou non, elle est capable de déployer des ailes dans son dos. Celles-ci sont assez petites mais lui permettent tout de même de s'envoler pour plusieurs longues minutes.


Caractère

Aimable ღ Avare ღ Appliquée ღ Bienveillante ღ Boudeuse ღ Calme ღ Capricieuse ღ Complexée ღ Conciliante ღ Dépensière ღ Dévouée ღ Discrète ღ Douce ღ Envieuse ღ Généreuse ღ Maniaque ღ Maniérée ღ Manque de confiance en elle ღ Observatrice ღ Prudente ღ Timide

Demoiselle au sourire mystère - digne représentante des Dhon - secrète et étrange. Kuu parle peu et se montre plutôt effacée, préférant afficher un sourire tendre en toute circonstance - même lorsqu'on attend qu'elle réponde. En réalité conditionnée par sa famille à être une jolie poupée muette, elle a toujours eu beaucoup de mal à exprimer ses propres opinions.

Enfant de l'Amour, très tôt gamine s'est mise à rêver du prince charmant sans jamais qu'aucun homme dans son entourage ne lui prouve son existence - le romantisme dans l'âme, les contes de fée se sont enchaînés sans qu'aucun ne devienne réalité. Alors Kuu a perdu espoir - l'amour est devenu profit comme elle-même a pu le consommer.

C'est qu'il est difficile d'aimer marionnette articulée - si longtemps critiquée et dont les rumeurs courent encore. Kuu l'égoïste, Kuu la briseuse de couple, Kuu la tricheuse, Kuu la menteuse. Kuu l'idiote. Parce que Kuu n'a appris que tard les codes sociaux en dehors de la famille - qu'à l'école aussi il ne faut pas parler trop fort si on veut se faire apprécier - et enfant à du mal à accepter qu'on puisse la détester. Alors elle s'est sacrifiée - donnant un bout d'elle à chaque fois, pour créer des liens qui n'ont jamais durés. Et toujours finir seule au centre de la classe.

Kuu aujourd'hui, c'est la petite qui propose son parapluie et ira jusqu'à l'autre bout de la ville pour ne pas laisser ses camarades sous la pluie - c'est celle qui propose toujours des sorties mais qui finit souvent seule à flâner dans les rues. Qui se laisse entraîner par les rêves - évaporée. Timorée mais qui aide, trop gentille et qui s'oublie - ignore les ragots et les bruits qui courent - parce qu'au fond, ils ne sont pas si faux - et se laisse entraînée dans la difficulté de se construire son identité alors que l'âge n'aide pas à trouver sa place.

Délicate et propre sur elle, gamine apparaît assez précieuse et déteste se salir - une tâche éveille facilement l'inconfort - cherchera toujours à la cacher. Vêtements chaque matin sont soigneusement choisit par le majordome - le beau et jeune majordome recruté il y a peu, alors Kuu se fait un devoir de respecter le travail acharné de l'employé.

Parce que Kuu s'amourache de ces beaux garçons sans difficultés - elle s'imagine sa vie comme un otome game avant de se rappeler que la concurrence l'effraie et de laisser sa place aux prétendantes qui, toujours, seront bien plus aptes qu'elle à faire le bonheur de ses trop nombreux crushs.

Particularités / Anecdotes

ღ Kuu est un cœur d'artichaud qui n'a pas de difficulté à s'inventer des amours passionnés. Ses crush sont nombreux, mais elle n'a connu l'amour qu'une fois, sans réciprocité. ღ Au début, elle voulait devenir manager. C'était un projet commun avec ses meilleurs amis. Mais depuis qu'ils sont fâchés et qu'elle ne perçoit plus l'espoir de redevenir ce qu'ils étaient, elle cherche sa voix. ღ Avec sa connaissance du management et de la gestion des carrières héroïques, mais aussi ses excellentes notes en japonais, Kuu a trouvé un stage dans une agence de presse. Son alter y est très utile et c'est grâce à ce dernier qu'elle a été recrutée, même si son maître de stage pense encore que c'est dû à son nom et à la réputation de sa famille. ღ Le business de Kuu s'appuie presque exclusivement sur les informations du lov'o'meter et du lov'id - l'un coûtant plus que l'autre. Les flèches sont extrêmement chères et elle se refuse à user des flèches d'argent si les deux partis ne sont pas d'accord. Le fil rouge est toutefois un interdit pour elle - et peu savent qu'elle est capable d'agir dessus. ღ


Histoire
What is love ?

Dhon ღ Famille réputée pour ses alters extraordinaires, du genre qui s'aiment à copier les dieux de diverses mythologies, chaque membre porte un surnom en rapport avec son don et se prédestine à épouser quelqu'un qui saura faire perpétrer la tradition. Kuu est la dernière née d'une famille de quatre mais ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Ses trois aînés sont des triplets et s'entendent merveilleusement bien - Cupidon aurait dû avoir un jumeau, Antéros - mais l'accouchement fût difficile et les deux nés trop tôt. Seule rescapée - survit au milieu du deuil d'un enfant mort, des parents absents et frivoles, d'aînés qui n'ont d'yeux que pour une princesse - pas de place pour une seconde. Sauf chez les employés qui l'auront prise sous leurs ailes - c'est Tanaka, le vieux majordome qui a pris sa retraite il y a un an, qui lui a appris à tirer à l'arc - et a viser correctement.
Cinq ans arrive vite et avec ça, l'âge de présenter son alter à l'entièreté des adultes de la famille. Le stress est a son paroxysme, il faut bien faire que répète toujours Vénus, il faut être fort que répète Mars - et le grand-père est intransigeant, jusqu'à sourire sur le petit amour qui lui est présenté. "Kuu, tu seras Cupidon." Et l'enfant oublié entra dans ce conseil de divinités majeurs -tel qu'ils l'appelle- dès lors. Pas ses frères ni sa sœur. Seulement elle. Petite devient la préférée du patriarche, mais on l'incite toujours à fermer la bouche - et gamine devient poupée de chiffon avec les années.

Cupidon ღ Avec le titre arrive les responsabilités. On lui donne une éducation plus stricte, on entraine l'alter, on la voue à un avenir d'héroïne parce que c'est ce qui est prestigieux aujourd'hui - mais voilà, gamine finit par choisir la filière gestion, parce que comme ça, elle pourra aider ses amis. Les reproches s'abattent - il n'y a que le grand-père pour apaiser les tensions et rappeler de laisser au temps le temps. Adolescente essuie toujours quelques critiques, les aînés toujours, pour moquer son manque de charisme ou ses maladresses, mais petit ange continue son chemin. Et puis, rien ne pourra se mettre en travers de sa route, n'est-ce pas ?

Kuu ღ Collège d'élite - on rencontre les camarades, les premiers déboires et surtout, les meilleurs amis - Sachiko et Akashi. La première veut devenir héroïne, le second assistant - alors tout naturellement Kuu s'oriente vers la gestion et ensemble, ils se promettent d'ouvrir leur agence. Mais voilà, l'amour fleurit dans le cœur et triangle amoureux se forme. Akashi au centre des attentions - mais la sienne ne va qu'à l'amie et on lui demande de créer ce fil rouge si particulier. Se lier à jamais à l'âme-sœur est un acte des plus particuliers - on ressent sa présence, on se voue à un destin commun et à toujours se retrouver - Kuu aussi aurait aimé vivre un tel lien, le fantasmait - mais s'est laissée convaincre que ses amis étaient fait l'un pour l'autre. Jusqu'à ce qu'un jour Sachiko comprenne les sentiments qui animaient la Dhon - et que les doutes n'emmêlent les pensées au sein du trio. Briseuse de couple. Réputation est fait - et la dernière fois qu'ils se rencontrèrent tous ensemble, ce fût pour couper irréversiblement le fil rouge qui les unissaient. Sachiko reviendra après ça - encore une fois - pour la supplier de reformer l'amour effacé. Mais c'était impossible - et c'est ainsi que leur amitié finira de se briser.

Cupidon ღ A UA, jeune fille reste discrète - un temps du moins, jusqu'à ce qu'une tierce personne ne vienne lui demander des conseils en amour, elle dont la réputation la précède - briseuse de cœur dorénavant. Et ainsi, même si l'argent n'est pas un problème, Kuu a commencé à faire payer ses services - les informations sur les crush des uns et des autres. Parfois une flèche à prix fort, sous certaines conditions évidemment. Et surtout pour se faire aimer à son tour. Un peu au moins - de ses camarades, tentant de trouver un semblant d'amour ailleurs qu'à la maison, parce que Tanaka est parti et que son remplaçant est bien mignon mais ne lui donne plus l'attention dont elle a besoin. Business prend de l'ampleur et voilà que la demoiselle se spécialise doucement dans le recueille d'information. La dernière année arrive alors plus vite que prévue - et surtout, Cupidon débloque un stage en agence de presse pour l'année, tentant encore de trouver sa voie.

Psyché ღ Amoureuse de l'Amour - maudite de le voir partout à travers des statistiques et des informations intimes - de le voir être porté au doigt là où le sien reste vierge. Kuu ne goûte qu'au rêve et aux fantasmes vendus dans les œuvres - vit par procuration des histoires de ses camarades - perdant lentement espoir. Pourtant, jeune femme continue de s'attacher aux damoiseaux de son entourage - au majordome au cheveux corbeau, à son maître de stage à la chevelure d'argent, à ce camarade classe frivole ou à l'inconnu du supermarché. A chacun de passant de sa vie mais qui ne s'y arrêtent pas - qui ne doivent qu'à peine la voir et encore moins s'y attacher. Qui pourrait l'aimer, alors qu'elle même ne s'apprécie pas des masses ?


Votre âge : jamais 2 sans 3
Présentez vous un peu : Jamais 2 sans 3
Un petit mot ? jamais 2 sans 3 ?
Avatar : Aoi Akane de Toilet-Bound Hanako-kun
Crédit pseudo : Mimi

Hors RP
Lyn


https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t111-kuu-p-dhon-love-
Kuu P. Dhon

Passeport
Nom de Super: Cupidon
Alignement: Neutre
Métier: Etudiante
Alter: Cupidon
Kuu P. Dhon
Étudiant(e) - Filière management - Classe 3.I
Kuu P. Dhon ღ Love is business F79b8f4322b8199f8a8245d412231f32
Anniversaire : 14/02
Localisation : UA
Age : 17 ans

Kuu P. Dhon ღ Love is business Empty
Sam 23 Sep 2023 - 18:24

PNJ à l'adoption


Les liens ci-dessous peuvent être joué si le coeur vous en dis !
Vénus - Mère. Mannequin célèbre fût un temps, ayant fait un mariage de convenance et surtout, d'alter avec Mars, c'est une femme frivole qui aujourd'hui vit de l'argent accumulé. C'est une femme plutôt superficielle, mais qui s'épanouit dans sa relation avec son mari. Elle n'a jamais été très maternelle mais voit en ses enfants les dignes héritiers de la famille Dhon, dont elle fait aujourd'hui pleinement partie, portant même le surnom de Vénus. Elle a été assez présente pour ses aînés mais la perte de l'un de ses enfants l'a grandement affectée, même si elle ne l'a jamais révélé. Par conséquent, elle s'est montrée très distante avec Kuu et n'a jamais sût que lui faire des reproches et la critiquer - même si pour elle, c'est un moyen de lui donner des conseils et de la renforcer.

Mars - Père. Membre haut gradé de l'armée, il est très régulièrement est déplacement. C'est un homme dur et droit, presque psychorigide, qui n'accepte pas les échecs. Sa famille se doit d'être parfaite et il met une pression énorme à chacun de ses membres, notamment ceux faisant parti du conseil restreint. C'est le cas de Kuu - il ne comprend d'ailleurs toujours pas la décision de son père, Zeus, de l'avoir intégrée si jeune et de lui avoir donné la place de Cupidon, malgré la puissance de son alter. C'est lui qui régulièrement lui intime de se taire et lui fait comprendre de seulement observer. Elle est jeune après tout et ne comprend pas encore tout des enjeux du monde des adultes. Il tire toute de même une certaine fierté de savoir sa fille être la préférée du patriarche. Lui aussi, malgré la réputation, est frivole, mais il est beaucoup plus discret et tient malgré tout à sa femme... à sa manière. 

Phobos - Le premier né des triplets - le moins terrible des trois si vous voulez l'avis de Kuu, même si son sourire fait froid dans le dos et que son regard est plein de jugement, il a au moins la décence de faire semblant de s'intéresser à elle, même si un mot d'Harmonie suffit à lui faire oublier son existence. Délicat, superficielle et égocentrique, c'est sans doute celui auquel Kuu s'identifie le plus, tous les deux cherchant une forme d'amour et de reconnaissance auprès de leur entourage.

Déimos - Le second né des triplets - le plus effrayant. Tyrannique et sans peur, l'autorité lui est étranger et qu'importe qu'on lui dise de cesser, il fait sa loi. Mauvais garçon qui n'a d'yeux que pour ses alter-égos, Kuu est relayer au rang de vilain petit canard, pas même intéressante à effrayer.

Harmonie - Dernière née des triplets. Et petite princesse de la maison. Harmonie, c'est la grâce et la beauté - l'intelligence sociale à son paroxysme, le genre qui manipule sans mal et mène tout le monde par le bout du nez. La relation avec Kuu a toujours été très conflictuelle - la première déteste voir sa cadette être la préférée du patriarche - la seconde a toujours été plus qu'envieuse de l'attention qu'à toujours reçue son aînée.

Majordome - #crush1 Le nouveau majordome qui a remplacé Tanaka il y a un an. Plutôt stricte, mais toujours incroyablement méticuleux et prévenant, dont le sourire ne manque jamais de lui faire battre le coeur.

Maître de stage - #crush2 Il ne voulait pas d'une apprentie mais se retrouve quand même avec Kuu. Qu'il pense avoir voler le stage à quelqu'un de plus doué, grâce à son nom. Pour autant, c'est un homme juste, même si régulièrement il montre sa mauvaise humeur par des piques bien placées. Kuu a dû mal à résister à son air grognon, elle l'admet - et il est étonnamment séduisant quand il travaille.

Toi ?


https://mhalternateuniverse.forumactif.com/t111-kuu-p-dhon-love-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Alternate Universe :: Hors RP :: Dossier civile-
Sauter vers: